CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 17:44:16

Mon record à moi c'est 13 ans :cool: ...oh wait, je connaissais pas encore le manga à l'époque...bon bah du coup ça doit être une semaine, même quand y a pas de scan je relis les tomes, ou le scan de la semaine d'avant

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 janvier 2012 à 17:46:10

Mon record à moi c'est 3 semaines. J'étais partis en vacances et il n'y avait pas internet :noel:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
19 janvier 2012 à 17:49:57

Moi c'est le contraire en fait, je n'arrive pas à lire semaine par semaine ça me gache trop le plaisr, sauf quand ce sont des chapitre inter arc comme en ce moment ou chaque chapitre est interessant, mais pendant les arc et surtout pour les flashback je ne supporte pas lire semaine par semaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 17:50:46

Ca m'étonnerait qu'un jour quelqu'un sans fruits puisse rivaliser contre un D. qui possède 2 fdd extrèmement puissants, et qui même sans ces derniers peut blesser un membre de l'équipage Roger voué à devenir Yonkou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 18:03:29

J'me suis planté, en fait c'est quelqu'un sans fruit depuis peu de temps, (donc moins habitué aux combats avec des capacités "normales") qui doit rivaliser contre un D. qui possède 2 fdd extrèmement puissants + un troisième, du coup.

Cp9
Cp9
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:04:41

Pourquoi Rought Tell est si dur à trouver ? Tout simplement, parce qu'elle n'a pas de champ magnétiques ... N'oublions pas que seul le Seigneur des Pirates l'a trouvé ... Pour moi, c'est ça ... Rought Tell ne possede pas de champ magnétiques. Donc aucun Log Pose, Eternal Pose et tout ce qui va avec peut nous y emmener ...

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:05:51

même je vois pas en quoi le fait qu'il soit un "D" change quelque chose à sa force :(
ok pour l'instant la quasi totalité des "D" que l'on a vu ont une force monstrueuse (garp, teach et luffy ) mais je pense pas que ça joue sur la condition physique :(
ça serait trop cheaté :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:07:59

Cp9 :d) Pas bête comme hypothèse... au moins elle explique pourquoi seul Gol D Roger y est parvenue :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 18:08:14

Nan, ça joue pas sur la condition physique, mais apparemment ça le voue à un grand destin (apparemment). Et puis, ça prouve qu'il a une grande volonté de réaliser ses rêves, donc ne flanchera pas. (Je suppose que la volonté du D c'est ça, les ancêtres avaient sans doute pour rêve de faire découvrir le vide de 100 ans à leurs descendants, donc on peut même deviner qu'ils y arriveront)

Cp9
Cp9
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:09:00

Le D. est juste la capacité de mourir en ayant accompli ce qu'on avait a faire.
D=Death.

C'est d'ailleurs pour ça que tout les D. meurt le sourire aux levres. (Cf Roger, Ace, Luffy à Logue Town, Sauro et compagnie....)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 18:13:55

Ca m'étonnerait que ça soit ça...Ace n'a pas accompli son rêve sur Barbe Blanche, et Luffy et BN ont le même rêve.

Cp9
Cp9
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:15:07

J'ai pas parlé de reve ... Stop tourner les posts comme tu l'entends.
Ace a sauvé Luffy.
Sauro a sauvé Robin.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:15:47

Cp9 > Attend on a juste dit que les îles pouvaient perdre leur magnétisme, mais si ils l'ont eu avant et ben ils le retrouveront après.
Mais tu sais le magnétisme est crée à partir de minerai, dire que Rough tell n'a aucun champ magnétique c'est écarté l'hypothèse d'un trésor enfoui :noel:

Goron
Goron
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:16:34

Cp9 Voir le profil de Cp9
Posté le 19 janvier 2012 à 18:09:00 Avertir un administrateur
Le D. est juste la capacité de mourir en ayant accompli ce qu'on avait a faire.
D=Death.

C'est d'ailleurs pour ça que tout les D. meurt le sourire aux levres. (Cf Roger, Ace, Luffy à Logue Town, Sauro et compagnie....)

:d) C'est une affirmation ou une hypothèse :question:

Cp9
Cp9
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:18:10

Wolf-Totem
Posté le 19 janvier 2012 à 18:15:47
Cp9 > Attend on a juste dit que les îles pouvaient perdre leur magnétisme, mais si ils l'ont eu avant et ben ils le retrouveront après.
Mais tu sais le magnétisme est crée à partir de minerai, dire que Rough tell n'a aucun champ magnétique c'est écarté l'hypothèse d'un trésor enfoui
Lien permanent

Le OP = tresor au sens litteral composé d'or ?...
Je ne pense pas...

Goron :d) Une hypothese... Je suis pas un fanboy pour affirmer ce que je ne sais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 18:18:17

: spoiler: tome 59 :spoiler: Bah,pour moi ni Ace ni Sauro n'a accompli ce qu'il avait à faire. Ace n'a pas protégé Luffy, qui a été gravement blessé et a failli mourir (ce qui n'empêche pas que je trouve pas Ace stupide :noel: ). Au final c'est plutôt l'inverse, sa mort l'a mis en danger. Et Sauro, il n'a pas non plus protégé Robin, qui a été rattrapée par Aokiji.

Cp9
Cp9
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:19:11

Bref. Tu marques un point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 18:21:30

Yeah ! C'est rare qu'on me dise ça :noel: . Mais bon, de toutes façon connaissant Oda, la volonté du D doit être un truc bien tordu, quelque chose qui ne nous sera jamais venu à l'esprit, et de génialement bien. (Oui je sais génialement bien ne veut rien dire, mais vous comprendez l'idée je pense...)

Goron
Goron
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:22:58

Alors utilise le conditionnel pour exprimer ton hypothèse. Comment pourrait-on savoir ? "fanboy" ...

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
19 janvier 2012 à 18:25:05

"Le OP = tresor au sens litteral composé d'or ?...
Je ne pense pas... "

Ah tu m'as mal compris, je ne prétendais pas que le OP se voulait être de l'or, mais que si on affirme qu'il y a pas de champs magnétique alors on pourra écarter l'hypothèse de l'or en grande quantité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment