CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 21:15:42

Je pense pas qu'il ait même le niveau pour résister...enfin, il résistera aux coups, mais dans ma tête il n'aurait quasiment aucune chance d'en porter un. Pareil pour le trio de tête ensemble. A la limite, si ils fusionnaient (genre Luffy qui prend les ombres de Zorro et Sandy), là je suis d'accord, il gagnerait. Mais même en 3vs1, dès qu'un des trois est mis k.o, c'est la fin

luckym
luckym
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:20:58

VD2611
Posté le 1er janvier 2012 à 21:03:23
Je poste juste un dernier truc, je ne vois pas luffy battre des amiraux tout de suite car il reste une bonne cinquantaine de tome, et je m'attend a un power up au milieu du méme style que le power up a EL, et avec ça il aura le niveau pour les vaincre

Non mais juste STOP. Le power up de son FDD montré les limites de celui-ci, le haki il y avait énormément de sous-entendu a ce propos dans toute l'histoire de OP (garp qui faisait mal a luffy, shank qui a fait peur au monstre marin dans l'enfance de luffy etc...) Bref chaque chose a était apporté avec logique et n'a jamais était laissé au hasard. La c'est FINI ils sont tous au sommet de leurs art respectif, il y aura peut être une petite amélioration mais rien de majeur comme le gear second/third et le haki.

JeJesse
JeJesse
Niveau 7
01 janvier 2012 à 21:21:40

D'ailleurs on sait toujours pas ce qu'est devenu Moria depuis sa tentative d’assassinat par Doflamingo :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 21:22:44

Le gear second et le gear third n'ont pas été apportés avec logique, on les a découvert d'un seul coup. De là à penser que Luffy créera plus tard une attaque puissante avec le haki, il n'y a qu'un pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 21:23:15

(je devrais plutôt dire une attaque surpuissante, ou boostante, puisque ses attaques sont déjà puissantes...)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:25:45

"Non mais vous espérez quoi enfaîte? Qu'on va encore avoir 40 power up de l'équipage? Qu'est ce que luffy peut encore faire hein? Vous croyez sincèrement que l'auteur va nous pondre un nouveau super pouvoir sortit du trou du cul du monde pour luffy?
Faudrait peut être admettre que One piece avance doucement mais surement vers sa fin, voir luffy SDP tel qu'il est est bien plus crédible qu'a ses débuts...

Non mais vous espérez quoi enfaîte? Qu'on va encore avoir 40 power up de l'équipage? Qu'est ce que luffy peut encore faire hein? Vous croyez sincèrement que l'auteur va nous pondre un nouveau super pouvoir sortit du trou du cul du monde pour luffy?
Faudrait peut être admettre que One piece avance doucement mais surement vers sa fin, voir luffy SDP tel qu'il est est bien plus crédible qu'a ses débuts..."

LuckyM :d) Luffy va encore progresser, il le dit lui même, ça maîtrise du Haki de l'armement n'est pas parfait :ok:

Je ne sais plus qui a dit que Borsalino se ferait battre car le trio maîtrise le Haki de l'observation, mais je vous rappelle que Borsalino est super rapide, tu peux prévoir les mouvements mais les esquiver c'est autre chose, regardez Sandersonia, elle connaissait les mouvements de Luffy mais il allait trop vite, et elle ne pouvait pas les esquiver.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 janvier 2012 à 21:25:58

Je suis étonné que l'on sous estime autant luffy, après ces deux ans il trouve le rayon laser de kizaru chez les pacifista lent... Normalement c'est la même vitesse que kizaru, il est clairement apte a résister...Mais bon c'est un débat sans fin j'ai l'impression

luckym
luckym
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:26:44

zygopetalum
Posté le 1er janvier 2012 à 21:22:44
Le gear second et le gear third n'ont pas été apportés avec logique, on les a découvert d'un seul coup. De là à penser que Luffy créera plus tard une attaque puissante avec le haki, il n'y a qu'un pas

Non mais t'as vu dans quel état il est avec le gear second? Celui-ci l'éssoufle énormément et raccourcis son espérance de vie, le gear third le rend petit a la fin, un power up avec son FDD on s'y attendais tous mais l'auteur nous as clairement dit : c'est la limite de son FDD.

Pour l'attaque avec le Haki il a eu 2ans pour y réfléchir, tu crois qu'il va te sortir ça du jour au lendemain? Il a peut être une attaque de ce genre en réserve, j'en suis même sûr mais il l'a déjà dans ce cas la.

JeJesse
JeJesse
Niveau 7
01 janvier 2012 à 21:29:14

Le gear third ne le rétrécit plus et pour le gear second il peut l'activer sur une certaine partie du corps à la fois

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:29:52

Angyo-Onshi :d) Je parlais de son f

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 janvier 2012 à 21:30:12

Je suis étonné que l'on sous estime autant luffy, après ces deux ans il trouve le rayon laser de kizaru chez les pacifista lent... Normalement c'est la même vitesse que kizaru, il est clairement apte a résister...Mais bon c'est un débat sans fin j'ai l'impression

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:30:13

Bah le Haki c'est pas quelque chose qui a vraiment une limite, tu peux l'aiguiser encore et encore surtout le haki des rois.
Le haki de Luffy et de même que celle de Sanji et Zorro si ils en ont sera en perpétuel évolution si ceux ci continue de faire des combats.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:30:26

Angyo-Onshi :d) Je parlais de son fameux coup de pied, et de son Miroir de Yata :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:31:54

Wolf-Totem :d) Le Haki des Rois ne s'améliore pas contrairement aux deux autres, c'est Ray qui l'a dit, son rayon d'action dépend de la volonté du possesseur, ou un truc dans le genre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2012 à 21:32:02

Pour le gear 2 et 3 il a eu 10 ans pour les trouver, n'empêche qu'il n'y a pensé qu'après avoir vu Aokiji. Donc ça me parait crédible. Et sinon, pour les rayons de Kizaru, ils sont esquivables,ok. Mais kizaru lui même qui fond sur toi, tu ne peux rien faire ou presque. Mais bon, j'arrête le débat, j'suis trop fatigué pour, et je sais bien qu'on se mettra jamais d'accord...

Pointless
Pointless
Niveau 18
01 janvier 2012 à 21:32:52

Je previens ya un peu de spoilers sur certains evenements importants :spoiler:
(C'est pour pas faire crier dessus par des mecs qui viennent sur le topic alors qu'ils en sont encore au combat contre Crow)

On surestime pas les amiraux, le probleme, c'est que Oda a fait une enorme connerie dans sa representation du niveau de la marine.

L'arrivée et la défaite du CP9 assez tôt dans l'histoire (aujourd'hui j'ai l'impression qu'ils feraient un peu pitié, alors qu'ils sont censés être les meilleurs elements jamais connu du CP9 qui est censé être une unité d'élite...), L'arc marineford aussi avec barbe blanche qu'on nous décrit comme vieux, malade, vachement plus faible qu'il l'etait et qui au final a l'air de pouvoir saucer un amiral en 1v1 (sans pour autant que ce soit hyper simple pour lui, il est censé être malade quand même)
On a pas vraiment vu de VA avec un veritable niveau non plus, Momonga il se laisse marcher dessus et presque petrifier par Hancock (alors que ya de grande chance que ce soit la plus faible des CC)

Enfin je sais pas, mais j'ai l'impression que ya un enorme probleme d'équilibre des forces dans One Piece, et a moins que les yonkou soient genre 150x plus fort que tout les autres pirates du nouveau monde et qu'ils n'aient aucun pretendant, l'équilibre des force est clairement mal foutu.

Il faut très clairement qu'Oda nous balance du CC qui defoncent (parce que Moria et Hancock... Ouaip bon, comparé a Mihawk j'ai l'impression qu'ils font vachement pitié) ainsi que des VA qui aient un gros gros niveau (parce que ya pas de raison, si les amiraux fonctionnent forcement en trio, ca veut quand même dire que ya de grande chance qu'ils y aient des VA qui soient pas loin de leur niveau).

Quant a une petite parenthese pour le Croco-boy vs Luffy, je pense que c'est le combat le plus "a part" du manga, Croco tue Luffy deux fois et lors de la derniere partie du combat, il oublie completement qu'il possede un FDD et il essaye juste de le battre avec son crochet, c'est le seul combat du manga ou ya une assez grosse impression de "tout est perdu" et où on voit très clairement que Luffy gagne parce que c'est le héros (au moins contre Ener, yavait ce fameux pierre-feuille-ciseaux caracteristique de One Piece)

Du coup je trouve que ce débat a voir si les mugis 9vs1 capable de saucer un amiral revele a mon sens une faiblesse du manga du coup, jveux dire on est censé en etre a la moitié, et a part si on decouvre une espece d'armée secrete du GM en parralele de la marine, le fait qu'on en soit a se poser la question aussi tôt souleve un leger probleme au niveau des power-up peut-être trop important a l'issu de l'elipse

:spoiler:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:33:23

Angyo-Onshi ton truc sur BB est stupide.

BB maitrise le haki des rois donc avec une bonne santé et sa jeunesse tes 50 000hp il te les vire il t'aurait même envoyer Hodi dans les vappes/

Enfaites non Hodi ce serais rendu rien qu'en le voyant comme les pirates de merde de l'ile des HP qui l'implore.

Ensuite si 9 mugi gagnent contre tout le monde sa signifie que 9mugis > Marco vista Crocodile et 11commandant d'élite de BB ???

Parce que Akainu seul je suis sur qu'il les aurait massacrer si ils avaient continué il avait déjà virer Kuriel et Marco et vista ne peuvent pas le blesser même au haki.

luckym
luckym
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:33:36

"LuckyM Luffy va encore progresser, il le dit lui même, ça maîtrise du Haki de l'armement n'est pas parfait "

Non mais IL A EU 2ANS POUR MAITRISER LE HAKI, TU CROIS QU EN DEUX SEMAINES IL VA LE PERFECTIONNER? Mais réfléchissez bon sang! Vous vous attendez tous a un power up alors que luffy s'est entraîner jour après jour pendant 2ans dans un environnement extrêmement hostile ou les animaux avait la force d'un Vice amiral. Et vous vous pensez naïvement qu'il va power up en 2 semaine...

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:33:57

Fuu quel pavé, tu crois vraiment qu'on va lire ça ?

...

Ok je vais lire ça.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 janvier 2012 à 21:34:15

mugiwara je répondais à zygopetalum.

Sinon zygopetalum oui on sera jamais d'accords, vu que luffy fait el commentaire trop lent pour le rayon laser, pour lui c'est rien du tout à présent. Et un kizaru qui fonce se prendra peut être un gear 3 chargé de haki^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma