mugiwara76000
Posté le 2 janvier 2012 à 00:20:35
En fait le débat, qui n'était pas un débat mais plutôt une petite dispute sur le fait que certains disent que les Mugis te défoncent tout le monde: Yonkou, Amiraux, VA,... A engendrer un débat sur la puissance des Amiraux
Voilà pourquoi ces débats sont sans fin,car la partie adverse n'écoute jamais rien... Je disai moi que luffy avait ses chances pour battre un amiral, pas qu'il était aussi fort qu'eux, Luffy quand il a affronté lucci,il était a mes yeux beaucoup moins fort et a gagné. Tout simplement car il avait quand même quelques armes pour lutter contre son adversaire. Dans un combat normal il est censé perdre contre lucci, tout comme il est censé je pense perdre contre un amiral. Mais voilà si d'aventure il devait combattre maintenant, je dirai qu'il aurait ses chances car il ne fait jamais de combats normal,il a toujours une raison pour se surpasser quand il affronte un ennemi très très fort. Comme crocodile pour sauver un pays et son ami vivi, ener, lucci robin et ainsi de suite. S'il devait l'affronter juste comme çà raison, il perdrait a coup sur, comme lors de son premier combat contre le cp9.
Je vois vraiment pas pourquoi vous insistez la dessus.
Sinon pour changer de sujets quel type de fruit du démon vous voudriez voir arriver ? Je trouverai assez amusant un fruit du démon basé sur la taille, le possesseur pourrait réduire sa taille et l'augmenter comme l'homme fourmi dans les comics. Cela irait bien dans l'équipage de luffy je trouve^^