CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
02 janvier 2012 à 10:03:05

"Ensuite Dragon ne peut pas avoir le logia du vent.

Un logia consiste à changer son corps dans son élément mais Dragon lui provoque une tempête."

:d) De un t'en sais foutrement rien.
De deux Dragon apparaît toujours quand il y a une tempête.
De trois qui te dit qu'il s'est pas transformé avant qu'on le voit ? On voit souvent la tempête puis Dragon, de plus Ace balance du feu avec ses mains tout en gardant une apparence humaine, il est pas tout en flamme, il peut en être de même de Dragon qui enverrait de l'air par ses mains.

Moralité, tu écris de la merde, comme d'hab.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
02 janvier 2012 à 10:06:49

PS: Dragon avec le vent peut créer une tempête, comment, une tempête c'est du vent déjà la plupart du temps, et pour les orages c'est simple, même cause que Nami, il rapproche plusieurs nuages orageux pour créer un orage.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
02 janvier 2012 à 10:12:08

Pour les logia dont vous avez parlé, j'ai du mal à imaginer le fruit de la végétation, sur un bateau l'intérêt reste limité(à moins de faire pousser des plantes carnivores^^)

Pour le fruit du dragon, ce qui m'ennui c'est dragon lui même, qui doit avoir soit le fruit du vent soit encore mieux il contrôle la météo. Du coup je trouverai que cela cerai vraiment con quelqu'un posséde ce fruit et pas dragon lui même, ce serai vraiment un choix de nom assez bête du coup^^

Pour le haki, il doit en effet avoir plusieurs formes, et cela doit etre comme le nen dans hunter x hunter, l'amure doit être activé, du coup les attaques surprises ou trop rapide font mal(kizaru doit bien en être content^^). Et cela redonne de l'inérêt au fuit de BN, qui au fond ne me paraissait pas si génial. Un logia qui doit encaisser les attaques et ne peut qu'annuler les pouvoirs, ce n'est pas impressionnant. Après comme avec luffy il peut faire mal à n'importe quel possesseur de fdp en l'envoyant s'éclater la figure contre le sol. Le haki ne permet que les attaques directs.

Mais personnellement je pense encore possible un power up de ce fruit, qui absorberait toutes les attaques(balles, fléches, feu, lave, lumière etc) envoyé contre lui. Car j'ai jamais trop trouvé d'utilité au j'absorbe tout et j'aspire 30 soldats et les fait resortir avec les ténébres de manière dark...Contre un adversaire puissant, je le vois pas le faire...Mais bon à présent il a le fruit de BB, mais cela ne change pas ce problème, son fruit a le seul avantage de contrer les autres fruits.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
02 janvier 2012 à 10:19:25

En même temps les pouvoirs du FDD des ténèbres sont déjà assez suffisants, BN attrape un mec, annule son pouvoir et lui fracture le crâne, voila terminé :hap:

Extravlad : En même temps la différence de puissance entre BB et AKainu était flagrante, il aurait pas tenu 1minute 30 contre BB dans un combat seul à seul et BB pas blessé à en crever.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
02 janvier 2012 à 10:32:27

Concernant les logias, pour le logia des plantes j'aurais bien vu une fille ayant ce fruit car on a pas encore vu de fille ayant mangé des logias et ça changerait un peu je trouve.Aprés elle est pas obligé de rentrer dans l'equipage ,moi j'aurais vu smoker comme logia dans l'equipage ,une fois que luffy l'a vaincu et une fois qu'il ouvre les yeux sur le gouvernement .

Certains vont me retomber dessus mais drake était bien dans la marine avant ,smoker aime pas trop recevoir d'ordre et c'est bien le seul que je vois changer de camp.

Aprés pour barbe noir je prie pour pas qu'il se retrouve avec 10 millions de pouvoir , à la limite un zoan ,c'est ce qu'il lui manque mais pas plus ,j'esper que les autres pouvoir sont pour son equipage sinon ça me plairait pas ,car j'aime bien dans one piece que chaque personne ait un pouvoir different.

Sinon personne n'a des nouvelles du film 12 ? J'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur ce film,on connait rien à part que c'est sensé etre meilleur que le 10.

Par contre j'ai vite oublié le 11 qui est une merde monumental, deja sa duré ,ses graphisme et encore si il y avait que ça mais rien ne rattrape le film ,sans compter la grosse betise qu'ils ont fait en fesant couper du granit marin à zoro comme si c'était du beurre :( .

Sinon comme logia qu'on a pas encore vu :l'acide,les plantes ,les rochers ,la terre ,la neige ,l'eau ,le vent , le vide ??? ( celui qu'on ait normalement sensé appelé le 5 eme element ),le bois,le metal , et peut etre la boue mais je sais pas avec cariboo et son fruit ça se rapproche sauf que c'est le fruit des marais.

J'esper qu'on verra ses fruits que j'ai cité plus haut.

Bon bonne lecture moi je dois y aller a plus tard .

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
02 janvier 2012 à 11:22:29

C'est le tome 60 que Baggy reçoit la lettre de la chauve souris messagère du gouvernement ?

Shadow-xx
Shadow-xx
Niveau 9
02 janvier 2012 à 11:40:05

Rayleigh :d) Oui , il me semble :oui:

Shadow-xx
Shadow-xx
Niveau 9
02 janvier 2012 à 11:56:20

D'ailleurs il sort bien le 4 janvier le tome 60 :( ?

sateel
sateel
Niveau 8
02 janvier 2012 à 12:10:35

Oui mercredi :bave:

thopani34
thopani34
Niveau 11
02 janvier 2012 à 12:12:17

Une fille avec le Zoan du Dragon :bave:
Chez les Mugis :bave:

Dracs
Dracs
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:13:08

Pas sur qu'il y aura un logia de l'eau.
J'avais je sais plus où que selon Oda, c'était incompatible avec les faiblesses des FDD.

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:19:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-612-0-1-0-one-piece.htm#message_8637880

Tout a été dit je pense :(
On n'a jamais vu le corps de Dragon, mis à part sa tête, et on l'a jamais vu utiliser un quelconque pouvoir :oui:
Par contre, on a vu des phénomènes arriver à chaque fois qu'il apparait dans le manga :content:

Bon après on peut se tromper, on n'a pas la science infuse, mais ça serait vraiment kiffant qu'il l'ait :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:22:58

Pour le fruit du vide, c'est censé être le Logia des ténèbres je pense :(

Désolé pour le double post :peur:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
02 janvier 2012 à 12:27:48

Dites si le fruit de l'humain existe, il devrait exister un fruit de l'homme-poisson et du géant non ?! :(

Je vois bien Usopp avec le fruit du géant ça deviendrait un vrai géant d'Erbaf :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
02 janvier 2012 à 12:31:36

Et après il s'initie aux Rumble Balls :peur:
Un géant en Monster Point :peur:

thopani34
thopani34
Niveau 11
02 janvier 2012 à 12:33:30

Et le FDD de l'HP c'est un peu con ... Quel intérêt de devenir un HP si tu peux pas nager :hap:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
02 janvier 2012 à 12:34:27

Bah il marchera au fond de l'eau :noel:

Osef qu'il coule il peut respirer quand même. :hap:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
02 janvier 2012 à 12:35:21

Ah mais son pouvoir serait annuler ! Merde ! :noel:

Bah tant pis au moins le mec qui l'a aurait une force 10x supérieur aux humains :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:37:01

Il ne serait pas annulé, regarde :

:spoiler:

Luffy à Arlong Park :ok:

:spoiler:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
02 janvier 2012 à 12:37:56

Ouais en effet :(

D'ailleurs pourquoi le granit marin annule les effets dans ce cas ? Car c'est un concentré ?! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma