Concernant les logias, pour le logia des plantes j'aurais bien vu une fille ayant ce fruit car on a pas encore vu de fille ayant mangé des logias et ça changerait un peu je trouve.Aprés elle est pas obligé de rentrer dans l'equipage ,moi j'aurais vu smoker comme logia dans l'equipage ,une fois que luffy l'a vaincu et une fois qu'il ouvre les yeux sur le gouvernement .
Certains vont me retomber dessus mais drake était bien dans la marine avant ,smoker aime pas trop recevoir d'ordre et c'est bien le seul que je vois changer de camp.
Aprés pour barbe noir je prie pour pas qu'il se retrouve avec 10 millions de pouvoir , à la limite un zoan ,c'est ce qu'il lui manque mais pas plus ,j'esper que les autres pouvoir sont pour son equipage sinon ça me plairait pas ,car j'aime bien dans one piece que chaque personne ait un pouvoir different.
Sinon personne n'a des nouvelles du film 12 ? J'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur ce film,on connait rien à part que c'est sensé etre meilleur que le 10.
Par contre j'ai vite oublié le 11 qui est une merde monumental, deja sa duré ,ses graphisme et encore si il y avait que ça mais rien ne rattrape le film ,sans compter la grosse betise qu'ils ont fait en fesant couper du granit marin à zoro comme si c'était du beurre
.
Sinon comme logia qu'on a pas encore vu :l'acide,les plantes ,les rochers ,la terre ,la neige ,l'eau ,le vent , le vide ??? ( celui qu'on ait normalement sensé appelé le 5 eme element ),le bois,le metal , et peut etre la boue mais je sais pas avec cariboo et son fruit ça se rapproche sauf que c'est le fruit des marais.
J'esper qu'on verra ses fruits que j'ai cité plus haut.
Bon bonne lecture moi je dois y aller a plus tard .