CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
02 janvier 2012 à 12:38:23

Oui m'enfin c'est comme Brook :hap:
Tu coules et tu remontes plus... Tu serais plus un boulet qu'un type utile :noel:

Luffychi
Luffychi
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:44:19

Petite question : Pourquoi Luffy n'a pas utilisé le Haki royal pour maîtriser plus simplement le Kraken ?

thopani34
thopani34
Niveau 11
02 janvier 2012 à 12:47:48

Je sais pas...
Soit pour ne pas tout nous montrer trop tôt
Soit parce que le Kraken était trop gros
:(

Kirk_HammHet
Kirk_HammHet
Niveau 8
02 janvier 2012 à 12:58:15

Angyo Onshi :d) pour le fdd du dragon, n'oublie pas qu'Oda est Japonais, et donc, le dragon ne se dit peut etre pas "dragon" en Japonais

Ssj44 :d) contre Arlong, Luffy est dans une piscine, donc logiquement, c'est de l'eau douce, donc il coule mais garde les propriétés de son fdd, alors que dans l'eau de mer, ça n'est pas le cas (le granit marin est de l'eau de met solidifié)

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:05:40

Oui Dragon en japonais se dit Ryuu. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 13:09:59

En fait à votre avis de quoi parle marco à marineford quand il dit que teach a une constitution particulière qui lui permet d'avoir 2 fdd? ça voudrait dire que c'est pas grace au fruit des ténèbres qu'il a cette capacité?

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:11:45

Kirk_HammHet :d) La piscine était relié à la mer (on le voit quand Meuh-Meuh rejoint cette piscine), donc c'est que c'est de l'eau de mer :oui:

Enfin je pense :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
02 janvier 2012 à 13:14:16

C'est de l'eau de mer dans la piscine :oui:

Et pour la phrase de Marco, je pense qu'il parlait de son FDD qui lui permet d'avoir deux FDD :oui:

Dracs
Dracs
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:19:12

Me semble que l'eau (même de mer) ne fait pas perdre les pouvoirs, elle empêche juste de les utiliser.
Pour les logia et les zoan, ça revient au même puisque leur pouvoir nécessite une volonté active pour être utilisé, mais dans le cas de certains paramecia (Luffy), leur pouvoir sont des propriétés permanentes, donc pas besoin d'être "activé".

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:28:59

SBS tome 64 : "ODA also says some big incident happened in the Marines, and he wants to draw it soon."

Traduction : Il dit aussi qu'un gros incident est arrivé dans la Marine et qu'il veut le dessiner rapidement. :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:29:08

Tiens c'est pas bête ça, c'est même une règle qui permet de différencier les Logia des Paramecia (oui, j'ai vu des gens douter de Caribou) :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:09:25

ba oui c'est le principe des logia etre actif ou pas pour les zoan je sais pas trop comment ca marche

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:18:16

_Rattlesnake
Posté le 2 janvier 2012 à 13:28:59
SBS tome 64 : "ODA also says some big incident happened in the Marines, and he wants to draw it soon."

Traduction : Il dit aussi qu'un gros incident est arrivé dans la Marine et qu'il veut le dessiner rapidement.

Bah c'est pas justement la révélation de Jimbei en ce qui concerne Akainu,Aokiji,Garp, Sengoku,... ?

Même si il a pas vraiment dessiné en tant que tel l’évènement mais il a quand même consacré en terme de narration.

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:34:49

C'est surment ça, c'est un gros incident quand méme :(

Sinon pour les FDD, dans un SBS oda avait dit qu'il en existait plus d'une centaine, donc on est loin d'avoir tout vu :(
Sachant que ce nombre a pu encore augmenté, vu que le SBS en question etait dans les premiers tome :(
Pour d'autre FDD je verrai
paramecia:
fruit des illusion
fruit de l'illumination(permet de rendre trés lumineux des parties de son corps, pour aveugler son adversaire et autre)
zoan:
fruit du rhinocéros
fruit du lion
fruit du renne(si il est mangé par un humain ça serait marrant vis a vis de chopper :rire: )
fruit du dragon
logia
fruit de la végétation
fruit du sang :bave

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:35:07

Arf :bave: *

bulls82
bulls82
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:38:58

pour les zoan on peut inventer nimporte quoi pour les paramecia pareille ya que pour les logia ou ca reste un peux credible

ssj44
ssj44
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:43:06

Ouais enfin dans la mesure du possible aussi, tu va pas inventer le Fruit du meuble non plus :hap:
Oda n'avait pas dit un truc, comme quoi il n'existerait que 5 FDD capable de voler ? :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:46:23

C'est ce que avait dit pell, disons 5 fruit dont la capacité premiére est de voler plutot :(
Parceque bon aprés on peut développer son fruit pour voler, genre smoker

bulls82
bulls82
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:46:45

5 fdd capable de voler bonba on a deja marco pour le reste je seche un peu

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 janvier 2012 à 15:49:24

marco, pell ont des fruit de cette catégorie c'est sur
perona je sais pas trop mais elle peut voler aussi, mais je sais pas si ça rentre dans la catégorie, smoker a développé son fruit pour voler donc il rentre pas la dedans, robin non plus ça dure que quelque seconde et c'est tout je crois

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma