CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

JeJesse
JeJesse
Niveau 7
01 janvier 2012 à 21:35:05

"On a pas vraiment vu de VA avec un veritable niveau non plus, Momonga il se laisse marcher dessus et presque petrifier par Hancock (alors que ya de grande chance que ce soit la plus faible des CC)"

La plus faible ?

Non t'as raison elle a juste un des FDD les plus cheatés du manga mais c'est pas grave ele est nulle :hum:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:36:20

Oulah ou ta vu qu'ils ont la force de VA ??

Un VA comme Momonga te bute un roi des mers a coté les petits monstre de l'ile de Luffy c'est des Meuh-meuh.

Non Luffy a maitrisé les bases en 1an et demi.

Luffy a perfectionner son haki 6mois.

Aokiji Akainu, Kizaru 27ans :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
01 janvier 2012 à 21:36:31

Je plussois Zygo il y a une différence entre un tir de pacifista qui part tout droit et un déplacement de Kizaru qui s'adapterait aux esquives de Luffy, on parle quand même d'un type qui est hyper rapide, qui a le fruit de la lumière.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:39:22

Bon bah si les mugis gagnent contre les amiraux selon certains.

MOI JE DIS QUE ZORO > MIHAWK.

:rire:

Zoro a peut-être. surpasser Mihawk vu que rien ne prouve que Mihawk > Amiral.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 janvier 2012 à 21:40:14

Extravlad au lieu de faire ton troll en me répondant, tu devrai mieux occuper tes journées... Franchement venir déformer tout ce que j'ai dit...

Sinon Pointless je suis d'accords, la cohérence des puissances est des plus étrange à présent, c'est pour la qu'on se demande comment la marine a pu survivre aussi longtemps face à de telles puissance... Apres BB s'en fout de la marine, et shank aussi... Donc cela se justifi un peu, mais la première puissance mondiale cela le fait aps d'avoir seulement 5 menbres puissant(garp et les 4 plus gradés)

Pointless
Pointless
Niveau 18
01 janvier 2012 à 21:40:28

JeJesse>Elle a un FDD qui la sauve dans 90% des situations neutre, en situation de combat, son atout principal du "je te pétrifie" sert plus a rien.

Enfin je sais pas, n'importe quel mec un peu sérieux 2secondes dans un réel combat contre elle est pas en train de se dire "bon c'est une question de vie ou de mort mais putain elle est foutrement bonne quand même!"
Momonga s'inflige la douleur parce que pareil, il s'attendait pas a ça et qu'il est dans une situation neutre.

Enfin je sais pas, tu fous Croco-boy contre Hancock ou n'importe quel mec pas très net et clairement bad guy et elle se fait rouler dessus.
Son FDD en gros pour le moment, il a juste l'air utile contre les sous-fifre et les obsedés genre Sanji

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:41:27

LuckyM :d) Je te rappelle qu'on est seulement à la moitié d'OP, donc ça me paraît normal que Luffy perfectionne sa maîtrise du Haki de l'armement, car je le répète encore une fois, il ne le maîtrise pas parfaitement.
Donc ton argument "Non mais IL A EU 2ANS POUR MAITRISER LE HAKI, TU CROIS QU EN DEUX SEMAINES IL VA LE PERFECTIONNER? Mais réfléchissez bon sang! Vous vous attendez tous a un power up alors que luffy s'est entraîner jour après jour pendant 2ans dans un environnement extrêmement hostile ou les animaux avait la force d'un Vice amiral. Et vous vous pensez naïvement qu'il va power up en 2 semaine..." tombe à l'eau.

Et aussi d'où tu sorts que les animaux ont la force d'un VA.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 janvier 2012 à 21:41:58

Extravlad
Posté le 1er janvier 2012 à 21:36:20
Oulah ou ta vu qu'ils ont la force de VA ??

Drake non ? Bien que son rang ne sout pas clair.. Mais bon tu débarque dans la discussion et tu lis à moitié...

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
01 janvier 2012 à 21:44:05

"LuckyM Voir le profil de LuckyM
Posté le 1er janvier 2012 à 21:33:36 Avertir un administrateur
"LuckyM Luffy va encore progresser, il le dit lui même, ça maîtrise du Haki de l'armement n'est pas parfait "

Non mais IL A EU 2ANS POUR MAITRISER LE HAKI, TU CROIS QU EN DEUX SEMAINES IL VA LE PERFECTIONNER? Mais réfléchissez bon sang! Vous vous attendez tous a un power up alors que luffy s'est entraîner jour après jour pendant 2ans dans un environnement extrêmement hostile ou les animaux avait la force d'un Vice amiral. Et vous vous pensez naïvement qu'il va power up en 2 semaine..."

:d) C'est toi qui doit réfléchir, si on part de ta logique, aucun membre de la marine ne peut atteindre Luffy c'est quand même abusé comme raisonnement, donc arrête de prendre les autres de haut jeune cornichon.
Quant au power-up je trouve ça crédible au niveau du Haki, tu me fais rire quand tu dis qu'une personne est à son apogée après 2 ans d'entrainement. Pour prendre un parallèle un boxeur de 20 ans est à son apogée après un entrainement de 2 ans ? Je ne pense pas la marge pour s'affuter est large et One Piece a encore 50 volumes à paraître dans ce cas ils peuvent aller direct sur la dernière ile en évitant les Yonkou, puisqu'ils se fument des amiraux. :o))

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:44:37

@Extravlad

"Un VA comme Momonga te bute un roi des mers a coté les petits monstre de l'ile de Luffy c'est des Meuh-meuh."

Luffy one-shot Meuh-Meuh dès le début.
Arrête de dire de la merde un peu, il flippait comme un abruti quand il a vu l'éléphant foncer sur Rayleigh, donc les animaux de l'île sont bien puissants ;-)

Pas autant que les VA of course, ça je dis pas...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:44:47

"Son FDD en gros pour le moment, il a juste l'air utile contre les sous-fifre et les obsedés genre Sanji"

Pointless :d) Son Perfume Femure et son Slave Arrow fonctionnent sur tout le monde il me semble, contrairement au Mero Mero je ne sais plus quoi :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 janvier 2012 à 21:46:06

Extravlad :d) Tu peux repartir t'as rien compris pour le coup... On parle d'un 9vs1 avec un amiral en face. Si pour toi un amiral défonce les 11 commandants, alors oui, les Mugis > Marco Vista Joz... Non mais sérieux, va troller ailleurs ça devient lourd :ok:

Pointless :d) GG, t'as tout compris, mais ce qui est fait et fait (je rêve de l'armée secrète du GM :bave: ). Donc bon, maintenant on ne peut que débattre là dessus avant d'avoir une réponse claire et nette :oui:

Ah, et pour Extravlad, Mihawk peut battre un amiral. On reprend tout ce qui a été dit. Son haki et sa maitrise du sabre font de lui un des personnages les plus puissants. Une preuve irréfutable : rival de Shanks :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:46:29

C'est un exemple pas à prendre au 1er degrès.

Les monstres de l'ile ne sont rien comparé au roi des mers.

Or un VA comme Momonga en a tuer un sans aucune blessure.

Caribou66 : Sauf qu'un boxeur a partir d'un certain age se rouille or dans One Piece même a 40-50ans les personnages ne perdent pas de capacité physique (Mihawk les amiraux shanks)

Pointless
Pointless
Niveau 18
01 janvier 2012 à 21:46:33

Mugiwara>je dis pas qu'elle est totalement inutile non plus, ca n'empeche que son adversaire durant MF, ca reste Smoker.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:48:46

On reprend tout ce qui a était dis.

Les logia des amiraux > N'importe quel maitrise du sabre.

Ici on voit Aokiji mettre une raclé à Joz : http://www.youtube.com/watch?v=oLZ6uk2Wwug

Le même Joz que Mihawk n'a pas tranché avec sa plus puissante attaque.

Et c'est pas pour moi Akainu a tenu les 14adversaires tout seul je n'invente rien du tout il en a meme carbonisé un.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
01 janvier 2012 à 21:50:15

"Caribou66 : Sauf qu'un boxeur a partir d'un certain age se rouille or dans One Piece même a 40-50ans les personnages ne perdent pas de capacité physique (Mihawk les amiraux shanks)"

:d) Donc toi aussi tu penses qu'un boxeur de 20 ans connait son apogée à 22 ans ?

Je te rappelle Rocky Marciano a arrêté sa carrière a 33 ans en n'ayant connu aucune défaite, comme quoi même si un boxeur vieillit il n'est pas vaincu. :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
01 janvier 2012 à 21:51:18

Mais Aokiji a un avantage clair et net sur Joz... Putain c'est quand même pas compliqué à comprendre, qu'est ce que tu voulais qu'il fasse contre de la glace ? Ca aurait été Akainu, il aurait pris cher l'amiral :ok:
Après, comment tu veux que Mihawk tranche Joz ? C'était pas une petite attaque. Si Joz s'est interposé c'est qu'il savait que son FDD le protège de pratiquement tous les coups :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:52:13

Non je ne pense pas sa.

Je dis juste qu'un boxeur de 22ans a de meilleur capacité physique niveau forme qu'un boxeur de 33ans.

Marciano était un cas à part mais par exemple Tyson ou Ali n'ont pas briller sur leur fin

Pointless
Pointless
Niveau 18
01 janvier 2012 à 21:53:38

Extravlad>Mais d'un côté tu reflechis mal... Tu oublies le pierre-papier-ciseaux de One Piece.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:53:41

Puis vous oubliez que ça sera du gâchis de trancher du diamant
dixit Zorro :noel:
Rien ne dit que Mihawk n'aurait pas battu Joz à la fin, après tout ils ne sont pas confrontés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma