Anonyme-01
Je suis pas d'accord là...
Appeler les (vrais) Roi des Mers c'est un pouvoir trop grand ? Imagine :
-Oh non, je m'appelle Shirahoshi, je suis une espèce d'immense chose useless pour les Mugis et là ils combattent un ennemi trop puissant !! Oh je sais je vais appeler mes amis les gros poissons.
...
On voit les Rois des mers :
-On fait quoi maintenant ?
C'est bidon... Alors tu me diras on ne connait rien de leur puissance, de leur intelligence et tout. Mais quand même, à mon avis ils restent des Monstres Marins immense
Ca va pas plus loin, ou peut-être un tout petit peu ![]()
Après si ça a déjà été débattu je veux pas relancer le sujet m'enfin voilà quoi ![]()
Énorme le tome 12 de One Piece ![]()
Zorro qui maltraite toute la Baroque Works ![]()
Je ne fais que passer ![]()
Moi j'ai vu le tome 13, celui ou on voit luffy et zoro se battre l'un contre l'autre ![]()
Euh je vois pas pourquoi tout le monde dit que c'est un pouvoir cheater ou que personne pourra rien faire contre les rois des mers ,un amiral il te l'eclate le roi des mers ou meme la plupart des capitaines du nouveau monde ou les ex commandant de barbe blanche ...
Faut arreter de voir dans les rois des mers comme des creatures imbattable.
C'est Shirahoshi qui le dit alors hein
![]()
Shirahoshi Posté le 29 décembre 2011 à 12:50:42
Euh je vois pas pourquoi tout le monde dit que c'est un pouvoir cheater ou que personne pourra rien faire contre les rois des mers ,un amiral il te l'eclate le roi des mers ou meme la plupart des capitaines du nouveau monde ou les ex commandant de barbe blanche ...
Faut arreter de voir dans les rois des mers comme des creatures imbattable.
Dans ce cas, on tombe dans le cas inverse. Si les Rois des Mers ne peuvent rien ni contre un capitaine du nouveau monde, ni contre un VA ou un Amiral, ils deviennent useless, et donc, par extension, shirahobide et son pouvoir également... (vous voyez, les shirahoshi haters retombent toujours sur leurs pieds...
)
Momonga vice amiral de la marine a tuer un roi des mers en 1coup.
Le seul problème, c'est le fait qu'elle soit trop grande, si elle était de la taille de Brook au pire (il est grand quand même
), j'aurais pas dit non, mais là c'est juste pas possible ![]()
Jinbe reste la meilleur solution ![]()
Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : BD - Mangas
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « One Piece »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir
Mentos Voir le profil de Mentos
Posté le 29 décembre 2011 à 03:20:07 Avertir un administrateur
Temps, flemme, oublie, et pis la nouvelle regle qui m'avait enlevé l'envie de poster aussi.
Booster ? moi ? Jamais.
![]()
Lien permanent
Bonney Voir le profil de Bonney
Posté le 29 décembre 2011 à 03:22:52 Avertir un administrateur
Pour la nouvelle règle on l'a pas appliqué longtemps. ![]()
Lien permanent
Killernak Voir le profil de Killernak
Posté le 29 décembre 2011 à 03:27:26 Avertir un administrateur
Ah il y avait une règle?
Moi je croyais que les modos avaient laissés tombé ![]()
Lien permanent
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 29 décembre 2011 à 04:48:51 Avertir un administrateur
Yo Mentos
Sinon il est vrais que Barbe Blanche devait avoir une excellente maitrise du Haki, mais son FDD contribue grandement a sa force aussi
c'est répéter deux trois fois que si il le veut il peut détruire le monde, il devait donc pas mal retenir sa puissance a Marine Ford
c'est même dingue son fdd est pratiquement, voire aussi puissant qu’une arme antique
![]()
Lien permanent
jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
Posté le 29 décembre 2011 à 07:58:57 Avertir un administrateur
BoiteNoire Posté le 28 décembre 2011 à 20:24:52
peronaa
Normalement la France a les épisodes en VF jusqu'au 504, il reste à voir si Direct Star les a achetées ![]()
Je crois avoir lu quelque part que Direct Star diffusait les épisodes jusqu'à la fin d'Impel Down, et que la semaine prochaine, One Piece était remplacé par une série inédite jamais vue à la télé, j'ai nommé Dragon Ball Z (
)
D'ailleurs, afin de finir la diffusion de One Piece plus vite, il n'y aura non pas 5 épisodes aujourd'hui et demain, mais 8, ça commence donc à 16h40.
Lien permanent
ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 29 décembre 2011 à 08:49:50 Avertir un administrateur
Usodabada Voir le profil de Usodabada
Posté le 28 décembre 2011 à 19:32:29 Avertir un administrateur
Bonsoir tous le monde.
ssj44, c'est le quel chapitre ?
595, y a marqué sur l'URL de la page
Angyo-Onshi
Ca serait pas équitable, One Piece serait encore plus connu grâce à nous, et il aura pas les moyens de nous (me ?) payer, j'coute très cher
*go lire les 10 dernière pages
*
Lien permanent
ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 29 décembre 2011 à 09:32:33 Avertir un administrateur
Désolé si double post il y a
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-528-0-1-0-one-piece.htm#message_8635203
On verra sans doute ça plus tard, comme un pouvoir de plus pour BN (lié à son Logia des ténèbres) ![]()
On a bien attendu plus de 30 tomes pour découvrir d'autres capacités pour le FDD de Luffy
2 exceptions ? Pour la même catégorie de FDD ? perso j'y crois moyen ![]()
Lien permanent
Newka Voir le profil de Newka
Posté le 29 décembre 2011 à 11:32:36 Avertir un administrateur
N'cha ! ![]()
Chaud tous les pseudos collector ! ![]()
Lien permanent
thopani34 Voir le profil de thopani34
Posté le 29 décembre 2011 à 11:43:12 Avertir un administrateur
Anonyme-01
Je suis pas d'accord là...
Appeler les (vrais) Roi des Mers c'est un pouvoir trop grand ? Imagine :
-Oh non, je m'appelle Shirahoshi, je suis une espèce d'immense chose useless pour les Mugis et là ils combattent un ennemi trop puissant !! Oh je sais je vais appeler mes amis les gros poissons.
*Les appelle*
...
*La "caméra" se déplace sur une côte de l'île*
On voit les Rois des mers :
-On fait quoi maintenant ?
C'est bidon... Alors tu me diras on ne connait rien de leur puissance, de leur intelligence et tout. Mais quand même, à mon avis ils restent des Monstres Marins immense
Ca va pas plus loin, ou peut-être un tout petit peu ![]()
Après si ça a déjà été débattu je veux pas relancer le sujet m'enfin voilà quoi
=> Je pensais exactement la meme chose, je me demandais pourquoi c'était un si terrible pouvoir, appellé arme antique, alors que Shanks ou Raylegh terrassent les plus gros monstres sans meme les toucher.
Et ensuite, je me suis attardé sur leur statut : "Les rois des mers."
Un roi, c'est quoi? Un chef. Chef d'un peuple.
Part-il au combat tout seul? Non, il a une armée.
Du coup je me suis dit : "Ah ouais, c'est vrai que si tous les monstres marins sont a leurs ordres, n'importe quel équipage sera submergé, peu importe sa puissance."
Pasque bon, imagine t'es sur ton petit bateau, avec tes 10 membres d'équipage. T'es super fort, tu fais des ravages.
Mais la, t'as les quelques rois des mers qui apparaissent.
Tu te dis, ca va, je peux me les faire un par un.
Mais la, tu constate que petit a petit, y en a des centaines qui arrivent. Puis des milliers.
Des monstres comme Meuh-Meuh ou le Kraken. Certes, pas surpuissant, mais suffisement fort pour te detruire ton bateau si tu leur en laisse l'occasion.
Alors la, bonne chance !
Conclusion : C'est bel et bien un pouvoir redoutable.
Oh bordel, je voulais seulement copier le dernier message, j'ai fait une fausse manip T_T
Désolé pour cette tartine du coup, lisez juste la fin XD
"Momonga vice amiral de la marine a tuer un roi des mers en 1coup."
Momonga n'a jamais tué un seul roi des mers ![]()
Personne pour un Isketch
?
Momonga a bien tué un roi des mers à Calm Bet lorsqu'il attendait les Kujas
SRS99
A deux ça va être chiant
Un roi des mers = La taille d'une île
Le poisson qu'à tué Momonga = A peine deux fois la taille de leur bâteau.
C'était pas un roi des mers les gars, juste un monstre marin que Luffy, Zorro ou Sanji aurait pu tuer ![]()
J'suis d'accord avec Bilbo ![]()
J'rajouterai même qu'il a eu du mal à le tuer il me semble vu qu'il dit "j'ai du lui découper les entrailles" ![]()
http://images.wikia.com/onepiece/images/f/f0/OnePieceSeaking.jpg
Tous les rois des mers ne sont pas de la même taille. Le plus petit, à l'avant de l'image, doit être à peu de chose près de la taille de celui tué par Momonga, et encore, c'est sans compter le fait qu'un bateau de la marine est sans doute plus volumineux que le Vogue Merry.
D'ailleurs, j'aimerai bien savoir d'où vient cette règle selon laquelle un Roi des Mers est forcément aussi gros qu'une île. ![]()
Bilbo1997__
Posté le 29 décembre 2011 à 13:42:28
"Momonga vice amiral de la marine a tuer un roi des mers en 1coup."
Momonga n'a jamais tué un seul roi des mers
http://www.mangareader.net/103-2623-8/one-piece/chapter-516.html
Tu disais ? Tu ne vois pas le cadavre du roi des mers dans l'eau ?
Momonga n'est même pas bléssé
Sombre troll qui hais les vices amiraux.
Roi des Mers:
Nom donné aux gigantesques monstres marins vivant dans Calm Belt. Il arrive de temps en temps que des Rois des Mers quittent Calm Belt pour une autre mer mais c'est heureusement très rare!
source volonte-d.com
Les monstres marins qui vivent dans CB sont des Rois des Mers ![]()
Donc tous les monstres marins sont des rois des mers, bien sûr.
Même, on te dis gigantesque, on voit bien dans les scans qu'ils sont immenses. Et sur l'image que vous avez donné il fait max deux fois la taille du bateau de la marine.
Le bateau de la marine fait 1 millième de la taille des hommes poissons hein.
Je crois même qu'il est dit quelque part, peut-être dans un épisode, que seuls les Rois des Mers nagent dans les eaux de Calm Belt car ils effraient les autres animaux. Mais je peux me tromper. ![]()