CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Killernak
Killernak
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:39:07

+1 super-bleu ,on parle bien du luffy qui fait un plan et qui dit avoir tout compris et qui ensuite fonce tout droit :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:39:36

jai pas dit ca je dis juste quil en rajouter un petit peux pour faire chier les hp est leurs histoires sur les transfusions

Dracs
Dracs
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:40:49

Bof, ça reviendrait à mentir, et Luffy ne sait pas mentir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 15:41:10

Je parlais pas spécialement à toi, bulls...d'ailleurs je vois pas comment Luffy pourrait "en rajouter" alors qu'il n'a certainement pas demandé à Jimbei quel était son groupe sanguin. D'ailleurs je sais même pas si Luffy a retenu son propre groupe :noel: .

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
29 décembre 2011 à 15:42:12

Je sais même pas si Luffy sait qu'il existe des groupes sanguins :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 décembre 2011 à 15:42:28

C'est exactement comme le fait que comme PAR HASARD, le premier Yonkon qui croise le chemin de Luffy est en fait un parent d'une personne qu'il connait.

:d) Là non plus je ne suis pas d'accord, on n'en sait strictement rien :ok:

super-bleu :d) L'un n'empêche pas l'autre, c'est pas parce que Luffy a mûri pendant les deux ans qu'il n'est pas toujours aussi con... Ca peut paraitre bizarre dit comme ça mais Luffy a perdu son frère... Il ne peut pas être resté pareil qu'avant. :ok:

Oui, Oda y est pour quelque chose, mais je pense qu'il faut y voir une évolution dans le cerveau de Luffy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 15:45:14

Luffy était mature avant :spoiler: tome 59 :spoiler: la mort de Ace, hein. A partir du moment où il apprend la capture de son frère, il devient exceptionnellement sérieux. Pourtant ça ne l'empêche pas de foncer tête baissée, son seul plan c'est de miser sur les hormones de Iva, ou à la limite (si on peut appeler ça un plan) de frapper Magellan avec de la cire. J'appelle même pas ça un plan étant donné qu'il ne veut pas spécialement le battre mais juste le retenir quelques minutes avant l'arrivée du bateau.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:48:39

Classement des plus forts no troll subjectif :

1) Barbe Blanche jeune et Gol D. Roger
2) Garp jeune
3) Kong
4 )Rayleigh jeune et Sengoku jeune.
5 ) Shanks Kaidou Bigmom et les amiraux.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
29 décembre 2011 à 15:48:43

A partir du moment ou le mec fonce dans un gars dont le corps est fait de poison et que c'est impossible d'y survivre oui c'est être très con :hap:

thopani34 => Bah on en pas encore eu la preuve, il confonds les faux mugis avec les vrais, quand Nami essaie de lui expliquer un truc sur l'océan il comprends rien ... Alors bon, pour moi il a pas encore trop changé. :hap:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
29 décembre 2011 à 15:50:18

Extravlad => Je suis assez d'accord, même si on sait pas vraiment pour Kong, mais vu le poste qu'il occupe ça doit pas être une merde.

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:50:21

bon c'est vrai que luffy a tendance a reagir de maniere assez primaire mais bon oda devrait peut etre le rendre un peux plus mature

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:50:31

J'arriverai jamais à comparer des perso existant à notre époque avec ceux des temps anciens <(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 15:51:03

Extra, tu places où BB vieux dans ton classement, que je me fasse une idée ? Sinon je suis d'accord avec toi, mis à part qu'on connait pas le niveau de Kong (je crois), et que j'aurais peut-être mis les yonkous légèrement au dessus des amiraux (légèrement = ils en battent mais ne sont plus en état de faire d'autres gros combats par la suite)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 15:51:34

ils en battent un*

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:51:39

Bah en voyant que BB vieux et malade est toujours considéré comme le plus fort du monde sa fait peur ...

Qu'est-ce que sa devait-être sans maladie et l'age.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:51:47

thopani34 et Dracs, les balises c'est pas en option :ok: :hap:

Extravlad :d) Ne recommence pas avec tes classements qui ne veulent rien dire stp.

Dracs
Dracs
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:53:36

" :d) Là non plus je ne suis pas d'accord, on n'en sait strictement rien :ok: "

Tu veux me faire croire que Luffy, grace à son instinct surnaturel de la morkitue, a deviné ça tout seul ?

Idem pour le fait que comme PAR HASARD, le pirate que Luffy admire est un des 4 plus grand pirates du monde; comme PAR HASARD, Luffy a rencontré et sympathisé avec celui qui deviendra son pire ennemi et qui causera la mort de son frère sur une ile paumée, alors que ni l'un ni l'autre ne savaient qui ils étaient à ce moment là ?

Non, c'est un déroulement typique, présent dans quasiment tous les shonens, de "Because Destiny Says So".

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 décembre 2011 à 15:53:43

super-bleu :d) je suis d'accord :hap: mais après c'est tout le côté comique. Quand ça devient sérieux c'est autre chose :oui:

Extravlad :d) je suis également assez d'accord. La première place c'est certain. Après les autres ça se discute mais dans l'ensemble c'est ça (pour ce qu'on connait avant l'ellipse).

Après, j'ai un énorme doute sur le Conseil des 5 Etoiles. Est ce que c'est du bluff ? Ou est-ce qu'ils sont réellement surpuissants ?

Dracs
Dracs
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:55:58
  1. mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
  2. Posté le 29 décembre 2011 à 15:51:47 Avertir un administrateur
  3. thopani34 et Dracs, les balises c'est pas en option :ok: :hap:

On spoile pas le dernier chapitre :doute:
Puis bon, venir sur ce topic si on a peur de se faire spoiler... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 15:56:01

En y réfléchissant je me dis que Garp mériterait peut-être la première place à égalité avec les deux autres. Je sais pas, mais quand je le vois, je me dis qu'il a certainement du laisser filer Roger une ou deux fois, juste par sympathie. Avis personnel, évidemment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma