CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:31:34

a mon avis si il se bat contre big mom faut pas sattendre a un combat classique car en face c'est quand meme un yonkou est je dois avouer le coup de luffy se tape le boss est les autres mugi les lieutenant oda nous la fait plusieurs fois donc jaimerais voir autre chose

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:36:16

J'îdolatre pas Akainu.

Il est très fort c'est un terminator et un personnage avec une volonté qui égal celle des D.

Il est insulté car il a tué Ace et sa je suis contre.

Je n'aime pas Shanks car il est justement surestimé les commentaires du genre "Shanks il a calmé toute la marine tout seul ils les auraient défoncé les amiraux"

Ce qui est totalement impossible personne ne peut battre les 3amiraux seul on a bien vu comment le plus fort du monde (Barbe Blanche) a eu du mal

ssj44
ssj44
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:40:04

En fait, Extravlad n'a pas choisi la bonne page :oui:

http://i17.mangareader.net/one-piece/516/one-piece-65026.jpg

La pirate Kuja dit bien "Sea King", et même les non bilingue comprendront que ça veut dire "Roi des mers" :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:41:21

Voila sa me dérange la ...

Gagner contre Akainu ok.

Mais TRANQUILLE ?

BB c'est fait arraché la moitié de la tête alors que c'était le plus fort au monde.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
29 décembre 2011 à 14:41:38

"Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 29 décembre 2011 à 14:21:49 Avertir un administrateur
Thopani34 :

Oui Luffy va botter le cul de BM.

Il a eu besoin de se faire sauver après son fight contre Hodi jones.

Je considère Hodi comme bien inférieur à un VA tu vois ...

Que ce soit Barbe Blanche Kaidou SHanks Bigmom ils auraient éclater Hodi sous l'eau ou pas sans avoir autant de problème "

Oui ben oui, c'est clair qu'on a vu tous ces perso en action, pour pouvoir affirmer ca...
Zoro a battu Hodi sous l'eau comme rien. Luffy l'a ridiculisé comme pas-permis. Il a meme tenté d'esquiver ses attaques, il s'est laissé faire juste pour contre-attaquer juste après.
C'est plus le Giant Gatling Elephant Gun qui l'a épuisé et ouvert sa blessure hein.

Ah mais oui, c'est vrai, j'oubliais, les Yonkou eux, ils auraient détruit l'arche avec un petit doigt durant leur sommeil ! :hap:

Non mais un moment, faut arreter de croire que pasque certains pirates sont considéré comme les plus dangereux EQUIPAGES, leur capitaine peut tuer n'importe qui sans le moindre effort, hein.

Je veux bien, qu'ils auront plus facile que les autres dans la plupart des cas, mais c'est pas des monstres invulnérables non plus, sinon, ca sert a rien de continuer le manga...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
29 décembre 2011 à 14:42:11

Tranquille, je pense pas. Les Amiraux doivent quand même être d'un niveau suffisant pour tenir en respect un Yonkou, sinon, la Marine aurait été balayée depuis longtemps. :(

Ou alors, c'est que les Yonkou se fichent éperdument de la Marine (et par extension, du Gouvernement Mondial) et ça, dans le genre "je te crache même pas à la face tellement j'en ai rien à foutre de toi", c'est épique... :rire:

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:43:49

je suis ni daccors avec peronaa ni extravlad car shanks est tres fort ok mais de la a se faire un amiral tranquile surtout aikainu ya une marge

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:44:41

"Euh je sais pas si tu as suivi toute l'histoire, mais Luffy a fait exprès de devoir se faire transfuser du sang"

:d) C'est toi qui n'a pas suivi toute l'histoire :hap:
Luffy ne voulait pas se faire mordre par Hodi. Il ne sait pas dit "tient je vais me faire mordre comme ça on va me transfusé et la loi débile sur le don de sang d'un HP envers un humain sera levé". Il n'a pas fait exprès de tombé dans les vap :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:46:02

J'avoue que Momonga est certainement le vice-amiral qui m'a fait la plus forte impression (excepté Garp of course).
Si un vice-amiral avait dû été promu pendant ses deux ans en amiral, j'aurais misé sur Momonga. Mais il faut avouer que le "roi des mers" qu'il tue n'est pas très imposant. A vrai dire, on ne connaît pas encore les nuances entre Rois des Mers ou simples monstres marins. Le fait que les Rois des Mers peuvent aussi se déplacer hors de Calm Belt, même si c'est rare, donc ça brouille encore plus les pistes.

Enfin bon, on ne peut pas se baser sur ce monstre marin pour dire que Momonga (ou par extension les vice-amiraux) sont forts. J'avoue que ça m'a aidé dans la forte impression que Momonga m'a fait, mais peu quand même.

Et Extravlad, stop avec tes termes "monstres de puissances", ça ne veut pas dire grand chose. Je peux très bien dire que Luffy est un monstre de puissance, vu les dégâts qu'il fait.
Ils sont en-dessous des amiraux, donc ils sont moins forts qu'eux, mais ils font quand même partie des meilleurs de la marine, c'est ce que l'on sait.

Après, je pense que le trio magique de l'équipage peut s'en faire, seul, en duo ou à trois. Bien sûr, on n'en sait rien. Mais je ne serais pas étonné que Luffy puisse se faire la plupart des vice-amiraux.

Comme l'avait dit je ne sais plus qui, s'ils ne peuvent pas se faire les vice-amiraux maintenant, on en a encore pour une plombe. Je suis plutôt d'avis que Luffy deviendra du niveau d'un yonkou, voire même yonkou, avant la fin du manga. Je veux dire, d'après moi, il sera au niveau d'un amiral bien avant que la fin et probablement la grande guerre se produise. Ça m'étonnerait qu'il ne parvienne à battre un amiral uniquement dans le dernier arc, comme ça, en outsider, et qu'il se fasse aussitôt un yonkou et BN.
Je pense qu'il est nécessaire qu'il parvienne à ce niveau plus tôt, et si on résonne comme ça, il a certainement le niveau de battre la plupart des vice-amiraux à l'heure actuelle. Mais j'avoue que ce n'est que mon interprétation un peu bancale et fondée sur rien :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:46:46

"je suis ni daccors avec peronaa ni extravlad car shanks est tres fort ok mais de la a se faire un amiral tranquile surtout aikainu ya une marge"

:d) tout à fait d'accord :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 décembre 2011 à 14:47:36

Mais attends, c'est pas une artère pétée qui va mettre Luffy dans les vapes, il a déjà eu bien pire et surtout après les deux ans :rire:
C'était justement pour faire sauter cette loi débile. Et d'ailleurs, pendant la transfusion il est conscient :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:51:16

Il n'avait pas l'intention de faire sauté cette loi, il voulait seulement stoppé Hodi

:spoiler: Arc HP :spoiler:

Il s'est quand même pris une morsure de requin blanc bousté aux stéroïdes, puis il a enchaîné les Elephant Gun.
Voilà pourquoi il est tombé dans les vap.
Il est conscient lors de la transfusion car il a reprit ses esprits tout simplement :ok:

:spoiler:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 décembre 2011 à 14:54:43

@Extravlad

Le truc c'est que tu extrapoles. On ne dit pas "Shanks a arrêté Akainu tranquille il se fait les trois amiraux avec un doigt", on dit "Si la guerre avait continué, les pirates auraient probablement gagné" ou "Shanks devrait pouvoir battre n'importe lequel des amiraux en 1 VS 1". En tout cas je parle pour moi.

Après, bien entendu, je suis d'accord avec toi. Shanks se fait surement Akainu, mais tranquillement, il ne faut pas abuser.

@thopani34
"C'était justement pour faire sauter cette loi débile. Et d'ailleurs, pendant la transfusion il est conscient :ok: "

Il faut bien qu'il se réveille à un moment. Si Luffy l'avait exprès, ça se saurait. Il a peut-être vécu bien pire à Marinford entre autres, mais il ne contrôle pas une hémorragie à ce que je sache. Il a du sang qui coule, il tombe dans les pommes parce qu'il a besoin d'une transfusion, ça me paraît logique.

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 décembre 2011 à 14:56:23

Je suis convaincu que cela était voulu :ok:
Après de toutes façons, aucun de nous ne pourra le prouver :non:
Tu es d'accord pour dire que Lucci mange Hodi ? Luffy a pris deux Rokuogan, et bien d'autres coups et c'est pas pour autant qu'il est tombé inconscient (il avait explosé Blueno au préalable, et les Gear étant tous nouveaux, il ne les maitrisait pas très bien donc son corps a bien morflé) :ok:
A la limite, il était sous l'eau donc cela l'a bien affaiblit et comme tu dis le Gatling Elephant Gun n'a pas du l'arranger, mais de là à dire que ça l'a fait tomber dans les pommes :nonnon:
Enfin moi j'y crois pas... Après bah on peut pas vraiment en dicuter :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 décembre 2011 à 14:59:52

Ca ne se saurait pas forcément, c'est un truc plus subtil que ça. Au premier abord, Luffy a défoncé Hodi mais il est dans les pommes, et comme par hasard, il y a une loi à la con qui empêche les transfusions de sang entre humains et HP...
Soit, il est tombé dans les vapes. Mais c'était délibéré :ok:
Ca trottait dans la tête à Luffy depuis l'incident avec Sanji :oui:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:06:19

Perso ça m'étonnerait.
Surtout qu'il ne savait pas, visiblement, que Jinbe avait le même groupe sanguin que lui. Cela aurait impliqué qu'ils manigancent le coup ensemble.

Tu parles de Lucci certes, mais ce n'est pas forcément à cause de la puissance de l'adversaire. Là, il s'est fait mordre par Hody, et à un endroit stratégique certainement. De manière à ce que l’hémorragie soit assez importante. Déjà, ça l'affaiblit. Puis ensuite, tous les elephant gun. Certes les gears était nouveaux, mais il n'a pas dû utiliser tant que ça des gatling elephant gun sur l'île de son entraînement. Et puis, il finit à terre contre Hody, incapable de bouger.

Ce n'est pas une question de puissance.
Pour moi, ce n'était pas délibéré mais comme tu dis, on ne pourra pas vraiment le savoir.

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 décembre 2011 à 15:08:50

Dans le cas où mon hypothèse est juste, Luffy ne pensait pas forcément à Jinbe. Je pense qu'il attendait juste un HP ou une sirène :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 décembre 2011 à 15:09:38

Et l'Elephant Gatling, pour le maitriser aussi bien sous l'eau, il a pas du l'imaginer à Sabaody :ok:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:13:46

thopani34 Voir le profil de thopani34
Posté le 29 décembre 2011 à 14:56:23 Avertir un administrateur
Je suis convaincu que cela était voulu :ok:

n'importe quoi :noel:
il s'est pris une blessure à l'épaule et le fait d'enchainer les attaques lui a fait perdre beaucoup de sang c'est tout :noel:
et franchement luffy qui prévoit de se faire blesser pour démolir une loi :rire:
on parle de luffy le type le plus con des 5 mers :noel:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:14:15

thopani34 -> Non, moi je pense qu'il savait exactement qui il voulait faire rentrer dans son équipage comme à chaque fois. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment