"Classement des plus forts no troll subjectif :
1) Barbe Blanche jeune et Gol D. Roger
2) Garp jeune
3) Kong
4 )Rayleigh jeune et Sengoku jeune.
5 ) Shanks Kaidou Bigmom et les amiraux. "
Putain mais c'est n'importe quoi...
D'ou les persos deviennent moins fort en vieillissant?
Je pense pas que le Roger qu'on voit dans le fb de Raylegh soit plus fort que le Roger juste avant sa maladie...
Shanks etait plus fort quand il a rencontré Luffy que maintenant donc si on suit cette logique? (Pasque bon, Shanks tape quand meme dans la 30aine la hein, si onconsidère qu'on a une meilleure condition physique dans la vingtaine, c'est le début de la fin pour lui c'est ca?
C'est n'importe quoi. Pour Barbe Blanche je veux bien, il était malade et épuisé a la fin de sa vie, mais je pense qu'il était bien plus fort juste avant d'etre malade que quand il était jeune.
Le Haki ne peut que s'ameliorer au fil du temps, tout comme les FDD. Après, tant que le corps suis, ca reste pareil qu'on ait 20 ou 50 ans. Suffit de voir comment Garp est encore bati a son age, ou meme BB, c'est pas comme s'il marchait avec des bequilles et qu'il se faisait dessus hein.
Donc stop les "machin jeunes > all."
C'est deja impossible de faire un classement avec les persos actuels, alors si en plus on s'invente des théories...
C'est comme Luffy, il deviendra Seigneur des pirates, mais c'pas pour autant qu'un Mihawk aura toujours toutes ses chances, malgré qu'il soit pas dans le "top 5"...
En gros, dans OP, t'as 3 catégories :
-Les super forts. (BB, BN, Amiraux, Roger, Ener, etc...)
-Les progressistes. (Luffy, Kidd, Coby,... ils sont super forts, et deviendront super forts un jour, pas de doute la dessus.)
-Les faibles. (Ceux qui se font battre et dont on entendra plus parler. Crowe, Arlong, Hodi, ...)
Se faire battre c'est pas grave si on peut continuer a s'entrainer et monter le niveau