CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
29 décembre 2011 à 16:38:30

Doflamingo je peux pas le piffrer vivement qu'il se fasse démolir la gueule. :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:39:10

Doflamingo je l'adore :bave: Son FDD :bave: Ses lunettes :bave: Son caractère de gros salaud :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:40:10

Il y'a toujours eu des pirates du ,niveau des yonkou, mais les connaitre ça sert a rien ils sont mort il y'a des année :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:40:20

+le haki de BB devait quand même être super puissant. Alors quand on pense que Roger qui n'avait peut-être pas de FDD était plus fort que lui...

Un coup de haki des rois et il te faisait s'évanouir les trois Amiraux :cool:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:41:11

peronaa : En tout cas il a l'air de fréquenter les très hautes sphères du GM genre les 5 étoiles.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
29 décembre 2011 à 16:42:43

En fait Doflamingo grâce à son pouvoir il manipule les 5 étoiles et c'est lui qui dirige le gouvernement :cool:

Prévisible ?! Okay :-(

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:43:24

moi aussi jadore don fla son cotée grande geule est decalée son fdd assez mysterieux en plus il a lair de se foutre totalement de son titre de cap corsaires

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
29 décembre 2011 à 16:51:52

"Classement des plus forts no troll subjectif :

1) Barbe Blanche jeune et Gol D. Roger
2) Garp jeune
3) Kong
4 )Rayleigh jeune et Sengoku jeune.
5 ) Shanks Kaidou Bigmom et les amiraux. "

Putain mais c'est n'importe quoi...
D'ou les persos deviennent moins fort en vieillissant?
Je pense pas que le Roger qu'on voit dans le fb de Raylegh soit plus fort que le Roger juste avant sa maladie...
Shanks etait plus fort quand il a rencontré Luffy que maintenant donc si on suit cette logique? (Pasque bon, Shanks tape quand meme dans la 30aine la hein, si onconsidère qu'on a une meilleure condition physique dans la vingtaine, c'est le début de la fin pour lui c'est ca?

C'est n'importe quoi. Pour Barbe Blanche je veux bien, il était malade et épuisé a la fin de sa vie, mais je pense qu'il était bien plus fort juste avant d'etre malade que quand il était jeune.
Le Haki ne peut que s'ameliorer au fil du temps, tout comme les FDD. Après, tant que le corps suis, ca reste pareil qu'on ait 20 ou 50 ans. Suffit de voir comment Garp est encore bati a son age, ou meme BB, c'est pas comme s'il marchait avec des bequilles et qu'il se faisait dessus hein.

Donc stop les "machin jeunes > all."
C'est deja impossible de faire un classement avec les persos actuels, alors si en plus on s'invente des théories...

C'est comme Luffy, il deviendra Seigneur des pirates, mais c'pas pour autant qu'un Mihawk aura toujours toutes ses chances, malgré qu'il soit pas dans le "top 5"...

En gros, dans OP, t'as 3 catégories :
-Les super forts. (BB, BN, Amiraux, Roger, Ener, etc...)
-Les progressistes. (Luffy, Kidd, Coby,... ils sont super forts, et deviendront super forts un jour, pas de doute la dessus.)
-Les faibles. (Ceux qui se font battre et dont on entendra plus parler. Crowe, Arlong, Hodi, ...)

Se faire battre c'est pas grave si on peut continuer a s'entrainer et monter le niveau :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:54:46

Je me demande à quoi rime le "Ener" en présence des supers forts :p)
Troll volontaire peut-être ? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 16:56:19

Pour le coup, je pense que tu te trompes, Extra a cité des persos rééllement vieux (parce que, non, Shanks n'est pas vieux), et qui disent eux même être fatigués. Tome 45, Garp dit qu'il fatigue et que c'est pas drôle d'être vieux. Rayleigh parle de se la couler douce, donc t'as le droit de supposer qu'il n'est plus en de parfaites conditions physiques. BB se dit lui même souffrant, et n'hésite pas à expliquer à son équipage que Garp n'est qu'un vieux croulant.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
29 décembre 2011 à 16:56:54

Ener sans son fruit ça doit être drôle :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:59:25

ener sans son fruit super faible

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:01:10

Ouai enfin il avait deja une maitrise du haki de l'observbation assez impressionante :(
Si e,n plus il maitrise le haki du combatant ça va étre un monstre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 17:01:18

Super faible ? Il m'avait l'air plutôt résistant, quand même...et surtout, t'as réalisé à quel point son haki est surpuissant ? Il savait tout ce qu'il se passait sur Skypea

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:02:35

Faut arrêter avec les "sans son fruit".
"Sans son fruit", ça doit être drôle pour tout le monde.
Et je vous vois venir avec les "le Haki, c'est le plus important". Je vous rappelle qu'Ener maîtrisait le mantra, autrement dit le haki couleur de l'observation. Cela ne me surprendrait pas qu'en deux ans, il ait pu développer le haki qui lui faisait certainement défaut, le haki couleur de l'armement.
Donc bon, useless de faire remarquer sans cesse "sans son fruit machin".

@peronaa

Je l'entends bien. D'autant qu'effectivement, pour moi Ener était déjà puissant il y a deux ans, donc maintenant ça doit être beau à voir. Il était censé avoir 500 millions de prime s'il était sur les mers avant les deux ans.

Mais de là à le mettre dans le même sacs que les yonkou et les amiraux, même maintenant après l'ellipse, je pense qu'il faut attendre un peu^^

Après, je ne doute pas qu'il fera un retour plus que fracassant, et qu'il pourrait bien devenir yonkou dans le futur, si tout va bien pour lui. On verra bien, plein de choses peuvent se produire mais seul Oda sait déjà ce qu'il adviendra de ce personnage^^

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
29 décembre 2011 à 17:03:18

peronaa => Des amiraux, ils ont le haki.

Akainu se prends l'épicentre d'un séisme dans la gueule, mais il se relève quand même, même si il est dans un sale état. Il se relève.

Ener se prends un coup de poing normal de Luffy, il est déjà à moitié éclaté.

C'est Crocodile qui dit que les gens qui mangent un fruit du démon se repose souvent trop sur les bases de celui-ci et ne s'améliore pas eux même. C'est le cas d'Ener, il possède sûrement le logia le plus puissant mais dès qu'il est face à Luffy il perd tous ses moyens.

capow1
capow1
Niveau 8
29 décembre 2011 à 17:05:45

C'est bizarre que sur direct star il y a pas encore one piece normalment sa devais commencer a a 16h40

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
29 décembre 2011 à 17:05:50

Il a le haki de l'observation normal, mais il est boosté grâce à son fruit il le dit lui même c'est grâce à l’électricité dans l'air qu'il peut entendre tout ce qui se passe dans Skypiea.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 17:06:39

Il le dit ? T'aurais pas le chapitre s'il te plait, j'étais pas au courant du tout de ça...

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
29 décembre 2011 à 17:07:35

peronaa => Ener face aux autres pirates il est rien sans son fruit.

Il a peut être le haki de l'observation, mais au bout d'un moment il se ferait quand même battre, le mec il repose absolument sur son don.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma