CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:31:15

Attendez, je rêve où des forumeurs ont dit qu'Ener sans son FDD était nul ?! :ouch:

Les gars, c'est un des persos qui se débrouillent le mieux sans FDD :ouch:

Contre Luffy, c'est comme s'il n'avait aucun FDD et vous avez vu comme Luffy a morflé ? Il était recouvert de sang à la fin et en plus il n'a pas vraiment vaincu Ener vu que celuii-ci était toujours conscient à la fin et il avait même la forme.

Luffy et Ener ont fait une égalité.

Ener dont le FDD était impuissant a fait égalité avec un mec qui a une force monstrueuse et qui maîtrise super bien son FDD.

Vous imaginez si Ener s'était battu contre Luffy avec son FDD en état de marche ? Les gars, il aurait étalé Luffy d'un seul doigt :rire: Suffit de voir comment il joue avec les autres "monstres" de l'équipage genre Zorro et Sanji. Il les écrase quasiment sans les regarder.
Et encore, vous vous souvenez quand l'autre avec soon bazooka là, lui a mis un rejetc dial sur la poitrine tout en neutralisant le FDD d'Ener grâce au granit marin ?
Ener s'est relevé comme si de rien n'était après ça.

Ener sans son FDD > Luffy sans son FDD, c'est un fait.
Et d'ailleurs, si le caoutchouc n'était pas immunisé à l'électricité : Ener avec FDD > Luffy avec FDD.

Sur tous les plans, Ener est beaucoup plus fort que Luffy, on ne peut le nier. Sauf que voila, le combat c'était "Ener sans FDD contre Luffy avec FDD"...

Et Ener s'en est sorti par un "égalité" ( oui moi j'apelle ça une égalité.)

Cherchez pas, si il faut placer Ener quelque part c'est bien à côté des Yonkous.
Ce mec est super puissant. Il a juste eu le malheur de tomber sur Luffy, c'est tout.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
29 décembre 2011 à 17:39:00

Ener sans son fruit : Il fait pas chuter Luffy avec la boule d'or, il peut pas blesser Luffy avec son trident parce qu'il l'obtient qu'en le faisant avec son pouvoir.

J'ai pas le souvenir d'un Luffy à bout de force et plein de sang.

Si il se relève après le coup de Wiper c'est grâce encore à son pouvoir qu'il se réanime avec les ondes de chocs, d'ailleurs y'a qu'à voir la réaction qu'il a juste avant que Wiper lui fasse un reject : "Non, pitié arrête !"

Et puisque tu aimes les comparaisons :

Zoro > Ener sans fruit

Wiper > Ener sans fruit

Sanji > Ener sans fruit

Robin > Ener sans fruit

Et ainsi de suite :hap:

Le pouvoir d'Ener réside entièrement dans son fruit. :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:41:13

Son pouvoir lui a servi à se faire un massage cardiaque :ok: Il ne lui a pas réparé les os et les organes ( le reject dial est censé détruire le corps normalement, juste comme ça).
S'il s'est relevé, c'est effectivement grâce à son FDD mais également grâce à sa résistance.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
29 décembre 2011 à 17:41:34

Ah et je surkiffe le personnage d'Ener au fait. :hap:

Sa façon de penser, sa folie, ses répliques, son look ... etc :ok:

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:42:08

super-bleu Voir le profil de super-bleu
Posté le 29 décembre 2011 à 16:56:54 Avertir un administrateur
Ener sans son fruit ça doit être drôle :hap:

autant réecrire le manga avec ces théories :hap:
et ener explose pas mal de monde sans problème il a juste eu la malchance de tomber sur luffy :noel:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
29 décembre 2011 à 17:42:49

Bilbo1997__ => Et sans son FDD il restait mort.

C'est beau et utile un fruit du démon quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 17:43:00

Je me demande, sinon, si il peut se faire un massage cardiaque sans être conscient...ça prouve encore une fois qu'il est extrêmement fort. Honnêtement, je le vois difficilement perdre contre un mec qui n'est pas logia. (Je rappelle qu'il y a deux ans, il ne connaissait ni le granit marin ne le caoutchouc). Après, je me doute que BB le vaincrait, mais je vois pas comment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 17:43:37

ni le caoutchouc*

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:44:19

Oui, c'est vrai, j'ai exagéré en disant qu'Ener a battu Luffy sans jamais utiliser son FDD mais ça m'a révolté de voir des gens dire qu'il est nul sans son FDD.

Sans leur FDD, Kizaru and Co sont pourris aussi hein.

Mais Ener a battu Luffy sans pouvoir le toucher directement, et Luffy était loin d'être faible à cette époque. Pour moi, ça prouve amplement le talent d'Ener en combat. Peu de pirates auraient été capables du même exploit.

thopani34
thopani34
Niveau 11
29 décembre 2011 à 17:44:26

Faut arrêter, Ener est extrêmement puissant c'est tout. Vous verrez quand on le reverra sur le NW :bave:
Je prie pour qu'il rentre avec les Mugis :bave:

Dracs
Dracs
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:45:10

Il est clair qu'Ener s'appuie bcp trop sur son FDD (vu qu'il n'a pas conscience de ses faiblesses). :(
C'est ce qui le différencie des amiraux.

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:46:07

Mais osef de comment il est sans FDD sérieux, on le verra jammais :(
C'est facile de dire que untel est fort ou pas fort sans FDD, dés qu'ils ont eu des FDD les types ont dévellopé leur capacité a partir de leur FDD, donc oui sans il y'a plus grand chose :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:46:47

Kizaru et Aokiji s'appuient aussi à fond sur leur FDD, d'après ce qu'on a vu d'eux jusque là. Seul Akainu a l'air d'avoir développé sa résistance naturelle.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:47:46

Nan mais de toutes façon, pour moi, la place d'Ener dans un quelconque classement elle est à côté des Yonkous et des Amiraux.

Cp9
Cp9
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:48:32

Il fait avec ses forces ... Et si sa force c'est son FDD, il a le droit de l'utiliserr ..

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
29 décembre 2011 à 17:48:35

Ah et je pense qu'un coup de poing de BB = 10 Reject :hap:

Dracs
Dracs
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:49:07

Je pensais surtout à la façon dont il perd ses moyens quand il voie que Luffy résiste à ses attaques et quand il découvre le granite marin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 17:49:30

D'ailleurs, je voulais faire remarquer, pourquoi Ener se serait entrainé ? Il ne connaissait pas le granit marin, ni le caoutchouc, donc pourquoi aurait il eu l'envie de s'entrainer alors qu'il croyait n'avoir aucun point faible ? En plus, j'l'ai déjà dit, son fruit du démon lui donne une telle force que je vois mal comment il pourrait encore s'améliorer après ça...Mais bon, maintenant, après deux ans, il aura bien compris qu'il a des points faibles, et se sera sans doute entrainé.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
29 décembre 2011 à 17:50:14

Cp9 => J'ai pas dis le contraire, mais si il aurait augmenter ses forces naturelles également, il aurait vaincu Luffy. Mais il a juste booster son fruit et rien d'autre. C'est dommage.

odst44_2
odst44_2
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:50:55

Ca serait drôle Eneru dans l'équipage . :clown:

Quoique improbable vu sa personnalité . :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment