Attendez, je rêve où des forumeurs ont dit qu'Ener sans son FDD était nul ?!
Les gars, c'est un des persos qui se débrouillent le mieux sans FDD
Contre Luffy, c'est comme s'il n'avait aucun FDD et vous avez vu comme Luffy a morflé ? Il était recouvert de sang à la fin et en plus il n'a pas vraiment vaincu Ener vu que celuii-ci était toujours conscient à la fin et il avait même la forme.
Luffy et Ener ont fait une égalité.
Ener dont le FDD était impuissant a fait égalité avec un mec qui a une force monstrueuse et qui maîtrise super bien son FDD.
Vous imaginez si Ener s'était battu contre Luffy avec son FDD en état de marche ? Les gars, il aurait étalé Luffy d'un seul doigt
Suffit de voir comment il joue avec les autres "monstres" de l'équipage genre Zorro et Sanji. Il les écrase quasiment sans les regarder.
Et encore, vous vous souvenez quand l'autre avec soon bazooka là, lui a mis un rejetc dial sur la poitrine tout en neutralisant le FDD d'Ener grâce au granit marin ?
Ener s'est relevé comme si de rien n'était après ça.
Ener sans son FDD > Luffy sans son FDD, c'est un fait.
Et d'ailleurs, si le caoutchouc n'était pas immunisé à l'électricité : Ener avec FDD > Luffy avec FDD.
Sur tous les plans, Ener est beaucoup plus fort que Luffy, on ne peut le nier. Sauf que voila, le combat c'était "Ener sans FDD contre Luffy avec FDD"...
Et Ener s'en est sorti par un "égalité" ( oui moi j'apelle ça une égalité.)
Cherchez pas, si il faut placer Ener quelque part c'est bien à côté des Yonkous.
Ce mec est super puissant. Il a juste eu le malheur de tomber sur Luffy, c'est tout.