pour les nouveaux cc :baggy est oui peut etre mr3 (bonne idée)
les 2 amiraux onimugo est je sais pas
l'homme le plus fort du monde shanks et bn a egalitée
grade de kobby et de hermep je d'irai contre amiral pour kobby est colonel pour hermepp
le personnage qui mourra je pense a law aussi
le persos que j'aimerais voir marco est crocodile
Baggy et Ener ![]()
Je sais pas
B ![]()
garp
vice amiraux
shanks
Ener
- Avec Law, qui sont les deux autres nouveaux Capitaines Corsaires selon vous ?
Baggy et je sais pas qui
- Qui sont les deux nouveaux Amiraux qui officieront aux cotés de Kizaru selon vous ?
Je vois très mal des VA, alors je dirai nouveaux personnages avec des pouvoirs bien cheatés, même si la logique voudrait que ce soit des VA
- Qui est l'homme le plus fort du monde depuis la mort de Barbe Blanche selon vous ?
BN
- Dans un combat entre Rayleigh et Garp actuellement, qui gagnerait selon vous ?
Egalité, on a rien vu de Garp, mais je serai tenté de mettre Rayleigh un poil devant
- Quel est le nouveau grade de Kobby et Hermep après les deux ans selon vous ?
Ca dépend d'Akainu, pour lui Kobby est un traitre... En temps normal, je dirai Kobby VA, et Hermepp colonel
- Qui sera le prochain personnage de premier plan qui mourra selon vous ?
Aucune idée, je vois pas grand monde "mourir", mais peut-être Shanks, Akainu ou BN, voire les trois (surtout ces deux derniers, je les vois très mal continuer dans les mini aventures
)
- Et enfin, quel personnage aimeriez-vous particulièrement revoir dans un avenir proche ?
Ener, Sabo ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-3457-0-1-0-one-piece.htm#message_8775286
Bonne idée, j'y répondrai tout à l'heure par contre (pas le temps, là, m'voyez)
Traf
ce genre de commentaire ("ce genre de type"), y en a eu des masses depuis tout à l'heure (et ils discutent (pour ne pas insulter le mot "débat") sur ça en pensant se casser) ![]()
Des débiles qui n'ont pas compris qu'il y avait des gens qui souffraient de l'isolation, sans doute...
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Gaimon#Apparence
Buggy et Jean-Roger
- Qui sont les deux nouveaux Amiraux qui officieront aux cotés de Kizaru selon vous ?
Deux minables, mais seul Kizaru compte. Je ne m'intéresse pas aux autres Amiraux.
- Qui est l'homme le plus fort du monde depuis la mort de Barbe Blanche selon vous ?
Gaimon ( il l'était déjà avant )
- Dans un combat entre Rayleigh et Garp actuellement, qui gagnerait selon vous ?
Rayleigh
Hermepp : espion de la marine. Koby : Cireur de chaussure
Sans aucun doute, ce sera Miss Valentine
- Et enfin, quel personnage aimeriez-vous particulièrement revoir dans un avenir proche ?
Ener
Buggy pour sûr, et un mec qu'on connaît pas. Par contre je suis sûr que y'a au moins un autre Capitaine Corsaire qui s'est barré, genre Doflamingo
Onigumo et le grand avec sa petite moustache
Barbe Noire
Garp mais de peu
Contre-Amiral
Je mise sur Law
Crocodile ou Urouge ![]()
Baggy et Gaimon
Nan juste Baggy, l'autre je sais pas...
Aucune idée
BN ou Gaimon
Raylegh je pense, mais on connais pas grand chose de garp...
Kobby sous-amiral et Hermep colonel (ex grade de son Popa!!!)
Aokiji
Pourfaire plaisir, je vais faire l'honneur de participer.
Baggy et un des pirates vu à MF.
Aucun marine connu en a le niveau pour moi.
Monkey D Dragon ? Rayleigh est aussi sorti de l'ombre ? ...
Rayleigh.
Avec Akainu au pouvoir, je sais pas. Kobby vice Amiral. Hermpe contre-Amiral, ce serait pas mal du tout.
Luffy à la fin de OP.
Crocodile, Doflamingo, et Jewerly Bonney.
Baggy et ??
2 nouveaux persos avec des pouvoirs de malade (dont un zoan mythique, marre des logias!)
Hum.... y en a tellement! d'après moi, BN s'est hissé au rang des yonkous mais n'est pas encore le plus fort, je pencherais soit pour shanks soit pour dragon.
Rayleigh.
cobby contre-amiral et hermep colonel..
shanks.
Dofla, ener et kong
"Avec Law, qui sont les deux autres nouveaux Capitaines Corsaires selon vous ?"
Baggy, c'est quasiment sûr. Après, soit un nouveau, soit un autre supernovae (même si ça ferait répétition avec Law, mais bon)
"Qui sont les deux nouveaux Amiraux qui officieront aux cotés de Kizaru selon vous ?"
Moi je commence à penser qu'on aura un changement dans l'organigramme, et pas "3 amiraux obligatoirement" ![]()
J'aurai bien vu Magellan, mais bon
"Qui est l'homme le plus fort du monde depuis la mort de Barbe Blanche selon vous ?"
Y en a plusieurs qui se valent : Aokiji, les Yonkô (tous), Akainu, Kizaru, Dragon (oui, on l'a pas vu combattre, je sais, mais il doit gérer je pense), Garp, Sengoku, Kong (selon moi), Ener, Mihawk, Doflamingo, Rayleigh : ils ont tous plus ou moins le même niveau selon moi (et je dois en oublier, certainement)
"Dans un combat entre Rayleigh et Garp actuellement, qui gagnerait selon vous ?"
Je m'en fou royalement, vu qu'ils ne se battront jamais (et j'insiste bien sur le "jamais")
"Quel est le nouveau grade de Kobby et Hermep après les deux ans selon vous ?"
Colonel, ou capitaine (un peu comme Smoker au début de l'aventure) On les verra devenir vice-amiral, après je pense, et plus si affinité
"Qui sera le prochain personnage de premier plan qui mourra selon vous ?"
Shanks ?
"Et enfin, quel personnage aimeriez-vous particulièrement revoir dans un avenir proche ?"
Jinbe, Hermepp, Coby : les 3 seuls
![]()
ENER AU MEME NIVEAU QUE LES AMIRAUX YONKOU ?
:rire
Rassure moi tu faisais de l'humour la ?
Luffy "Y a des tonnes de types bien plus forts que toi sur la mer bleue".
500m de prime ? Osef Ace a 550.
Tordu en 2 par Luffy avant ellipse
![]()
jura: pas faux pour rayleigh vs garp, ça m'était vraiment sorti de la tête
mais j'ai l'impression que garp est plus touché par l'âge que rayleigh.
en fait, on dit ça car rayleigh nous a fait plus forte impression dès le départ.
Et ma main dans taggle, c'est de l'humour ?
Dommage qu'on puisse pas te ficher, dans la vrai vie, du style "ce mec est un troll", avec tout les messages que t'as posté sur le net : y en a qui seraient prévenu directement en te voyant au moins ![]()
Tu sais pourquoi Ace 550 millions au moins? ![]()
Mais la tu dis n'importe quoi
Même le trio de fanboy (Belze, Bilbo; Darklink) serait d'accord pour dire que Ener est à des années lumières du niveau des amiraux/yonkou.
J'avoue,mettre Ener au même niveau qu'un Aokiji ou un Shanks,c'est abusé
D'ailleurs Oda a dit en même temps que la prime qu'Ener n'aurait aucune chance de faire sa loi sur le NM
Bien sur qu'il aurait aucune chance.
Il tomberait sur Pekoms et Tamago et c'est finish pour lui
J'imagine la scène :
"Je suis dieu tu ne peux rien contre moi EL THOR"
Pekoms mode carapace encaisse le tout et BAM point au haki "Les logias qui se croient invincibles ne font pas long feu dans le nouveau monde".