CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:14:27

Rayleigh remballe ton troll c'est pas le même combaT.

Akainu massacre Kuriel avec sa force.

Law vs Smoker tout se joue sur la ruse de Law très bien amené. Mais Smoker se fera pas piéger une seconde fois.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:16:06

Ener ne s'entrainera jamais physiquement c'est sa que tu comprends pas.

Ener pense que seul Luffy peut le toucher il en a strictement rien à foutre de son physique il se croit invincible.

Il a l'un des meilleurs FDD mais son physique et son expérience ne suive pas du tout

Et non je vois pas Akainu choquer il hausse un sourcil au maximum

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:16:55

Law a battu Smoker pourtant il est pas plus fort ?

Et si je te dis que Luffy a battu Ener mais qu'il est pas plus fort ?

Mais t'es vraiment pitoyable, si Ener affronte Luffy de nouveau il se fera pas piéger une seconde fois. :honte:

thopani34
thopani34
Niveau 11
25 juin 2012 à 12:17:07

Mais on en sait rien de tout ça, peut-être que le haki de l'observation est plus "naturel" sur les îles célestes, y'a qu'à voir Aisa, et celui d'Ener, il est jeune (je parle même pas d'Aisa) et pourtant on voit leur potentiel (et ne me sort pas son FDD qui fait tout). Le haki de l'armement lui servirait à quoi ? Et c'est pareil pour le physique, c'est à peine s'il a besoin de bouger un orteil, il peut aller partout, tout vient à lui, pas d'ennemis...

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:17:26

Non,Ener a entendu que Luffy a dit qu'il y avait des gens plus fort que lui sur la mer bleu

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:17:43

Le plus important c'est pas la puissance dans un combat, le plus fort c'est tout simplement celui qui gagne on s'en fout du reste alors Law > Smoker. Arrête d'essayer de te rassurer en te disant que Smoker ait le plus fort physiquement.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
25 juin 2012 à 12:18:13

Non mais Law > Smoker, c'est tout, il y a eu un combat où chacun des deux s'est donné, et Law a gagné hein :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:18:47

Bilbo tu dis vraiment n'importe quoi.

Ener ne PEUT RIEN FAIRE pour que sa foudre est effet sur Luffy il ne connaît pas le haki.

Smoker lui a juste à faire attention à "MES" pour gagner.

C'est pas du tout la même situation.

Mais vu que vous vous plaisez à inventez des pseudos entrainement sorti de nule part.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:18:53

"Ener ne s'entrainera jamais physiquement c'est sa que tu comprends pas."

Et où t'as vu ça ? Mais tu comprends pas que tout ce que tu dis c'est des suppositions ? T'es sûr de rien, t'as pas le pouvoir de prédire l'avenir.
Moi je PENSE qu'Ener va revenir entraîné, toi tu PENSE qu'Ener est nul mais en aucun cas tu détiens la vérité.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:20:30

tiens je viens de capter avec mon lien que papy garp avait déjà se cicatrice :noel:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:20:31

D'accord monstre marin > SHanks le roux.

Akainu > BB.

Luffy > Ener et vu que Luffy se fait démonte par Momonga alors Momonga > Ener.

Aokiji >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Joz.

Kizaru >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Marco.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:21:29

Non mais ta raison le mec se prend pour dieu sur la lune et il va miraculeusement s'entraîner alors qu'il se pense invincible.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:22:52

Extra, c'est toi qui comprend pas. Tu dis n'importe quoi, des suppositions, du vent. Tout comme nous. Sauf que nous on dit que c'est que des suppositions, des hypothèses. Toi tu penses détenir la vérité absolue mais tu vas encore te fairee humilier au final, comme pour le combat Law VS Smoker. Tu étais le seul à sortir que Smoker allait OS Law et finalement, t'avais complètement tord mais au lieu d'assumer comme un hommme, de prendre tes couilles et de dire "oui, j'avais tord", t'as préféré te cacher et dire, je cite, "Oda a fait n'importe quoi".
A partir de là, t'as perdu toute crédibilité.

Tu n'as tout simplement aucune objectivité. Dans ton monde il n'existe qu'Akainu et tout le reste c'est de la merde. Tu hais Ener et tu tente de le rabaisser alors qu'objectivement, il s'est super bien débrouillé face à Luffy, mais tu ne te rennds même pas compte que tu fais pitié à tout le monde.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:23:56

Extra Shanks > monstre marin, le monstre marin a fuit alors c'est Shanks le vainqueur. :noel:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:25:12

Bilbo tu dis de la merde t'en a pas marre de faire semblant de pas comprendre ?

Si tu vois pas que y a un fossé entre Smoker vs Law ou Law gagne par ruse en levant un rocher et Ener vs Luffy ou Ener ne peut strictement rien faire contre Luffy vu que son FDD ne marche pas c'est que tes aveugle.

Mais si tu veux jouer à celui qui gagne et le plus fort alors pourquoi vous niez tous que si A > B et que B > C alors A > C alors que vous l'appliquez actuellement ?

Une vrai bande de guignols prêt à se contredire toujours.

ELle est belle cette logique du plus fort qui gagne je vais allez m'amuser à poster des Gon > Boomer sur le topic HXH et des Netero > Meruem + Yupi + Pufu :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:26:16

"D'accord monstre marin > SHanks le roux.

Akainu > BB.

Luffy > Ener et vu que Luffy se fait démonte par Momonga alors Momonga > Ener.

Aokiji >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Joz.

Kizaru >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Marco. "

Voila, le dernier recours du troll. Tu es desespéré, tu sais que tu as tord mais là encore, tu n'assumes pas et tu utilises la technique préféré des trolls : faire dire aux autres ce qu'il n'ont pas dit.
T'es ridicule, honnêtement.
Ca t'es déjà arrivé de prendre du recul et de te dire : "ok, ce personnage je le déteste et ça ne changeras pas mais je vais faire comme si j'étais complètement neutre et le juger sans aucun avis". Non, ça ne t'es jamaiis arrivé.

Tu hais Ener donc pour toi c'est une merde et même si Oda te disais en face qu'Ener a le potentiel de devenir un monstre, tu irais te cacher, et tu tenterais de trouver des excuses.

Showed
Showed
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:26:47

Qu'il se soit entraîné ou pas, Ener va revenir boosté à la manière de Crocodile à MF, et tu seras le premier a rager à mort quand on le verra au niveau d'un Marco ou d'un Dofla. :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
25 juin 2012 à 12:27:45

Ener se prenait pour un dieu oui, mais avant sa défaite. Et il avait raison de se prendre pour un dieu vu qu'il affronte des personnes du niveau de celles qu'il côtoie quotidiennement : les Mugis, les Shandias, les anges tout ça, rien de menaçant pour lui, comme d'habitude...
Mais Luffy arrive, lui met un coup qu'il n'est pas prêt d'oublier, ça a du faire tilt dans sa tête, l'élément déclencheur si tu veux. Luffy parle aussi du seigneur des pirates, ça intéresse Ener, mais qui dit seigneur, dit ascension au sommet. Luffy rajoute qu'il y a des mecs bien plus puissants que lui sur la mer bleue, c'est véridique, et même si Ener ne l'a jamais imaginé, et qu'il continue à en douter un minimum, un débile comprendrait qu'il faut se méfier.
Tu te forces à dire qu'Ener est un con, mais faut voir les choses en face 5 minutes, Ener à du comprendre qu'on pouvait le toucher d'une façon ou d'une autre. Alors il peut très bien s'entrainer sur la Lune, rien de bien compliqué...

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:28:35

Non c'est toi qui est un fanboy j'applique EXACTEMENT ce que tu dis.

Tu me dis Law > Smoker parce qu'il a gagner.

Dans ce cas pourquoi tu conteste que Luffy > Ener ?

Ridicule un hypocrite qui change d'avis quand sa l'arrange.

Showed : Oui j'ai hate de voir Kidd le One Shot.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:29:09

Thopani : Regarde sa mini aventure ta l'impression qu'il s'est remis en question ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment