Le problème Extra, c'est qu'Ener ne reviendra pas sur le NW avec son niveau pré-ellipse vois-tu. Il aura certainement subit un entrainement intensif qui le hisserait au rang de "pirate" respectable du NW. Pour plein de raisons cité auparavant, Ener devrait prendre une certaine importance dans l'histoire, tu m'expliques sinon l'intérêt de le faire redescendre pour à nouveau combattre Luffy, à nouveau perdre ?
Donc le coup de ta "scène" avec les lieutenants de BM, pour moi on peut retourner tout ça. Evidemment, Ener doit garder ce côté sûr de lui, mais que tu le veuilles ou non, il aura appris de ses erreurs
Alors à mon tour d'imaginer la scène :
Pekoms et Tamago voient Ener, un mec bizarre qui déboule de nulle part (peut-être demanderait-il le chemin pour aller voir un certain Luffy), ils ne comprennent rien, petit échange de coup, Ener esquive, sent l'hostilité des deux autres, ces derniers voient que c'est un Logia, Pekoms prend de l'assurance, Ener se téléporte à un kilomètre de là, El Thor (amélioré bien entendu), Pekoms est pratiquement OS, il n'esquive pas le second coup, raide au sol. Tamago commence à comprendre, esquive tant bien que mal, mais fini carbonisé comme son comparse, impuissant.
Alors t'en penses quoi, moi aussi je peux inventer des scènes pour rabaisser des personnages ?