CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:47:22

Jerry en imaginant la scène :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:50:04

Nan mais Ener au niveau des Yonkous, faut pas abusay, avant ellipse il avait largement le niveau pour se faire une place dans le NM ( vu qu'il aurait quasi OS des supernovas ) mais certainement pas pour être un des plus forts du monde.

Il a le POTENTIEL pour faire parti des meilleurs, mais il n'en fait pas encore partie. Luffy a le potentiel de devenir le SDP ( et il le deviendra ) mais il est encore loin d'avoir le niveau.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:50:51

"Il a le POTENTIEL pour faire parti des meilleurs, mais il n'en fait pas encore partie. Luffy a le potentiel de devenir le SDP ( et il le deviendra ) mais il est encore loin d'avoir le niveau. "

+1

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:52:08

Non il avait pas le niveau pour se faire une place Oda dis qu'il avait 0 chance de conquérir quoi que ce soit.

Et non il a pas le potentiel il a juste le FDD niveau physique il A RIEN du tout.

Luffy est 1000fois plus fort que lui en combat seul le FDD de Ener le rend dangereux sans cela il vaut pas Arlong.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:52:30

rayleigh vs garp peut être intéressant mais dur de donner une réponse convenable

rayleigh faisait face à kizaru sans trop de difficultés et jeune il aurait aussi pu gérer kuma et sentomaru en même temps
de l'autre côté on a le héros de la marine, le pote de roger (on va se mentir :noel: ) le truc c'est qu'on ne la pas vu en action mais il avait pas l'air de plaisanter quand il parlait de démonter sakazuki :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:53:42

Mais va relire le combat Luffy vs Ener ptin.
Le mec résiste quand même,se bat bien avec son trident alors qu'il n'avait surement JAMAIS combattu de sa vie avant.
Tu crois qu'Akainu est devenu puissant en un claquement de doigt?

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:54:25

Il n'a aussi JAMAIS du s'entrainer et pourtant même sans son FDD qui marche sur Luffy,il arrive à s'en sortir.
Tu détestes tellement Ener que tu perds toute objectivité

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:54:53

Son FDD est hyper cheaté, d'où le fait que je le vois comme l'un des homme les plus dangereux, oui
Après j'vous demande pas d'être d'accord avec moi, hein, et c'est certainement pas un petit commentaire de votre part qui me fera changer d'avis...

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:55:00

Non c'est un looser Ener.

Akainu lui a combattu des pirates toutes sa vie en améliorant son haki pendant + de 20 piges.

Expérience du combat de dingue.

Ener est un glandeur de 1ère qui se pisse dessus quand il voit que son FDD ne sert plus à rien.

Et stop dire des conneries si il n'avait pas foutu la boule d'or il était finish contre Luffy.

thopani34
thopani34
Niveau 11
25 juin 2012 à 11:55:55

Le problème Extra, c'est qu'Ener ne reviendra pas sur le NW avec son niveau pré-ellipse vois-tu. Il aura certainement subit un entrainement intensif qui le hisserait au rang de "pirate" respectable du NW. Pour plein de raisons cité auparavant, Ener devrait prendre une certaine importance dans l'histoire, tu m'expliques sinon l'intérêt de le faire redescendre pour à nouveau combattre Luffy, à nouveau perdre ?

Donc le coup de ta "scène" avec les lieutenants de BM, pour moi on peut retourner tout ça. Evidemment, Ener doit garder ce côté sûr de lui, mais que tu le veuilles ou non, il aura appris de ses erreurs :ok:

Alors à mon tour d'imaginer la scène :
Pekoms et Tamago voient Ener, un mec bizarre qui déboule de nulle part (peut-être demanderait-il le chemin pour aller voir un certain Luffy), ils ne comprennent rien, petit échange de coup, Ener esquive, sent l'hostilité des deux autres, ces derniers voient que c'est un Logia, Pekoms prend de l'assurance, Ener se téléporte à un kilomètre de là, El Thor (amélioré bien entendu), Pekoms est pratiquement OS, il n'esquive pas le second coup, raide au sol. Tamago commence à comprendre, esquive tant bien que mal, mais fini carbonisé comme son comparse, impuissant.

Alors t'en penses quoi, moi aussi je peux inventer des scènes pour rabaisser des personnages ? :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:56:13

Extra : Mais Luffy sans son FDD se fait démolir par Crow mec :rire:

Ener avant ellipse s'enchaîne cinq-six supernovas sans forcer et ces même supernovas sont parvenus à se faire une bonne place sur le NM.
Ener arrive sur le NM, il a largement le niveau pour y survivre et se faire une place.

Tu crois qu'Akainu est né en mode terminator ? Lui aussi il a du débuter. Tu prend Akainu vers 19 ans et il se fait démolir par tous les pirates du NM. Si aujourd'hui il est si fort c'est parce qu'il s'est entraîné et qu'il avait le potentiel.
Ener a le potentiel. Lui manque plus que l'entraînement.

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:57:48

Oh purée vous etes encore la dessus :rire: :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:58:00

"
Akainu lui a combattu des pirates toutes sa vie en améliorant son haki pendant + de 20 piges.
"

Sauf qu'Ener JAMAIS eu le besoin de combattre quelqu'un vu qu'il a toujours eu ce qu'il désirait (c'est dit dans le databook yellow). Tu peux dire ce que tu veux mais pour un type n'ayant jamais rien foutu de sa vie,il s'est vraiment bien débrouillé contre Luffy.
Surtotu qu'Ener doit être assez jeune,je pense pas qu'il dépasse les 25 ans avant l'ellipse

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:58:38

"Extra : Mais Luffy sans son FDD se fait démolir par Crow mec :rire: "

Euh non,Luffy a une grande force physique.
Après oui il n'aurait pas pu battre Lucci vu qu'il aurait pas le Gear

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:59:09

Nan mais Extra hais Ener de toutes ses forces, ça lui fait perdre toute objectivité. Moi j'adore Ener mais je le placerais jamais au niveau des Yonkous avant ellipse. J'essai de rester objectif mais Extra, lui, il refuse complètement d'être objectif et de reconnaître qu'un perso qu'il déteste est fort.
Je n'aime pas Akainu mais je reconnais sa puissance. C'est ce qu'on appelle être objectif.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:01:16

Je déteste pas Ener je le vois tel qu'il est.

Un glandu qui a eu la chance d'avoir un bon FDD.

J'ai envie de dire un peu comme BN malgré que lui est quand même une bonne force physique.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:01:40

Extra : Et d'où tu prédis qu'il aurait fait ça ? T'es Oda peut-être, le troll ? :rire:

Ener est quelqu'un d'intelligent qui apprend de ses erreurs à une vitesse hallucinante ( cf : combat contre Luffy où il invente des techniques à toute vitesse avec une maîtrise excepttionnel de son FDD et un sang-froid incroyable ). Jamais il serait allé défier des Yonkous comme ça, t'es con ou quoi ? :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:02:59

Oh un nouveau questionaire :content:

- Avec Law, qui sont les deux autres nouveaux Capitaines Corsaires selon vous ?

hawkins et buggy

- Qui sont les deux nouveaux Amiraux qui officieront aux cotés de Kizaru selon vous ?

perso inconnu venant d'une autre section du GM(d'ailleur pourquoi 2? c'est pas parce qu'il y'en avait 3 avant qu'il en faut 3 obligatoirement...)
Ou les meilleurs VA pré ellipse

- Qui est l'homme le plus fort du monde depuis la mort de Barbe Blanche selon vous ?

un des empereur ou un des amiraux ou dragon ou hawkins :(

- Dans un combat entre Rayleigh et Garp actuellement, qui gagnerait selon vous ?

match nul :oui:

- Quel est le nouveau grade de Kobby et Hermep après les deux ans selon vous ?

kobby et hermepp sous amiral ou contre amiral les 2

- Qui sera le prochain personnage de premier plan qui mourra selon vous ?

shanks

- Et enfin, quel personnage aimeriez-vous particulièrement revoir dans un avenir proche ?

hawkins :bave:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:03:11

"
Que vous le vouliez ou non Ener c'est juste un mec normal qui a eu la chance d'avoir un très bon FDD. "

Pour ça qu'il se bat bien avec un trident qu'il résiste à plusieurs coups de Luffy et qu'il dominait même Luffy au CàC avec son mantra?

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment