CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:04:03

Akainu lui a combattu des pirates toutes sa vie en améliorant son haki pendant + de 20 piges.

qu'est ce qui te permet de dire ça :hap:
si ça se trouve Oda fera d'akainu un ancien pirate :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:04:07

Un sang froid incroyable ? :rire: :rire:

Et dis pas de la merde Ener se prend pour un dieu invincible il est persuadé d'être l'être le plus fort du monde.

Même qu'il pense que Luffy est le seul être capable de le vaincre alors que y a facile 100 mecs capable de le défoncer sur la mer bleue.

D'ailleurs vous devez être de ceux qui pensent que Ener > Joz et Vista voir marco :rire: :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:04:45

Noctis : Le fait est qu'on le voit durant le flashback de Ohara 20piges et quelques plus tôt en tant que Vice amiral ? :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:06:15

Extra : Est-ce qu'on a vu Akainu jeune ? Qu'et-ce qui te fait dire qu'il était pas un fainéant sûr de lui et qu'un jour il est allé défier un pirate qui l'a démolis ? Qui te dit que c'est pas à partir de là qu'il a commencé à détester les pirates et qu'à partir de là il a commencé à s'entraîner comme un fou ? T'es juste un hater qui refuse d'être objectif, tu fais plus pitié qu'autre chose.
Moi y'a des persos que je déteste mais dont je reconnais la puissance. Et y'a des persos que j'adore dont je reconnais la faiblesse. C'est ça être objectif, c'est prendre du recul et savoir juger le personnage à sa juste valeur, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas.
Toi t'es juste incapable de faire preuve d'objectivité, mais ça sert à rien qu'on te le dise vu que tu ne te remetras jamais en question, tu ne te diras jamais "oui, effectivement, cette fois ils ont raisons et j'ai peut-être fait une erreur", t'es tout simplement trop bête pour te rendre compte que tu fais une erreur et même si tu t'en rendais compte, t'aurais pas les c*uilles de l'avouer :ok:

Moi quand je fais une ereur, j'assume et je le dis. Toi tu t'enfonces :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:08:16

Toi tu suppose de la merde.

Ener on a très bien vu que c'était un gros guignol qui perd tout ses moyens dés qu'il tombe sur quelqu'un capable de le blesser.

http://i218.photobucket.com/albums/cc221/photobucketer258/Eneru.jpg

Mais non ta raison il flippe pas du tout la :rire: :rire:

Ener = Petit con qui se contente de la puissance de son fdd sans même chercher à maîtriser le haki combatif et à améliorer son piètre physique.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:08:45

Akainu on l'a vu enfant et il semblait déjà en baver grave.
Mais pour des autres persos on peut le faire :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
25 juin 2012 à 12:08:56

Mais n'importe qui avec un FDD pareil se prendrait pour un dieu, réfléchi 30 secondes c'est complètement "naturel" si j'ose dire... Ener a passé sa vie sur une île céleste sans aucun rival, avec une puissance fabuleuse, n'importe quel humain aurait pris le pouvoir d'une façon ou d'une autre.

Le fait qu'il soit si sûr de lui, c'est la même chose, pas d'ennemis dignes de ce nom, rien pour lui faire obstacle. Il rencontre Luffy qui est malheureusement pour lui le seul immunisé contre son pouvoir, tu crois pas que ça fait un choc ? Et comment diable veux-tu qu'il sache qu'il y a des mecs bien plus forts 10km plus bas ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:09:00

Exemple, Law VS Smoker.

Si Law avait perdu, j'aurais dit "ok, j'ai fais une erreur, Smoker était bel et bien plus fort, je pensais le contraire."

Toi, quand Smoker s'est fait latter, t'as dit : "Oda fait n'importe quoi".

Même pas les c*uilles de reconnaître ses erreurs.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:09:50

"
http://i218.photobucket.com/albums/cc221/photobucketer258/Eneru.jpg

Mais non ta raison il flippe pas du tout la :rire: :rire: "

Mais c'est normal,c'est la PREMIERE FOIS de sa vie qu'il voit quelqu'un résister à son FDD.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:10:45

Non la tu dis de la merde.

Law a battu Smoker sa veut en rien dire que Law > Smoker.

Akainu a battu BB pourtant Akainu est moins fort.

Luffy a battu Crocodile en étant moins fort.

Luffy a battu Lucci en étant moins fort.

Law a gagner grace à l'effet de surprise comme Gon vs Boomer puisque tu lis HXH il a piéger Smoker avec une ruse.

Si y a revanche Smoker se fera pas piéger.

En tant qu'on parle de Smoker. Smoker avant ellipse il battrait Ener lui :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
25 juin 2012 à 12:11:08

Ener = Petit con qui se contente de la puissance de son fdd sans même chercher à maîtriser le haki combatif et à améliorer son piètre physique.

Mais il le chie d'où le haki de l’armement ??? C'est incroyable, tu serais prêt à dire n'importe quoi pour tenter de rabaisser un mec que t'aimes pas. Bilbo t'a parfaitement décrit :ok:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:11:58

Ben dans ce cas la stop dire qu'il a du sang froid et qu'il se repose pas sur son FDD :rire: :rire:

Un type comme Aokiji il aurait pas était choquer et aurait mener son combat avec ses capacités physique.

Ener se sent obliger d'éloignez Luffy avec une boule tellement il est désespéré.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:12:07

ça supprime des post où c'est moi?

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:12:21

moi je te parle de quand il était vraiment jeune

http://dd.img.v4.skyrock.net/ddf/fan-de-black-butler/pics/3077415087_1_3_e78oRWGx.jpg

vas pas me faire croire qu'il a une gueule de futur marine :noel:
tout comme garp il fait beaucoup plus pirate

je parierai que c'est l'opposé de drake
http://3c.img.v4.skyrock.net/3c7/to-the-grand-line/pics/2508678515_1_35_odLgKtkQ.png
on se demande ce qu'il a découvert sur la marine pou devenir pirate :(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:12:28

ou*

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:12:33

"Law a battu Smoker sa veut en rien dire que Law > Smoker. "

T'es sérieux là ? :hap:
Akainu a battu Kuriel mais ça veut en rien dire que Akainu > Kuriel. :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:12:55

ça vient des DDB qui ont été faites sur les post hors chartres surement, les admis les supriment c'est tout :oui:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:13:09

Et tu crois que tout les utilisateurs de haki l'apprennent avec quelqu'un ?

Dans ce cas la qui a appris le haki au premier utilisateurs du monde ?

Stop dire n'importe quoi Kobby s'éveille au haki sans aide lui pour l'armement c'est surement pareil.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:13:42

Nan mais tu mets Akainu face à un mec qui est immunisé au magma, il va être choqué et perdre ses moyens pendant deux secondes avant d'improviser de nouvelles tactiques, inventer des techniques appropriées, tirer partie de la situation etc...

Exactement comme l'a fait Ener.

Ener s'est jamais entraîné physiquement pourtant il arrive à se relever après plusieurs coups de Luffy, ça montre déjà qu'il a une résistance inhumaine pour un gars qui s'est jamais exercé.
Il manie son FDD comme un dieu et est d'une intelligence rare ( penser à booster son haki de la perception avec l'électricité statique ).

Ce mec à la potentiel de devenir un monstre, il ne l'est pas encore et a de nombreux défauts mais une défaite est faites pour s'améliorer, exactement comme Luffy qui s'est fait latter à Shabondy + Impel Down + MF, il a appris de ses erreurs et s'est amélioré par la suite.

Akainu a du subir des dizaines de défaites avant de devenir le monstre qu'il est aujourd'hui. Tous les champions ont du tomber pour se relever. Roger a du en baver avant de devenir SDP, il est pas arrivé sur Grandline, tué tous les pirate et arrivé sur Rough Tell hein, il a du se faire latter un grand nombre de fois et apprendre de ses erreurs à chaque fois.

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:14:20

Noctis le seul qui fait marine c'est sengoku la :hap:

Kizaru et aokiji font clodo :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment