CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
25 juin 2012 à 13:22:23

J'ai une petite question à vous poser pour changer :hap:

Et qu'est ce que vous diriez si Oda intégrait un peuple extraterrestre dans son œuvre ?

Avant de m'étendre là dessus, j'expose les points négatifs :

-Trop de choses à gérer pour Oda
-Inutile
-On s'éloigne de OP
-Cliché peut-être

Bon, je vais défendre ces points là plus tard. En parlant des pirates de l'espace :
http://www.volonte-d.com/perso/espace.php
Bon, ceux là viennent d'une autre galaxie, et sont certainement principalement là pour une raison humoristique, mais pourquoi ne pas exploiter un peu plus cette ressource ?
Beaucoup d'entre nous ont vu cette théorie un peu spéciale mais pertinente sur certains points, avec les D, un peuple qui viendrait tout droit de la Lune.

Alors pourquoi pas un peuple de ce type, bien au dessus des problèmes Pirates/Marine mais qui reviendrait (étant déjà venu au siècle perdu), pour la clé de toute cette intrigue. Donc soit ce fameux D, soit d'autres qui auraient un lien important avec tout ça.
Mais ils ne seraient intégrés à l'histoire très tard.

Si les pirates de l'espace, qui semblent hostiles, qui viennent d'une autre galaxie sont arrivés sur la Lune, ils peuvent largement aller sur Terre (je dis Terre, mais c'est la planète OP). Avec leur hostilité, on peut y voir une ambition de conquérir. Évidemment, ceux-ci n'ont pas l'air bien méchant, mais il est tout à fait possible qu'ils recèlent des combattants hors pairs, avec des capacités grandement supérieures à celle d'un HP.

A partir de là, on pourrait imaginer toute une invasion, avec ces nouveaux ennemis plus puissants de base. On en arrive à un point négatif important, qui est la surcharge... C'est vrai que ça ferait pas mal de choses à introduire avec ces extraterrestres. Aussi, on s'en passerait, mais d'un autre côté, ça changerait un peu. Ça serait dur de les introduire pour les faire sortir après, donc il faudrait mettre en place une intégration cohérente dans ce monde, et surtout durable, donc qu'il ne faut pas que (par exemple) Luffy ne botte le cul de leur chef pour qu'ils repartent sagement...

Etant à la fin de l’œuvre, on laisserait donc un point avec l'implantation de cette race supérieure, peut-être exploitable plus tard dans une quelconque continuité de OP futuriste...

Bien entendu, mon "scénario" peut paraitre complètement bidon, mais j'en parle en ayant à l'esprit que ce serait quelqu'un comme Oda qui mettrait tout ça en place...

Pour résumer, peut m'importe qu'est ce qu'ils viendraient faire là, mais je pense que c'est un incontournable, et que bien maitrisé, ça pourrait faire un truc sympa. Ca ne me dérangerait aucunement si Oda arrivait à en introduire pour peu que ce soit intéressant et cohérent encore une fois. Ça peut tout aussi bien s'arrêter à la déconnade avec les pirates de l'espace, mais ça prouve quand même qu' "on" n'est pas seuls...

Donc voilà, pour la petite théorie bidon du jour, vous vous en penseriez quoi d'un peuple venu d’ailleurs dans OP ? :hap:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:23:05

http://www.demotivationalposters.org/image/demotivational-poster/0910/im-not-a-troll-demotivational-poster-1256888119.jpg

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:27:15

Ben les shandias et les gens de skypiea sont les descendant des habitants de la lune donc on a deja un peuple extraterrestre :hap:

Bref comme tu le dit il y'a un gros probléme c'est comment les introduire ??
A mon avis oda n'ira jamais dans cette direction, il les as introduit pour un coté humouristique en leur donnant une apparence loufoque, je pense pas que ça ira trop loin...
Sauf si ils sont développer dans un film :(
Genre une attaque de pirate de l'espace sur la terre :hap:
Mine de rien pour un film ça serait pas :oui:

Bref je pense pas que ça sera développer dans le mange, oda a deja un monde immense a explorer, pas besoin de partir dans l'espace :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:27:25

http://www.volonte-d.com//techniques/images/sandy29.jpg

Je trouve cette technique de Sanji particulièrement classe. En plus, elle fait mal.

thopani34
thopani34
Niveau 11
25 juin 2012 à 13:28:19

Ah oui dans un film, mais ça serait expéditif :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:29:47

C'est laquelle :( ?

Oui ça serait expéditif je suis d'accord, car a la limite pour faire un truc correct faudrait organiser une alliance genre pirate/marine pour protéger la terre, mais c'est pas gérable sur un seul film :(
A la limite sur 2 film :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:29:49

http://www.volonte-d.com/perso/cp9old2.php

Je me demande si on va revoir ces gars là. Ils avaient l'air balèzes.

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:32:36

C'est le pére de kalifa lui :oui:
A mon avis a la maniére de spandime ils ont du etre promus et occupe peut etre des places importantes au GM :(

J'espére qu'ils sont baléze :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 juin 2012 à 13:37:29

Je confirme c'est le papa de Kalifa et en tant que ex CP9 il doit être surement balèze ! :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:38:13

Perso, j'ai toujours pensé à un CP10 mais une unité très secrète que seuls les 5 étoiles connaissent.

Vu que les FDD de prédilection du CP9 sont les zoans, j'ai pensé à ds agents du CP10 possédant aussi des zoans mais "évolués".

Zoan du tigre à dent de sabre, zoan de l'Aligator, etc... Bref, que des zoans impressionnants.

Et le CP10 n'agirait que dans le NM, on aurair ainsi un CP9 chargé de la première partie de Grandline et un CP10 qui s'occupe du NM :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:39:05

http://www.volonte-d.com/perso/cp9old1.php

Et lui ? C'est qui ?

Brago13
Brago13
Niveau 9
25 juin 2012 à 13:39:31

Je me demande comment Kizaru a fait pour devenir Amiral car si je me rappelle bien il a pas participé au buster call d'ohara non?

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:42:23

Je vois ce que tu veux dire, mais je pense pas que ça sera sous le nom du cp10 :(

Par contre vu la faiblesse du cp9(méme lucci au final tu le met sur le NM il se fait exploser vite fais par un puissant pirate...), j'aimerai aussi une sorte d'unité secréte qui rassemble la créme de la créme des agents et qui ont les mission s les plus dur :(
Genre c'est eux qui seraient charger d'enquéter sur les révolutionnaire et de les infiltrer :oui:
Et si le pére de califa en fait partie ça peut étre sympa, car je vois bien le cp9 revenir du coté des révo pour avoir l'occasion de se venger de spandam :(
Et une rencontre entre kalifa et son pére ça serait sympa :oui:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:43:39

Il faut pas obligatoirement avoir participé au buster call pour être amiral :(
je pense qu'il est devenu amiral pour sa puissance et son ancienneté :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:44:14

Bilbo lui on sait pas, il a pas de lien particulier avec le cp9 actuel je crois :(
Mais il doit pas étre faible non plus :oui:

Brago13
Posté le 25 juin 2012 à 13:39:31
Je me demande comment Kizaru a fait pour devenir Amiral car si je me rappelle bien il a pas participé au buster call d'ohara non?

C'est quoi le rapport entre devenir amiral et avoir fait ohara??
Borsalino a provoqué la chute de tiger, il a accomplit des truc pas mal aussi :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:44:27

CP0 alors.

Mais ouais, ce ne serait que des bêtes de haki ayant une grande expérience du combat et s'occupant de missions "très difficiles"

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:45:16

J'aimerais vraiment un Zoan du smilodon :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:46:10

Voila la créme de la créme, pas des jeunot un peu merdique comme au cp9 :(
Car bon au final j'ai été déçu par eux...
Il auront surement un power up durant ces 2 ans, mais bon :(

Brago13
Brago13
Niveau 9
25 juin 2012 à 13:46:41

Ouais mais avoir participé à un buster call j'pense que ça fait un petit plus pour être postulant au titre d'amiral,et surtout pour le buster call d'ohara,avoir promu au niveau d'amiral ceux qui avait participé,était une sorte de garantie,qu'ils ne diraient à personne qu'ils avaient massacré des civils.
Ou alors ça a prouvé aux GM que ao et sakazuki était tellement loyal au GM qu'ils ont massacré des civils sans protesté.

Brago13
Brago13
Niveau 9
25 juin 2012 à 13:50:29

:spoiler:

Ah ouais c'est vrai j'ai oublié qu'il avait arrêté Tiger :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment