J'ai une petite question à vous poser pour changer
Et qu'est ce que vous diriez si Oda intégrait un peuple extraterrestre dans son œuvre ?
Avant de m'étendre là dessus, j'expose les points négatifs :
-Trop de choses à gérer pour Oda
-Inutile
-On s'éloigne de OP
-Cliché peut-être
Bon, je vais défendre ces points là plus tard. En parlant des pirates de l'espace :
http://www.volonte-d.com/perso/espace.php
Bon, ceux là viennent d'une autre galaxie, et sont certainement principalement là pour une raison humoristique, mais pourquoi ne pas exploiter un peu plus cette ressource ?
Beaucoup d'entre nous ont vu cette théorie un peu spéciale mais pertinente sur certains points, avec les D, un peuple qui viendrait tout droit de la Lune.
Alors pourquoi pas un peuple de ce type, bien au dessus des problèmes Pirates/Marine mais qui reviendrait (étant déjà venu au siècle perdu), pour la clé de toute cette intrigue. Donc soit ce fameux D, soit d'autres qui auraient un lien important avec tout ça.
Mais ils ne seraient intégrés à l'histoire très tard.
Si les pirates de l'espace, qui semblent hostiles, qui viennent d'une autre galaxie sont arrivés sur la Lune, ils peuvent largement aller sur Terre (je dis Terre, mais c'est la planète OP). Avec leur hostilité, on peut y voir une ambition de conquérir. Évidemment, ceux-ci n'ont pas l'air bien méchant, mais il est tout à fait possible qu'ils recèlent des combattants hors pairs, avec des capacités grandement supérieures à celle d'un HP.
A partir de là, on pourrait imaginer toute une invasion, avec ces nouveaux ennemis plus puissants de base. On en arrive à un point négatif important, qui est la surcharge... C'est vrai que ça ferait pas mal de choses à introduire avec ces extraterrestres. Aussi, on s'en passerait, mais d'un autre côté, ça changerait un peu. Ça serait dur de les introduire pour les faire sortir après, donc il faudrait mettre en place une intégration cohérente dans ce monde, et surtout durable, donc qu'il ne faut pas que (par exemple) Luffy ne botte le cul de leur chef pour qu'ils repartent sagement...
Etant à la fin de l’œuvre, on laisserait donc un point avec l'implantation de cette race supérieure, peut-être exploitable plus tard dans une quelconque continuité de OP futuriste...
Bien entendu, mon "scénario" peut paraitre complètement bidon, mais j'en parle en ayant à l'esprit que ce serait quelqu'un comme Oda qui mettrait tout ça en place...
Pour résumer, peut m'importe qu'est ce qu'ils viendraient faire là, mais je pense que c'est un incontournable, et que bien maitrisé, ça pourrait faire un truc sympa. Ca ne me dérangerait aucunement si Oda arrivait à en introduire pour peu que ce soit intéressant et cohérent encore une fois. Ça peut tout aussi bien s'arrêter à la déconnade avec les pirates de l'espace, mais ça prouve quand même qu' "on" n'est pas seuls...
Donc voilà, pour la petite théorie bidon du jour, vous vous en penseriez quoi d'un peuple venu d’ailleurs dans OP ?