CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VD2611
VD2611
Niveau 10
17 mars 2012 à 17:58:17

Ouai non je doute qu'on ait plusieur BN ça serait pas genial...

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
17 mars 2012 à 18:00:48

Bizarre qu'aucun perso de OP ait l'idée de mettre plusieurs FDD dans différents objets comme des bagues. Pour les utilisez ensuite :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:02:53

ça me fait pensez au type dans shaman king qui utilise plusieur esprit avec plusieur objet sur son son corps(oui je sais c'est pas trés clair :hap: )

le probléme c'est que si tu met un FDD dans un objet c'est pas toi qui le controle, notemment si c'est un paramecia ou un logia... :(

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 mars 2012 à 18:03:16

J'ai jamais trop adhéré aux armes fruits, c'est du gâchis je trouve, vous imaginez vous une épée avec le fruit de la glace, quand on vois l'utilisation plus variée que peut en faire Ao Kiji. C'est rageant.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:04:13

J'imagine qu'Oda y a pas pensé, mais si vous voulez avoir l'esprit tranquille vous avez qu'à vous dire qu'un FDD c'est rare :hap:

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
17 mars 2012 à 18:04:30

Tu peut beaucoup la modifié l'épée. J'avais bien aimé Frunkfried. Enfin l'éléphant de Spanda (Suuuuuuuuuuuuuuuuuper) Spandam. :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 mars 2012 à 18:06:27

-Yun- Voir le profil de -Yun-
Posté le 17 mars 2012 à 18:04:30 Avertir un administrateur
Tu peut beaucoup la modifié l'épée.

:d) Ouais mais bon, Ao Kiji peut se constituer sa propre épée de glace je vois pas l'intérêt de donner un fruit de la glace à une épée par exemple (dans le cas où ça serait possible). Je trouve que ça bride un peu le fruit.

SasukeUzumaki
SasukeUzumaki
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:07:16

Salut tout l'monde :)
Vous auriez de bon AMV One Piece ? :)

Je sais j'suis chiant .. :noel:

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
17 mars 2012 à 18:08:21

Les logia sont mieux sur des corps humains c'est clair. Mais certains fruits Zoan peuvent être utiles sur une arme. Un fusil frelon. Il tire des frelons qui piquent.

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:10:17

Oui, il n'y a que des Zoans qui sont appliqués sur de sobjets apparemment
Après, reste à voir la nouvelle génération de PX (j'aime bien l'idée du "certains ont la particularité de Kizaru, d'autres de Sakazuki, d'autres de Kuzan")
Ça ferait une diversité

Et y a aussi l'idée du granit marin :oui:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:10:33

Peut etre que Vegapunk possede le Zoan du Raptor ( les raptor sont très intelligent en plus ).

thopani34
thopani34
Niveau 11
17 mars 2012 à 18:11:04

Et pourquoi pas Ener en amiral ?

Bon ok, balancé comme ça, ça peut faire peur :noel: , mais imaginez :

Ener est redescendu sur le NW, commence à foutre la merde en écrasant les petits pirates, et en ravageant des villes entières. Par chance, il ne croise pas de gars balèzes comme un yonkou... Devenant de plus en plus connu, la Marine le pourchasse. Disons qu'elle commence à envoyer des navires avec des soldats "normaux" : ils se font désintégrer. Alors la Marine sort la grosse artillerie et envoie un amiral. Ener après un combat assez dur, se fait rétamer, puis capturer. Et là, intelligent et fourbe comme il est, il implore la Marine de le laisser, de se ranger sous ses ordres en devenant un Marine. Il peut même expliquer qu'il cherche à se venger de Luffy. La Marine, consciente de la puissance potentielle d'Ener, le prend. Il évolue rapidement, apprenant le haki, se perfectionnant, et arrive au poste d'amiral.

On sait qu'on va revoir Ener, mais à quoi bon si c'est pour le garder à peine un arc ? Donc ceci permettrait de le faire durer un bon moment. Genre il élabore un nouveau complot diabolique, et attends le bon moment pour renverser la Marine... Après je sais pas, mais je le vois bien amiral. Et ne me sortez pas "ouais mais il se prenait pour un dieu, il va pas faire le soumis..." il est intelligent, il en est largement capable :ok:

SasukeUzumaki
SasukeUzumaki
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:11:41

C'est sur que Ener revienne ? :(

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:14:04

Si quelqu'un fait manger un fruit à une arme c'est sur que ça sera un zoan, comme le fait que le fruit de l'humain ne sera jamais mangé par un humain car je suis sur que c'est le fruit du démon qui choisit son utilisateur et non l'inverse.

thopani34
thopani34
Niveau 11
17 mars 2012 à 18:14:27

Oda l'a dit :oui:
Et puis sinon ça serait un gâchis monstre, un tel FDD... :ouch2:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:16:14

Bah rien que les mots de BN vont dans ce sens, effectivement

Mais ce serait un peu "gros" : tout les fruits sont répertoriés, donc selon ta théorie, ils auraient une certain mobilité ? Ou ne serait visible qu'à une certaine partie des gens (les "élus", donc) ? Dans ce cas, que doit-on penser du fait que Satch ait pu voir le FDD de BN ?

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:18:48

+1 thopani Je ne vois pas Ener allié avec Luffy,même le temps d'un arc.
Je vois pas ausssi l'intérêt de le faire revenir si c'est pour se faire rebattre tout de suite par Luffy.

Après ça m'étonnerait quand même qu'il rejoigne la Marine vu qu'il se considère comme un dieu je le vois mal sous les ordres de quelqu'un :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 mars 2012 à 18:20:03

Bah même certains zoan je trouve que c'est du gâchis sur une arme, j'imaginerai pas le fruit de Lucci sur une arme par exemple, quand on voit l'usage que Lucci en fait. Par contre ça va pour l'éléphant pour une épée, ça passe, c'est pas encore du gâchis.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
17 mars 2012 à 18:21:58

thopani34 Voir le profil de thopani34
Posté le 17 mars 2012 à 18:14:27 Avertir un administrateur
Oda l'a dit :oui:
Et puis sinon ça serait un gâchis monstre, un tel FDD... :ouch2:

Tu pourrais me retrouver ou Oda le dit ? :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:22:24

Dans le databook green

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma