CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
17 mars 2012 à 21:44:21

Pariston :d) Après tout , il semble avoir tout prévu alors pourquoi pas ? :noel:

Sinon , je viens de penser à un truc , à propos des personnalités . Vous avez remarqué que malgré les victoires de BN ( notamment sur Ace ) , on a jamais vu sa vraie force , enfin disons quand il se met à se battre pour de vrai. Et si en fait , par la suite du combat , quand la situation se corse , il ne révélerait pas sa "vraie nature" ? Je pense pas à un dédoublement de personnalité , je dis juste qu'il pourrait avoir une "vraie forme" qu'il n'emploierait que lors des situations vraiment critiques , et qu'il aurait donc pu cacher à la plupart ( pas à Marco en tout cas , mais la j'ai plus d'idées pour expliquer comment il aurait pu le savoir alors :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 21:45:10

Bon y a un dernier truc, aussi, mais c'est un avis plus personnel.
Je pense que si Luffy et Zorro avaient réellement "senti" que BN était trois mecs en un, ils auraient expliqué à Nami leur phrase au lieu de la laisser patauger.
Si il n'ont rien ajouté c'est sans doute qu'ils pensaient qu'elle était à même de comprendre toute seule en réfléchissant un peu, je les vois pas oublier de lui préciser un truc aussi étrange. Et ça m'étonnerait que Nami ait révélé son haki de l'observation, même très légèrement, à ce stade de l'aventure, donc impossible pour elle de comprendre ou d'y prêter attention sans explications.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:45:17

Pariston : Nan, le drapeau je le voyais plus représentant les trois têtes d'un cerbère, pas ses trois FDD.

mugiwara : Ca n'a jamais été dit. Justement on ne peut que faire des hypothèse. On ne sait rien des FDD en fait. Il n'est dit nul part que les FDD ne sont pas liés aux estomacs, ni qu'ils le sont. On ne peut que supposer.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 mars 2012 à 21:45:20

Ceci dit quand Nami dit : Qu'est-ce que c'est ce drôle de type ?
T'as Luffy dit : "Pas ce drôle de type"
Nami comprends pas et Zoro dit : "que c'est : ces drôles de types !"

Peut être qu'il parlait de l'équipage entier, mais ce qui est étrange c'est que l'équipage n'était pas à proximité de Barbe Noire et puis comment ils auraient fait le lien entre l'équipage de Barbe Noire et Barbe Noire, car il me semble qu'ils ne les ont pas vus ensemble.

S'ajoute à ça le fait qu'il ait déjà deux pouvoirs. Et a un moment donné on parle d'une composition de Barbe Noire différente (à moins que je me trompe. Plus la chasse aux utilisateurs de fruits.

Cette théorie est intéressante j'y crois pas dur comme fer, mais je trouve pas ça bête de se poser des questions.

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:45:26

Une "vraie forme"?Mouai :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:45:34

"Coucou mugi76000"

:d) Coucou Cp9 :) :noel:

:spoiler: Arc MarineFord :spoiler:

"Et il avait pas prévu de le voler puisqu'il voulait Luffy et non Ace ce qui n'aurais pas déclencher de guerre BB/GM-"

Extravlad :d) BN n'avait pas prévu de capturer Ace pour avoir sa place de Corsaire, mais je pense que ça a toujours été dans son plan de voler le Gura Gura No Mi :ok:

:spoiler:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
17 mars 2012 à 21:46:45

Kimlasca : Se faire exploser par Magellan c'est pas critique :hap: ?

Et me dites que y a que 4personne qu'on était sauver j'ai vérifier sur MR y a pas écris sa.

Et pour moi traduction MR > Traduction Glenat qui nous sors que Ace est le fils de Dragon après la révélation et que X Drake est vice amiral alors qu'il l'était pas.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:47:36

Moi non plus je suis pas un partisan acharné de cette hypothèse de cerbère mais elle est à la fois logique et intéressante et probable. D'où mon incompréhension que je vois des forumeurs dirent : "Hypothèse à chier", sans autres formes d'arguments.

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
17 mars 2012 à 21:47:58

Peut-être que le poison l'aurait empêché de se transformer , enfin justement , c'est là qu'il y a des zones d'ombre , je n'arrive pas à expliquer ça , même si je pense que la "vraie forme" est plus crédible que le Zoan :noel:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
17 mars 2012 à 21:48:37

Mugi : Oui mais il aurait pas pu l'avoir avant longtemps voir jamais si il avait capturer Luffy.

D'ailleurs si il avait capturer Luffy y aurait même pas eu de guerre Dragon/Marine car le GM l'aurait enfermer au LV6 sans faire attention a lui.

Je rappelle que si Ace a était mis sur la grande place c'était justement pour déclencher une guerre BB/Marine et ENFIN se débarrasser de lui.

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:48:45

Ou sinon un genre de demon qui était dans le Fdd des tenebres

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:49:18

La raison pour laquelle il ne s'est pas transformé avec le poison c'est... que ça ne lui aurait servi à rien ? Bah ouais, s'il prend sa forme de cerbère, il aurait toujours eu du poison sur lui, donc bon.

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
17 mars 2012 à 21:49:56

caribou66
Posté le 17 mars 2012 à 21:45:20
Ceci dit quand Nami dit : Qu'est-ce que c'est ce drôle de type ?
T'as Luffy dit : "Pas ce drôle de type"
Nami comprends pas et Zoro dit : "que c'est : ces drôles de types !"

Peut être qu'il parlait de l'équipage entier, mais ce qui est étrange c'est que l'équipage n'était pas à proximité de Barbe Noire et puis comment ils auraient fait le lien entre l'équipage de Barbe Noire et Barbe Noire, car il me semble qu'ils ne les ont pas vus ensemble.

S'ajoute à ça le fait qu'il ait déjà deux pouvoirs. Et a un moment donné on parle d'une composition de Barbe Noire différente (à moins que je me trompe. Plus la chasse aux utilisateurs de fruits.

Cette théorie est intéressante j'y crois pas dur comme fer, mais je trouve pas ça bête de se poser des questions."

Non mais je pense que Zygo a raison.

Elle dis que BN est bizarre.

Eux ne sont pas d'accord BN croit en ses rêves il est comme eux. Ils répliquent donc "ces droles de types" envers Bellamy et CO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 21:49:58

Bilbo, mon argument c'est que Oda s'inspire de drapeaux déjà existants pour créer les siens,il le précise dans un SBS.
(Par exemple le drapeau de Creek est inspiré de celui de Barbe noire (le vrai) et Emmanuel Wynne).
Celui de Barbe noire est inspiré de Christopher Condent, regarde :
http://www.google.fr/imgres?q=christopher+condent&um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&tbm=isch&tbnid=NLt6gGoQxI_hpM:&imgrefurl=http://www.thepirateking.com/bios/condent_christopher.htm&docid=hdul38oFxk0tTM&imgurl=http://www.thepirateking.com/images/bios_condent_flag.png&w=750&h=469&ei=hvBkT_ORGYq-0QX8q62uCA&zoom=1&biw=1440&bih=785

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
17 mars 2012 à 21:50:20

naruto :d) A mon avis , ça c'est pas possible , si Marco connaît la cause du fait qu'il puisse prendre 2 FDD , je vois pas pourquoi il serait le seul à le savoir. Or , je pense qu'ils ont dus se renseigner sur le FDD des ténèbres et aurait alors su cela :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:52:07

Je pense que depuis le début le plan de BN était d'avoir le FDD de BB et qu'au départ son plan c'était d'avoir son équipage avec les prisonniers du level 6, de s'entraîner et chasser des FDD jusqu'à être assez fort pour pouvoir affronter BB avec son équipage et lui voler son fruit.
Mais le hasard l'a aidé et a placé un BB épuisé et blessé sur sa route et du coup il a pu lui voler son fruit en avance et plus facilement, sans avoir à s'entraîner avec son équipage.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 mars 2012 à 21:52:40

Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 17 mars 2012 à 21:47:36 Avertir un administrateur
Moi non plus je suis pas un partisan acharné de cette hypothèse de cerbère mais elle est à la fois logique et intéressante et probable. D'où mon incompréhension que je vois des forumeurs dirent : "Hypothèse à chier", sans autres formes d'arguments.

:d) Je comprends pas non plus le fait de rejeter une idée d'un revers de main, je veux dire c'est intéressant d'en discuter même si c'est pas forcément ça. Sinon on rejette tout ce que tout le monde dit et ce topic ferme ses portes.

Après c'est certes poussé mais c'est comme le haki, on peut supposer qu'ils aient développés inconsciemment et de façon ponctuelle (donc carrément pas maitrisé le haki), comme Zoro qui sent le souffle de l'acier, ou encore Luffy contre le buffle/bison du boss des exocet riders. Ça serait pas étonnant quand tu vois que sur l'ile céleste ils usent du mantra (qui est similaire au haki) mais qui semble beaucoup moins contrôlé.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:52:56

"D'ailleurs si il avait capturer Luffy y aurait même pas eu de guerre Dragon/Marine car le GM l'aurait enfermer au LV6 sans faire attention a lui. "

:d) Pourquoi le GM aurait enfermé BN au niv.6
S'il avait capturé Luffy il aurait eu sa place au sein des Corsaires et il aurait pu entrer à ID, puisqu'il est un allié du GM. Evidement les gardiens ne l'auraient pas laissés entrer, mais il aurait forcé le passage. Le seul problème c'est qu'il n'aurait pas pu battre Magellan, et donc il n'aurait pas pu avoir les prisonniers du niv.6
De toute façon, il n'aurait pas pu battre BB, si ça c'était passé comme cela :oui:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
17 mars 2012 à 21:54:56

Bilbo1997__
Posté le 17 mars 2012 à 21:52:07
Je pense que depuis le début le plan de BN était d'avoir le FDD de BB et qu'au départ son plan c'était d'avoir son équipage avec les prisonniers du level 6, de s'entraîner et chasser des FDD jusqu'à être assez fort pour pouvoir affronter BB avec son équipage et lui voler son fruit.
Mais le hasard l'a aidé et a placé un BB épuisé et blessé sur sa route et du coup il a pu lui voler son fruit en avance et plus facilement, sans avoir à s'entraîner avec son équipage.

BN n'aurait jamais était assez fort pour battre BB avec son équipage de 10taulards :rire:

Sans le gura gura no mi c'est une cible facile

Mugi : Je parle de Luffy qui aurait était jeter au lv6.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:55:09

NBN a capturé Ace vivant c'est peut être pour la simple raison qu'il voulait que BB s'en va le chercher. Ace aurait servi d'appât pour qu'il puisse profiter de la confusion et s'attaquer à lui sans avoir tout l'équipage de BB contre lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment