CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:35:17

"Ok, ok... Tu t'entetes"

Omg, l'argumentation dans toute sa splendeur :cool: Et à part ça rien d'autre à dire ?

Bon bah j'en déduit que tu n'as plus rien à dire et donc que je t'ai achevé :hap: Naruto idem. Aucun argument :hap:
Les autres ont l'air d'avoir plus d'arguments heureusement.

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
17 mars 2012 à 21:35:37

mugi :d) C'est marrant , moi j'avais jamais compris la phrase autrement justement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 21:36:03

Mais de rien, mugi :noel: .
Par contre il fait exprès de m'ignorer ou quoi ?
Je lui sors un argument valable sur les drapeaux, il y répond pas, mais à la place il répond à naruto :(
Forever alone ...

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:36:10

Donc si ont suit ta logique Greeg a manger le fruit du sablier :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 mars 2012 à 21:36:13

SasukeUzumaki
Posté le 18 mars 2012 à 00:26:44
GirlsDeMo Magnifique Pseudo
Lien permanent

MirajaneStrauss
Posté le 18 mars 2012 à 00:27:30
Gdm
Lien permanent

Ho oui adorez moi ! :content:

Et puis bon pas obligé d'avoir le Zoan du cerbère pour justifier les 3 crânes de son drapeau,c'est peut-être pour représenter 3 pouvoirs: Zoan,Paramecia,Logia .Je comprends pas comment on peut s'accrocher à ce point à une simple hypothèse :( .

MirajaneStrauss
MirajaneStrauss
Niveau 8
17 mars 2012 à 21:37:43

Luffy a le Gomu Gomu no... Et est ce que son drapeau le represente ce FDD ?

Attends je reflechit... Ah bah non.

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
17 mars 2012 à 21:37:52

Perso , je pense qu'il y a forcément un lien entre son drapeau et sa "vraie nature" , peut-être en lien avec la trinité , mais franchement , ça m'étonnerait qu'un simple Zoan permettrait ça :ok:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
17 mars 2012 à 21:38:34

Kimlasca : Ouais euh y a des limites a vouloir cacher un FDD :rire: Aucune raison de le faire même si tu veux rester dans l'ombre.

Zygo : OMG je pense que ta totalement raison :oui:

Bilbo : Il a pas trois personnalité du tout BN.

IL EST LE MEME TOUT LE TEMPS !

Un rêveur qui est prêt à tout pour arriver à son objectif. Il n'est ni méchant ni gentil c'est un pirate.

Il dis lui même qu'avant il ne regardait que vers BB à l'époque de Roger et que maintenant qu'il a vieilli il ne vaut plus rien pour lui.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:38:51

Mirajane : Mes arguments c'est le drapeau à trois têtes justement. Ca m'étonnerait que BN quii est un perso important ait un drapeau comme ça pour rien, sans aucune signification.
Pour 90 % des pirates d'OP, le drapeau les représente.
L'organisme différent de BN aussi qui serait du à son zoan ( pourquoi il l'aurait à la naissance ? ).
Et les différentes personalités de BN qui seraient du à son zoan qui diviserait peut-être son esprit en trois.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 mars 2012 à 21:39:14

Le fruit du Cerbère pour 3 fruits a déjà été évoqué plusieurs fois. Je dis pourquoi pas ? On ne peut pas affirmer certes mais on peut élaborer des théories. Ce qui est étrange c'est la réplique de Luffy vers le tome 25, comme si il sentait plusieurs présences.

MirajaneStrauss
MirajaneStrauss
Niveau 8
17 mars 2012 à 21:41:05

http://img687.imageshack.us/img687/265/1332016840950.jpg

Autant parler à un sourd.

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:41:10

Plusieur personnalité a la limite Ok,mais le Zoan cerbere qui permet d'avoir 3 estomac et 3 Fdd :ouch2:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
17 mars 2012 à 21:41:25

caribou66
Posté le 17 mars 2012 à 21:39:14
Le fruit du Cerbère pour 3 fruits a déjà été évoqué plusieurs fois. Je dis pourquoi pas ? On ne peut pas affirmer certes mais on peut élaborer des théories. Ce qui est étrange c'est la réplique de Luffy vers le tome 25, comme si il sentait plusieurs présences.

T'aimes la théorie de Zigo ?

Nami dis que BN est bizarre car il parle de rêves et qu'il boit.

Luffy et Zoro réplique "qu'ils sont bizarres en parlant des mecs dans le bar qui se moque des rêves"

C'est bien plus cohérent.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:41:33

"Et les différentes personalités de BN qui seraient du à son zoan qui diviserait peut-être son esprit en trois."

:d) Depuis quand BN a plusieurs personnalités, et depuis quand Cerbère à trois estomac :question:

BoiteBlanche
BoiteBlanche
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:42:03

:hs:
Jerry sinon, au début il était fanboy de Nétéro, mais

:spoiler: GROS SPOIL :spoiler:

Maintenant qu'il est mort

:spoiler: FIN DU SPOIL :spoiler:

Il est fanboy de son assistant. :noel:

Et sinon pour la théorie du Cerbère, j'ai jamais une hypothèse aussi àchiay. Même le fait que Nico Olvia soit la mère de Luffy est plus probable. :noel:
OK y'a des 3 partout, mais il y a aussi 3 armes antiques, pas pour autant que ce sont tous les trois des Cerbères.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:42:06

caribou : exactement.

zygo : désolé, pas vu tes messages. C'est quoi ton argument ?

+Chaud arrêtez de vous exciter Extravald and Co, on discute d'un manga pas de politique :hap: Ouahh, on émet une hypothèse, direct c'est "hypothèse bidon", "idée stupide", "je t'achève" etc... Surtout que pour l'instant personne n'a achevé personne.

Enfin bon, vous au moins vous avez des arguments pour défendre votre parti, ce n'est pas la même chose pour tout le monde ( heureusement que tout le monde n'argumente pas en disant "pour moi c'est comme ça et puis c'est tout", hein naruto ? :D )

MirajaneStrauss
MirajaneStrauss
Niveau 8
17 mars 2012 à 21:42:16

Coucou mugi76000 :cool:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
17 mars 2012 à 21:42:52

Bilbo1997__
Posté le 17 mars 2012 à 21:38:51
Mirajane : Mes arguments c'est le drapeau à trois têtes justement. Ca m'étonnerait que BN quii est un perso important ait un drapeau comme ça pour rien, sans aucune signification.
Pour 90 % des pirates d'OP, le drapeau les représente.
L'organisme différent de BN aussi qui serait du à son zoan ( pourquoi il l'aurait à la naissance ? ).
Et les différentes personalités de BN qui seraient du à son zoan qui diviserait peut-être son esprit en trois.

DANS TOUT LES CAS. Ta théorie est erroné puisqu'il n'avait pas le gura gura no mi quand il a fait son drapeau et n'avait donc pas 3FDD mais 2 si on va dans ton sens.

Et il avait pas prévu de le voler puisqu'il voulait Luffy et non Ace ce qui n'aurais pas déclencher de guerre BB/GM-

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:43:03

Et tu parles de l'estomac, mais il n'y a aucun rapport entre l'estomac et les FDD

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
17 mars 2012 à 21:44:16

BoiteBlanche : Je suis pas Fanboy de Netero :hap:

Mes préférés c'est Meruem Pariston Netero Hisoka Phinks Kirua et Leolio dans l'ordre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment