CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MirajaneStrauss
MirajaneStrauss
Niveau 8
17 mars 2012 à 21:16:49

Une autre theorie aurait elle besoin d'etre detruite ? :o))

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
17 mars 2012 à 21:18:15

"Jinbide"

T'es pas obligé de nous faire passer un message comme quoi tu ne l'aimes pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 21:18:26

Mais pour "ces types bizarres" j'arrive pas à comprendre pourquoi la phrase vous perturbe...
Je vous rappelle que c'est Zorro et Luffy qui disent ça, personne ne les bat en bizarrerie...donc BN leur paraît tout à fait normal, ils sont d'accord avec son discours.
Nami le prend pour un ivrogne, donc elle dit qu'il est bizarre.
Les deux le reprennent, parce que c'est pas BN qui est bizarre, mais tous les mecs dans le bar qui deviennent pirates sans s'accrocher à un rêve.
Enfin j'ai jamais imaginé d'autres interprétations à cette phrase.
Pour les trois têtes de BN, Oda avait dit qu'il s'inspirait souvent des drapeaux déjà existant, comme pour le drapeau de Creek par exemple (le sablier, qui n'a strictement aucun rapport avec lui.)
Or : http://www.google.fr/imgres?q=christopher+condent&um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&tbm=isch&tbnid=NLt6gGoQxI_hpM:&imgrefurl=http://www.thepirateking.com/bios/condent_christopher.htm&docid=hdul38oFxk0tTM&imgurl=http://www.thepirateking.com/images/bios_condent_flag.png&w=750&h=469&ei=hvBkT_ORGYq-0QX8q62uCA&zoom=1&biw=1440&bih=785 . Me semble même qu'il y a eu un pirate avec un drapeau encore plus ressemblant à celui de BN, mais j'ai oublié son nom.

Surtout que la théorie du cerbère part du principe que BN peut prendre des pouvoirs supplémentaires grâce à son fruit...BN n'aura pas inventé cette propriété, elle devait être indiquée dans l'encyclopédie des fdd (Ou alors BN est franchement suicidaire, et Marco est le mec le plus blasé au monde (cf sa réaction à MF)). Et dans ce cas, le fruit de BB serait pas considéré comme le plus puissant du monde.

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
17 mars 2012 à 21:20:20

Perso , j'ai aussi compris la phrase sous cet angle , je pense que " les types bizarres" sont en fait les gens dans le bar :ok:
Enfin après , il doit y avoir d'autres interprétations possibles :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 21:21:35

Ah oui, mon lien c'est celui du drapeau de Christopher Condent au fait. Et pour le trouver j'ai juste tapé "drapeau pirate célèbre" premier lien, donc il doit être pas mal connu, si Oda s'est un peu renseigné il a du vite le trouver.
Celui de krieg est inspiré du drapeau de Emmanuel Wyne.

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:21:42

"Les types bizzares" sont les gend du bar,c'est ce que je pense

MirajaneStrauss
MirajaneStrauss
Niveau 8
17 mars 2012 à 21:22:18

Zygo qui enfonce le tout :coeur: :content:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
17 mars 2012 à 21:23:23

Ces mecs bizarre = BN et son équipage. :doute:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
17 mars 2012 à 21:24:10

Je pense qu'on se mettra d'accord quand on saura la vérité :hap:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
17 mars 2012 à 21:24:15

Bilbo1997__
Posté le 17 mars 2012 à 21:08:02
Mirajane : Et donc son drapeau avec trois têtes t'explique ça comment ? Le fait qu'il puisse avoir plusieurs FDD ( certains disent que c'est de naissance, d'autres que c'est son logia, bah j'aime l'hypothèse des trois estomacs du cerbères ) ? Le fait qu'il ait plusieurs personnalités ( trois exactement ) ? Le fait que Luffy et Zoro disent "ces types" à Jaya ?

Bon, on peut toujours trouver des explications autres mais pour l'instant tout est fait pour nous faire penser qu'il aurait le FDD de cerbère.

En plus comme ça il aurait les trois sortes de FDD : Logia ( ténèbres ), Paramécia ( Séisme ), Zoan ( Cerbère ). Ca ajouterait une particularité au personnage.

Je casse ton rêve stupide en 2 seconde.

Disons que les griffes de BN sont un FDD soit.

Donc BN aurait le FDD su cerbère. Sauf que BN tue Satch et vole son FDD pour celui des ténèbres il a donc 2FDD.

BN ayant passé 20ans sur l'équipage de BB les griffes marco et Joz les ont vu.

DONC A CE MOMENT LA ACE savait qu'il avait 2FDD.

Alors pourquoi Marco et les autres sont choquer de voir qu'il a le yami yami et le gura si ils savent qu'il peut avoir plusieurs FDD ?

Incohérence.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:24:56

-Les FDD n'ont jamais été expliqués clairement. On ne sait pas s'ils ont un rapport avec l'âme, les estomacs, les pieds, les doigts, le nez ou je ne sais quoi.
-Pour le fait qu'il chasse les autres FDD, qu'est-ce qui te dis que son logia ne lui permet pas de les faires sortir du corps de son adversaire sous forme de fruit ? Ensuite il pourrait le donner aux membres de son équipage.
-Euh, pas compris pourquoi il aurait du manger le FDD des ténèbres en premier ? Justement, il aurait mangé le zoan du cerbère en premier qu'il n'aurait pas montré jusqu'à maitenant sauf peut être à certains membres de l'équipage de BB et BB lui-même ( vu que Marco à l'air de savoir pourquoi il peut avoir plusieurs FDD et son organisme différent peut-être du justement à son zoan ). Ensuite il aurait attendu patiemment que le logia des ténèbres se présente ( pour pouvoir faire "sortir" les FDD du corps de leur possesseur mais là c'est vraiment un truc tiré par les cheveux. Et c'est sur ce FDD que repose son plan ( en gros son plan pour prendre le FDD de BB bah il l'aurait préparé depuis le départ )).

-M'agresse pas. Je ne vis pas dans cette hypothèse. Que BN ait vraiment ce fruit ou qu'il ne l'ait pas je m'en fous. Mais tu dis que cette hypothèse c'est fichu juste parce qu'on voit BN avec des griffes. Et donc ? Il a fait ces ciactrices à Shanks et alors ? En quoi l'hypothèse n'est plus valable ? J'attend toujours que tu me dise pourquoi il y a trois têtes sur le drapeau de BN :hap:

"Tu dis des arguments valables, oui. Mais tu n'as aucune base logique comme pouvait te l'apporter les cicatrices de Shanks."

Drapeau à trois têtes, personnalités de BN, "ces types" de Zoro et Luffy, son organisme différent... C'est mes "bases logiques" :noel: Et toi t'en as ?

MirajaneStrauss
MirajaneStrauss
Niveau 8
17 mars 2012 à 21:25:22

Et Pariston qui l'acheve. Quelle travail d'equipe.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
17 mars 2012 à 21:26:09

Cerbère=3 têtes mais un seul corps donc un seul estomac,juste ça permet de briser cette théorie.

SasukeUzumaki
SasukeUzumaki
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:26:44

GirlsDeMo :d) Magnifique Pseudo :noel:

MirajaneStrauss
MirajaneStrauss
Niveau 8
17 mars 2012 à 21:26:46

Bref... Pariston et Zygo t'ont achevé. Je ne vais pas le faire.

MirajaneStrauss
MirajaneStrauss
Niveau 8
17 mars 2012 à 21:27:30

Gdm :cool:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
17 mars 2012 à 21:27:34

ParistonHill :d) Sans défendre pour autant cette théorie ( je pense pas que ça soit ça , mais à mon avis , c'est quelque chose qu'on ne peut deviner maintenant ) , je ne comprends pas en quoi le fait qu'il ait le cerbère gêne tout ça , le Gura Gura , il a été pris devant Marco , et il a dit qu'il pouvait faire ça car son corps est différent. :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 mars 2012 à 21:27:42

Une hyphothese qui a été achever et maltraiter :rire:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
17 mars 2012 à 21:27:51

Double pseudo collector on ne peux que collaborer :cool:

Mais Pariston a plus la classe que Mirajane :oui:

http://topicstock.pantip.com/chalermthai/topicstock/2012/01/A11571947/A11571947-vote0.jpg

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
17 mars 2012 à 21:28:45

Tu nous emmerde avec HxH sans vouloir être méchant bien sûr.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment