CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
17 mars 2012 à 22:11:16

"caribou66 Voir le profil de caribou66
Posté le 17 mars 2012 à 22:08:10 Avertir un administrateur
Par contre je trouve Drake particulièrement cinglé dès son arrivée dans le Nouveau Monde il veut provoquer Kaido. :ouch2:
Vous allez me dire Luffy aussi, mais bon Luffy c'est après deux ans d'entrainement avec Rayleigh et une maitrise complète du haki. J'ai trouvé l'attitude de Drake très suicidaire. "

Ouais, faut voir, il a attaqué le gars pour faire venir Kaidou, après, on sait pas ce qu'il avait derriere la tete.
Ca se trouve, il le connait et voulait traiter avec lui, ou un truc du genre, ou il avait un truc qui l'interessait :D

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:12:10

Finalement le CP9 était loin d'être si exceptionnel qu'on le croit.Ils étaient entrainé pour pouvoir combattre des pirates d'une prime de 50 à 100 millions de berrys. :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:13:30

Le CP9 aurait dû mal a exercer leur loi dans le NM

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:13:34

J'ai adoré la réplique de Drake, c'était genre ça

Drake: Tu veux dire que si je te tue Kaidou va rappliquer ?
Le gars de Kaidou: Ouais.
Drake: Fallait le dire plus tôt... *transfo en t-rex*

:bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:13:48

Mais j'y pense...

Basil Hawkins : 249 M de primes donc... C'est la troisième supernovas derrière Luffy et Kidd :bave: Il fait parti du trio de tête des rookies les plus talentueux :bave: C'est obligé qu'il a une prime de fou aujourd'hui :content: Si Law est passé de 200 à 440 en sachant que sa prime à arrêtée d'augmenter, je vois bien Hawkins avoir 500 ou plus.

+Le FDD d'Hawkins :bave:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
17 mars 2012 à 22:14:01

Bilbo1997__
Posté le 17 mars 2012 à 22:11:11
Bah peut-être que justement son assurance venait de là et que c'était la seule supernova à maîtriser le haki étant un ancien VA... M'enfin bon, si c'est ça, sa prime aurait du être plus élevée.

C'EST PAS UN ANCIEN VA !!! Il est sous amiral ou contre amiral (prend le comme tu veux y a confusion a propos de ses grades on sais pas lequel est le plus haut selon les trad) mais pas VA !!

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 mars 2012 à 22:14:03

Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 17 mars 2012 à 22:11:11 Avertir un administrateur
Bah peut-être que justement son assurance venait de là et que c'était la seule supernova à maîtriser le haki étant un ancien VA... M'enfin bon, si c'est ça, sa prime aurait du être plus élevée.

:d) Il était pas vice-amiral. Mais c'est vrai que le but reste encore un mystère. Mais je sais pas vous, sur la fiche des supernovas deux ans après, on dira qu'il a dégusté un peu...

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:14:27

"Le CP9 aurait dû mal a exercer leur loi dans le NM "

Ils se seraient fait victimiser surtout :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:16:35

Ah, concernant le CP9, j'ai pensé à un truc tout con, dites ce que vous en pensez :

Je pense que le CP9 est fait pour lutter contre les pirates dans la première partie de Grandline, qu'elle y représente le GM mais que ses agents ont la puissance des supernovas quoi.

Et je pense qu'ensuite, dans le NM, c'est une nouvelle unité qui prend le relais... le CP10 :bave: Ils ont le même rôle que le CP9 sauf qu'eux ils s'attaquent à des grosses pointures.

Comme ça le GM peut gérer les deux côtés de Grandline.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:16:43

Lucci vaut un gars comme Luffy avant ellipse, c'est déjà pas mal. Si il a appris les bases du haki il peut redevenir un ennemi redoutable.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:17:50

Et donc les membres du CP10 auraient tous un haki très évolué, une maîtrise parfaite du rokushiki ( des techniques que n'ont pas le CP9, tous le Rokuo Gun etc...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 22:19:01

Ce serait con qu'Oda donne à un des plus grands méchants du manga un drapeau au hasard. Complètement con même.

:d) Barbe Blanche a bien eu un drapeau avec la svatiska, qui n'a pas franchement un rapport avec lui. Y a aussi Law dont le pouvoir et le drapeau n'ont aucun rapport, et Doflamingo.
Puis franchement, connaissant Oda, ça m'étonnerait pas du tout qu'il ait fait ça juste en s'inspirant d'un drapeau déjà existant, c'est les lecteurs qui ont tendance à trop interprêter. D'ailleurs d'après ce que je peux voir sur wikipédia Condent avait pas l'air d'être un modèle de sympathie, carrément canibale sur les bords. Alors l'associer à l'un des plus gros méchants...c'est très crédible.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 mars 2012 à 22:21:00

Bof, pour moi le Nouveau Monde c'est la mer des pirates, le cipher pol n'a rien à y faire. Déjà que la marine et ses amiraux étaient pas trop présent, avec des amiraux avant la "réforme" d'Aka Inu. Je doute qu'il y ait un CP, à la limite peut être une autre organisation mais qui fait pas la loi pour autant.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:22:46

Bah sur le NM, la marine se contente de surveiller les mouvements des yonkous, ça se trouve ils ont placés des espions parmi eux.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 mars 2012 à 22:27:03

zygopetalum Voir le profil de zygopetalum
Posté le 17 mars 2012 à 22:19:01 Avertir un administrateur
Ce serait con qu'Oda donne à un des plus grands méchants du manga un drapeau au hasard. Complètement con même.

:d) Barbe Blanche a bien eu un drapeau avec la svatiska, qui n'a pas franchement un rapport avec lui. Y a aussi Law dont le pouvoir et le drapeau n'ont aucun rapport, et Doflamingo.

:d) Barbe Blanche c'est la moustache. Alors après bien sûr Oda s'inspire de vrais drapeaux, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne les adapte pas, il les adapte à ses personnages, ils ne sont pas identiques originaux ces drapeaux. Après pour Doflamingo et Law ce sont des exceptions c'est vrai mais des exceptions qui confirment la règle que les drapeaux ont un lien avec les personnages en général, soit un lien qui a un rapport à leur physique (les primates, le renard de Foxy), leurs origines (les serpents de Kuja) ou leur race (le poisson d'Arlong) ou encore leur motivation (les nouveaux homme-poissons avec un humain à la tête coupée).
Après pour Doflamingo c'est une tête qui rigole (comme la gueule qu'affiche tout le temps Doflamingo) mais ça peut peut être représenter la nouvelle ère, avec un sourire barré.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:28:17

Perso le drapeau de Law j'ai toujours pensé que c'était ça :
http://data0.cd.st/questionsbio/mod_article4692278_1.jpg?9634

:hap:

Nan vraiment, c'est un médecin non ? :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 mars 2012 à 22:34:05

Et puis la svastika est quand même un symbole d'éternité, et marque un peu le côté divin, je n'apprend rien à personne. C'est pas anodin que Barbe Blanche ait ce symbole comme emblème lui qui est (était) l'homme le plus fort du monde.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:37:13

Le passé de Franky équivaut à quels épisodes dans le manga ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 22:40:37

Ouais enfin tu peux pas deviner que tu vas être l'homme le plus fort du monde, à tes débuts :noel: .
Mais en fait tu fais bien d'en parler, parce que pour moi c'est exactement la même chose pour BB et BN :
BB avait la svatiska parce qu'il était le pirate le plus fort du monde, pourtant il l'a très certainement eue avant de le devenir.
BN aurait les trois têtes pour les trois pouvoirs qu'il aura, pourtant il ne les a pas encore. (Ca peut aussi être deux pouvoirs + lui, j'en sais rien)
Du coup on garde le côté inspiration d'un pirate, et en même temps on trouve un lien avec le personnage.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
17 mars 2012 à 22:47:23

zygopetalum Voir le profil de zygopetalum
Posté le 17 mars 2012 à 22:40:37 Avertir un administrateur
Ouais enfin tu peux pas deviner que tu vas être l'homme le plus fort du monde, à tes débuts :noel: .
Mais en fait tu fais bien d'en parler, parce que pour moi c'est exactement la même chose pour BB et BN :
BB avait la svatiska parce qu'il était le pirate le plus fort du monde, pourtant il l'a très certainement eue avant de le devenir.
BN aurait les trois têtes pour les trois pouvoirs qu'il aura, pourtant il ne les a pas encore. (Ca peut aussi être deux pouvoirs + lui, j'en sais rien)
Du coup on garde le côté inspiration d'un pirate, et en même temps on trouve un lien avec le personnage.

:d) Mouais enfin, il est probable que Barbe Blanche disposait déjà d'une solide réputation avant d'avoir son propre équipage on le voit dans son flashback ça avait l'air déjà d'un pirate assez monstrueux, les membres de son équipage étaient des ploucs attirés par l'argent, et puis il a pu changer de drapeau, on en sait foutrement rien.
Quant à BN tu le fais exprès on dirait, on peut supposer que c'est sa capacité, pas des fruits qu'il a déjà, mais la capacité de Cerbère et que BN est le seul à savoir qu'il peut acquérir 3 fruits, les 3 têtes symboliseraient alors la possibilité d'avoir 3 pouvoirs grâce à son fruit. C'est peut être trop élaboré, mais pas impossible. En tout cas je trouve pas ça bête de se poser des questions.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment