CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:59:48

Désolé de ne pas aimer Ace et Shanks les perso à fanboy :rire:

Le feu est moins dangereux que le magma c'est tout ta déjà vu des gens brûlé qui s'en sortait avec des séquelles ? Oui.
Ta déjà vu quelqu'un brûlé au visage par de la lave s'en sortir ? Non.

Me parle pas de température le magma > feu

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:01:18

Kimlasca
Posté le 13 mars 2012 à 21:59:23
Extra Le coup de la cicatrice , ça veut rien dire , peut-être que BN a absorbé la blessure , ce que ne peut pas faire Luffy

Tu rigoles la ? :rire:

On voit très bien qu'il a aucune cicatrice après les brûlures et qu'il a encore la force de répliquer aux coups de Ace.

naruto223
naruto223
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:01:49

Extravlad

+1
Temperature Lave>Feu

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
13 mars 2012 à 22:01:57

Non mais personne ici a dit que Ace > Akainu , enfin je crois , ça me parait évident ça :ok:

Pour Shanks , désolé mais pour l'instant on peut rien dire du tout ( l'argument du monstre qui lui arrache le bras ça compte pas , tu me diras que Akainu se serait pas fait bouffer le bras , bah tu m'étonnes vu son logia :hap: )

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
13 mars 2012 à 22:04:02

Pourquoi vous lui répondez c'était drôle quand ils lançaient des piques et qu'il bidait :rire:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:04:14

Shanks = Dragon = Ace = Personnage à Fanboy = Itachi de Naruto = le 4ème hokage = Sasuke = Aizen = Jin de HxH = Guildartz de FT.

Le genre de personnage que dés que tu les critiques t'est un troll.

Par exemple je trouve que Shanks à 0classe et 0charisme qu'il est fade et cliché comme pas 2 et c'est pas du troll.

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:04:27

Si tu ne parles plus de one piece, feu > magma. C'est indéniable, d'ailleurs le magma est sous forme de magma parce qu'il n'est pas assez chaud.

Donc si on compare purement les éléments, feu > magma.
Si on compare les utilisateurs, en prenant en compte que ce sont les règles de one piece, akainu > ace.
et à la base, c'est même pas la question, je t'avais repris parce que t'avais dit que le logia du feu était "à chier", pas parce que tu l'avais comparé à celui d'akainu.
et je vais arrêter de participer à ce débat parce que tu trolles trop :hap:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
13 mars 2012 à 22:05:34

Extra :d) Il absorbe très vite , c'est tout :hap:
Sinon , le feu laisse moins de cicatrices ,c'est normal :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:07:21

Non mais vous faîtes exprès ?

Si y a une forêt qui prend feu au pied d'un volcan qui rentre en éruption le magma étouffera le feu tout simplement.

Magma > Feu.

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
13 mars 2012 à 22:07:36

Extra :d) Rien à foutre du charisme la , on parle que de force , or je sais que tu aime ça classer les persos par la force :hap:

Et justement , Shanks , même si tu ne l'aime pas ( no fanboy pour la suite c'est loin d'être mon perso préféré ) , il faut avouer qu'il est fort ,c 'est tout , faut pas se leurrer et se voiler la face :ok:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:10:07

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 13 mars 2012 à 22:07:21 Avertir un administrateur
Non mais vous faîtes exprès ?

Si y a une forêt qui prend feu au pied d'un volcan qui rentre en éruption le magma étouffera le feu tout simplement.

Magma > Feu.

Mais qu'est-ce que tu racontes? :rire:

La lave déclenche des incendies, elle ne les arrête sûrement pas :rire:

Oh et puis merde, j'avais dit que je répondais plus :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 mars 2012 à 22:11:06

Mais mon dieu ce mec a un putin de talent je vous dis :rire: !
Voyez vous comment il a détourné la conversation? A la base on parler des fdd et de ce qu'ils apportait mais lui il a réussi a detourner ca en rapport de force! :rire: .Mention speciale a son accolyte naruto qui arrive en pleine discussion pour nous lâcher un Akainu>ace alors que c'etais même pas le sujet du débat :rire: !
Bon aller je vais me repeter sinon c'est pas drôle,le logias du magma (oui logia et pas akainu :rire: ) n'apporte rien comparé a celui de la glace,de la lumière et de la foudre qui sont les 3 seuls logias au dessus du lot,le logias du magma est puissant tout comme celui du feu mais bien en dessous de ces 3 là.

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:12:15

C'est clair, il trolle bien faut le reconnaître :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:12:16

Ou j'ai dis que Shanks était faible ?

Je dis juste que y a plus fort que lui (BB, Roger Garp jeune Rayleigh jeune)

DanielSimon : Non non le magma étouffe le feu et le remplace.

Magma > Feu

Et dans tout les cas le FDD de Akainu est plus dangereux que celui de BB. Rien que la pluie de météorite est supérieur à toutes les attaques de Ace

Oli8806
Oli8806
Niveau 8
13 mars 2012 à 22:13:40

Ace était déjà fatigué et exténué avant de se battre contre Akainu, sinon son feu aurait été plus puissant et il aurait tué cette petite daube d'Akainu :) Et le magma d'Akainu est plus fort grâce au Haki que je crois que Ace n'a pas ;)

Feu plus fort que Magma :)

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
13 mars 2012 à 22:13:49

Bon ok alors , j'ai cru que tu disais Shanks merdique parce que tu ne l'aime pas et que du coup , c'est un perso de fanboy ( respect des opinions ? :hap: )

Sinon , pour le FDD , je plussoie GDM , surtout en ce qui concerne la lumière et la foudre :ok:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
13 mars 2012 à 22:14:40

"cette petite daube d'Akainu"

Tu viens de renforcer le démon :peur:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 mars 2012 à 22:15:22

Mais qu'est ce qu tu viens nous branler avec shanks l'ami moi aussi je trouve que ce sotndes persos de fanboy c'est pas pour autant que dans les debats je me touche la nouille en me la jouant anti conformiste et me la jouer warrior seul contre tous! :rire:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:15:50

Oli8806
Posté le 13 mars 2012 à 22:13:40
Ace était déjà fatigué et exténué avant de se battre contre Akainu, sinon son feu aurait été plus puissant et il aurait tué cette petite daube d'Akainu Et le magma d'Akainu est plus fort grâce au Haki que je crois que Ace n'a pas ;)

Feu plus fort que Magma

:rire: :rire: :rire:

"Je suis le magma tu es le feu je suis supérieur"

OSEF de la logique puisque au final c'est dis dans le manga que le logia D'akainu > Celui de Ace

Kimlasca : Shanks n'a aucune classe et je trouve que en tant que personnage il a rien de spécial mais il est fort puisqu'il est yonkou.

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:16:31

DanielSimon : Non non le magma étouffe le feu et le remplace.

Non, au cas où tu ne trollerais plus, renseigne toi là-dessus, le magma déclenche des incendies de forêt, ne "remplace" pas le feu, on est pas dans pokémon :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment