En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Monstar6
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:19:21
mugiwara76000 Posté le 14 mars 2012 à 13:13:33 Cette théorie a été effectivement lancé, mais si tu fais attention ce n'est pas possible, car Luffy utilise le gear2 qui accélère le flux sanguin (qui dit flux sanguin dit présence d'un coeur), et ça ne peut pas être le coeur d'un autre, car sinon le gear2 est impossible, pour la simple et bonne raison que seul celui de Luffy est élastique Si c'est possible. Une tète peut elle vivre sans être reliée a un torse Un cerveau peut il fonctionner sans flux sanguin Pourtant le samurai le fait lui.
Donc qu'est ce qui empêche Luffy d'avoir un trou dans le torse et son coeur étant dans un bocal sur le sous marin de Law Le gear 2 Mais séparé du corps par le pouvoir de Law, comme on l'a vu précédemment, les organes ou membres agissent comme s'ils étaient encore reliés de façon normal donc rien n'empêche Luffy de faire le gear 2 sans son coeur si celui ci a été enlevé par le pouvoir de Law.
Apres pourquoi Law garderait le coeur de Luffy Comme moyen de pression voila tout.
Rabiere
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:22:14
Chapitre sortie en VA
Le prochain chapitre devrait mettre beaucoup de choses au clair
Danielsimon
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:25:19
Y a pas quelqu'un qui avait lancé la théorie que sanji nami et tout le reste allaient débarquer devant law et les marines comme des clowns?
GirlsDeMo
Niveau 38
14 mars 2012 à 13:25:32
mugiwara76000 Posté le 14 mars 2012 à 16:01:00
La taille de son "Room" est immense maintenant
GDM t'es un mec ou une fille ? Je me suis toujours posé la question Lien permanent
Je préfère garder le secret mon petit coquin pour l'instant tu peux me considérer comme ce que tu veux ! _______________________ http://oiramor.deviantart.com/gallery/
rov93
Niveau 14
14 mars 2012 à 13:26:26
Law a vraiment la classe comme même, donc maintenant la marine est coincer a punk hazard sa va être le bordel !
mugiwara76000
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:26:44
Monstar Ouai, en effet c'est possible. En fait il faudrait qu'Oda nous en dise plus sur son pouvoir
-Yun-
Niveau 9
14 mars 2012 à 13:26:45
Enorme chap. Parcontre Sanji et Franky ont rejoins Nami et Chopper ? Le cirque quand ils sortent puis demi tour
Danielsimon
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:29:47
Et pas étonnant que Nami ait froid
Monstar6
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:36:14
je reviens la dessus mais il est énorme ce pouvoir. Tu peux faire ce que tu veux dans la "room", désassembler des gens, soulever un bateau de la marine, soulever une rivière... S'il maîtrise le Haki combatif Law risque de faire très très mal.
J'émets une hypothèse mais je pense que seul le haki des rois peut "casser" la room. Je dis ça car il serait temps que ce Haki est une véritable utilité et là se serait juste parfait car ça donnerait a Luffy un réel avantage sur les autres pirates.
Danielsimon
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:38:03
Je suis d'accord, son pouvoir est génial. Par contre, en ce qui concerne la découpe, n'est-il pas obligé d'utiliser son sabre? Avec un pouvoir aussi cheaté pas étonnant qu'il ait monté sa prime aussi haut
thopani34
Niveau 11
14 mars 2012 à 13:39:19
660
OMFG Ce chapitre
Bon, j'attends la VF pour faire dans les détails, mais ya deux-trois trucs qui m'ont choqué Déjà, on commence à comprendre les intentions de Law : une armée de gars qu'ont l'air assez monstrueux, et puis leurs vêtements : d'anciens prisonniers d'Impel Down ? Ensuite, le pouvoir de Law, qui me fait plus penser à de la télékinésie dans une zone délimitée (très grande au passage) Et pour finir, les phrases de Law et Smoker, ça va partir en fight tout ça
Sur les deux pages on voit qu'il fait toujours un mouvement de son sabre, ça doit être nécessaire pour couper, tandis que la télékinésie se fait juste avec ses mains/doigts Parce qu'il s'il pouvait couper aussi par la pensée...
Zexuss
Niveau 9
14 mars 2012 à 13:47:57
A la base, je trouvais ce pouvoir minable. J'ai vite désenchanté en voyant ce scan
LezardBoiteux
Niveau 5
14 mars 2012 à 13:53:06
désenchanté?
Zexuss
Niveau 9
14 mars 2012 à 13:53:26
déchanté pardon
bulls82
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:54:15
law vs smoker ca promet en tout cas mon hypothèse ce tient law a du faire des experiences bizarres sur les enfants est ne tient a ce que smoker vienne fourrer son nez dans ses affaires
GirlsDeMo
Niveau 38
14 mars 2012 à 13:55:53
Oh mon dieu ce mec pue la classe de la tête au pied quoi,son pouvoir est juste awesome,levé une rivière et un bateau de la marine d'un seul doigt quoi ! Je need le chap de la semaine prochaine pour voir ce combat,je peux plus attendre!
Aahahaha comment Le groupe des mugiwara a allumé la mèche d'un coup Je m'attendais pas à ce qu'il se rassemble aussi vite c'est un peu zarb qu'ils se retrouvés aussi facileemnt. Ça doit être sanjy qui est capable de retrouver nami à l'odeur
Fuck Yeah Law son attaque room a bien évolué, le périmètre qu'il peut englober est plus vaste + je pense qu'il peut maintenant déplacer tous les objets dedans facilement, auparavant j'avais l'impression que c'était assez limité, des truc pas plus lourd qu'un corps humain.
EN TOUT CAS LET S FIGHT
J'ai besoin d’éclaircissement sur les corps gelés, c'est moi où il d'agit de géant pour la majorité
Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.