CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
13 mars 2012 à 22:34:56

Extravlad
Posté le 13 mars 2012 à 22:33:22
" Oli8806
Posté le 13 mars 2012 à 22:30:33
Sinon des hypothèses pour le prochain scan ? "

En rapport avec sa.

:d) je vois, même si pour moi, aucun intérêt ne réside dans le fait de faire des hypothèses, à part essayer de voir qui se rapprochera le plus de la réalité, et qui par conséquent verra son ego flatté :o))

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:35:47

A tout les coups c'est lui qui va morfler je doute que Law perde si tôt dans le NM.

Dans tout les cas si il ne part pas de l'île Law risque de perdre son poste de CC à moins que Smoker le balance pas

Oli8806
Oli8806
Niveau 8
13 mars 2012 à 22:36:45

Haha trop bien Beelzee les Fakes Mugis :rire:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
13 mars 2012 à 22:37:23

A tout ceux du topic OP : AKAINU > ALL > Shanks

:d) même dans ta cdv ? :rire:

A tout les coups c'est lui qui va morfler je doute que Law perde si tôt dans le NM.

:d) il est clairement évident que Law à un rôle très important à jouer dans l'aventure vis-à-vis de Luffy et son équipage.
Oda le fait clairement comprendre lors de l'arc de Marine Ford !

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:39:34

Bien surtout le mec qui viens me dire que le FDD de Ace n'est pas inférieur à celui de Akainu.

Et que dés que je lui envoie le lien de la page mangareader ou c'est écris que le FDD de la lave > celui du feu il répond plus ? :rire:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
13 mars 2012 à 22:39:47

Moi je ne l'ai jamais critiqué, je viens à peine de débarquer (thème relatif à One Piece) :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 mars 2012 à 22:41:08

Bon je vais reprendre depuis le debut car tu dois avoir des problèmes le sujet de conversation de base c'etait les logias les plus puissant tout le monde et d'accord pour dire que ce sont ceux d'ener,kizaru et aokiji mais toi en gros fanboy que tu es tu rajoutes celui d'akainu et moi j'attend toujours que tu viennes m'expliquer en quoi ce dernier mis a part un potentiel plus destructeur que celui du feu apporte un reel plus comme les 3 cité plus haut ? Toi comprendre maintenant que moi pas dire feu>magma? Moi vouloir comprendre pourquoi toi detourner ca comme ca?

Ps: pour le temps de reponses en retard c'est du au fait que je poste depuis mon ipod.

Oli8806
Oli8806
Niveau 8
13 mars 2012 à 22:41:24

J'écoute en boucle We were :rire:

Trop bien :ok:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:43:46

Oli8806 Voir le profil de Oli8806
Posté le 13 mars 2012 à 22:41:24 Avertir un administrateur
J'écoute en boucle We were :rire:

Trop bien :ok:
Lien permanent

Moi je veux un spin-off avec les aventures des FAKE MUGI :hap:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
13 mars 2012 à 22:49:16

Et que dés que je lui envoie le lien de la page mangareader ou c'est écris que le FDD de la lave > celui du feu il répond plus ?

:d) non mais ça c'est juste Akain qui le dit !

Après, faut avouer que Akainu à une conception très particulière de la justice, et qu'il à une hargne inextinguible envers tout ceux qui appariennent à la frange des pirates.

Une hargne inextinguible semblable au magma qui le consumme.

Par conséquent, c'est sa hargne qui augmente exponentiellement sa force, et qui donc amplifie les pouvoirs de son fdd.

Et puis, c'est inutile de parler dans le vent, car sans vrai duel entre Ace et Akainu, il est impossible de déduire qui à le mental et la volonté la plus forte.

Même si je pense, et la c'est un avis purement personnel, qu'Akainu, de par l'expérience lié à son page et a son vécu (à ce sujet, j'aimerais connaitre son passé), aurait de toute façon battu Ace en duel car Ace se laisse emporter dés qu'on parle de son "père", ce qui fait qu'il ne se contrôle plus.
Il se laisse trop guidé par ses sentiments en gros.
Enfin, c'est l'impression qu'il donne.

Donc c'est juste la TROP grand confiance en lui qui fait qu'Akainu dit ça.
Et d'ailleurs, c'est surement cela qui finira par le perdre.
Mais je pense aussi que son passé est intimement lié à des pirates.
D'ou cette hargne qu'il justifie par la "justice" du corps de la Marine auquel il appartient.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:50:14

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 13 mars 2012 à 22:07:21 Avertir un administrateur
Non mais vous faîtes exprès ?

Si y a une forêt qui prend feu au pied d'un volcan qui rentre en éruption le magma étouffera le feu tout simplement.

Magma > Feu.

:rire: :rire: :rire:

Je crois que c'est la plus grosse connerie que tu viens de dire depuis ton arrivé sur ce topic Extravlad...

Déja il faut savoir que le magma n'étouffe absolument rien il consume comme le feu et il atteint 1200°Celsius maximum tandis que le feu lui peut atteindre des hauteurs tellement grande que ça ne se mesure en Kelvin qui est égale a 700°c alors quand t'imagine que la temperature du soleil se mesure a 5 900 K (4millions de degrés) alors ne dis pas Magma>feu :ok:

:pf:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
13 mars 2012 à 22:50:51

Bon je vais reprendre depuis le debut car tu dois avoir des problèmes le sujet de conversation de base c'etait les logias les plus puissant tout le monde et d'accord pour dire que ce sont ceux d'ener,kizaru et aokiji

normal, vu que seul le fluide peut les combattre, mais pas seulement pour ça !

De toute façon, oui, je suis d'accord la dessus !

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:51:36

"
Je crois que c'est la plus grosse connerie que tu viens de dire depuis ton arrivé sur ce topic Extravlad...

Déja il faut savoir que le magma n'étouffe absolument rien il consume comme le feu et il atteint 1200°Celsius maximum tandis que le feu lui peut atteindre des hauteurs tellement grande que ça ne se mesure en Kelvin qui est égale a 700°c alors quand t'imagine que la temperature du soleil se mesure a 5 900 K (4millions de degrés) alors ne dis pas Magma>feu :ok:

:pf:
"

Pourquoi tu lui parles d'IRL alors qu'on parle du manga? :hap:

T'as cru que One Piece c'était la réalité? :hap:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
13 mars 2012 à 22:52:02

Bienvenue jeune pd ( Roi Heenok SPOTTED )

:rire: merci, trop gentil ^^

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:52:33

T'es HS toi, relis le copier coller sur Extravlad.

Fake_Luffy
Fake_Luffy
Niveau 5
13 mars 2012 à 22:53:27

Mon père est le grand révolutionnaire Monkey D. Dragon :sournois:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 mars 2012 à 22:53:34

Non ce n'est pas aberrant du tout car le potentiel de destruction il l'ont tous et peuvent te finir en 1 coups un humain lamba s'ils veulent,peuvent tous faire des gats de zone et viens pas faire ta mauvaise foi en essayant de dire le contraire mec mais oui si tu veux le magma fait bien plus de dégat sur le terrain mais ca s'arrête à là alors que les 3 cité ont d'autre possibilités.
Allez je te mets au defis d'essayer de replacer le fdd d'akainu>fruit de ace. La dedans :rire:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:55:02

Ça sert d'avoir un géologue dans la famille :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:55:39

Moi je te parle pas d'un humain lambda.

Si Akainu frappe BB, Shanks, ou n'importe qui à la tête de plein fouet c'est la mort assuré.

Même si il ne crève pas tout de suite comme BB tu vis pas avec la moitié de la tête en moins.

Aucun FDD n'est capable de OS des personnages aussi puissant.

LesOsJusteMorts
LesOsJusteMorts
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:59:02

le scientifique que je suis ne pas pas laisser passer cette chose :noel:

"
la temperature du soleil se mesure a 5 900 K (4millions de degrés)
"

le kelvin ne sert pas pour les hautes températures mais au contraire il sert à définir le zéro absolu :noel:
quant à la température 5900 K c'est "seulement" 5660 °C

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma