CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ssj44
ssj44
Niveau 10
17 mars 2012 à 10:41:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-1408-0-1-0-one-piece.htm#message_8678883

:d) Normal, petit clin d'oeil je pense (et surtout même auteur) :noel:

Merci pour la trad VD :ok:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
17 mars 2012 à 10:42:32

D'ailleurs Zoro coupe aussi la tête du dragon :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 mars 2012 à 10:48:19

C'est pas de moi la trad par contre j'aurais la flemme de faire ça :rire:

J'ai regardé vite fait la partie sur le haki combatif et de l'observation, rien de nouveau dans ces 2 cas, juste que le haki de l'observation permet de ressentir les emotions des gens méme si elles ne sont pas caché par les gens, et que si on le maitrise mal on est submergé par ces emotions, un peu comme coby a MF en gros
Je pense que ça fait longtemps que luffy a cette capacité sans le savoir, mais il prenait ça pour son instinct :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 mars 2012 à 10:48:41
  • elles sont cachées
VD2611
VD2611
Niveau 10
17 mars 2012 à 10:49:59

zoro a deja affronter ryuma et pris son sabre alors tant qu'a faire autant continué les clin d'oeils :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 mars 2012 à 10:51:15

Oui, je m'en doute, mais merci de nous la faire parvenir :oui:

Sinon, la partie sur le haki sensitif (pas trouvé l'autre nom) est super intéressante, on en apprend plus quand on le met en relation avec l'arc des HP :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 mars 2012 à 10:53:24

Par contre, ce n'est pas "parce qu'on la contrôle mal" que cette habilité nous affecte, mais plus "quand elle est trop puissante"

En gros, Coby va devenir un badass qui aide les gens et repère les truands (quel rime) :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 mars 2012 à 10:55:28

Oui j'ai remarqué que j'avais mal lu :o)) , mais ça revient quand méme a un mauvais controle de cette capacité du a sa puissance :oui:
Que koby hait un haki extrément puissant, ça parait normal si il vise le titre de amiral :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 mars 2012 à 10:55:50

oups ait*

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:00:08

Vu que j'ai le temps ce matin de chercher des truc je met aussi un bout d'interview avec l'auteur de OP et celui de HxH
Bon on apprend rien mais c'est juste par interet :hap:

"T: Oui, en tant qu'auteur pour le jump, des fois j'ai l'impression de ne pas être grand chose comparé à vous ( je suppose que ça se reporte au fait que one piece est l'une des séries phares du jump)

O: Mr. T est trop modeste. Quand j'étais assistant, j'avais toujours adoré vos oeuvres pour leur originalité.

T: Je n'aime pas les histoires qui suivent un schéma prédéfini. J'essaie toujours de rendre les choses plus intéressantes, plus inattendus. Je prête beaucoup d'attention à votre travail aussi. Votre histoire est très émotif. (? j'ai des doutes sur la dernière phrase alors j'ai traduit littéralement)

O: Haha, d'habitude je crée le personnage en premier, et ensuite j'invente une histoire en accord avec ce personnage. Et vous Mr.T ?

T: Parfois je suis à court d'idées et ça me fatigue. En général, je regarde des films de western, d'arts martiaux, des séries séries courtes et des histoire de légendes pour trouver des idées.

O: Je vois. C'est une bonne idée. Vos personnages sont super. Les dessiner doit vous demander beaucoup d'effort, non ?

T: Juste une habitude à prendre. Peut être que je suis plus influencé par la vieille école.

O: L'arc des ants est bientôt fini ? Je trouve que la seconde moitié de l'arc ant est très spéciale, et ça m'a beaucoup inspiré.

T: Merci. J'ai juste dessiné comme si comme ça, comme il y avait eu beaucoup de pauses entre temps. Il a eu quelques changements dans mon style pendant l'arc ant. Je suis impressionné que OP garde toujours le même style.

O: Il y a des fois où je voudrais changer mon style, mais c'est risqué. Je suis sûr que Mr. T comprends.

T: Oui, les éditeurs étaient préoccupés avec le style de HxH et ils étaient inquiets que les lecteurs n'apprécient pas, mais j'ai quand même continué. Je veux montrer clairement ce que j'ai en tête.

O: Donc, où en est HxH ? A la moitié ?

T: Difficile à dire. J'ai encore 5 ou 6 histoires en tête. Si tout se passe comme prévu, il devrait y avoir au moins 3 ou 4 histoires après l'arc ant. Bien sûr des fois, des imprévus se produisent et foutent en l'air vos plans.Et donc, OP en est à plus de la moitié ?

O: Oui, je crois que je vais un peu vite. Quand une histoire est à moitié finie, je suis déjà en train de penser à l'histoire suivante pour mes lecteurs, donc l'histoire se précipite un peu.

T: Ce qui veut dire que vous ne manquez pas d'imagination, ce qui est une bonne chose.

O: L'édition m'aide beaucoup. En général, je leur l'histoire dans les grandes lignes, et ce sont eux qui m'aident à peaufiner les détails.

T: Shonen Jump possède beaucoup de bons mangas avec des thèmes très variés. Tout semble indiqué qu'ils peuvent continué encore longtemps. Les nouveaux ont tous l'air prometteurs.

O: One Piece a travaillé une fois en collaboration avec Toriko. Je pense que son manga (Toriko) ressemble beaucoup au début de HxH. Il a du être influencé par Mr. T.

T: Je pense la même chose, mais ma vision du monde est plus grande que la sienne. C'est plutôt comme OP. Haha.

O: Je vois Mr. T a encore le sens de l'humour.

C'est tout, ouf, il se peut que ma traduction soit un peu à côté où qu'il y ait des fautes mais j'ai la flemme de vérifier. En espérant que vous avez apprécié, et fans de HxH rassurez-vous ce n'est pas encore fini."

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:49:18

Merci pour ta traduc, on apprend surtout sue HxH en a pas plus pour très longtemps, l'auteur dit 5 ou 6 arc après celui des ants.

Sinon je trouve que Oda ne se précipite jamais, au contraire il me donne l'impression de prendre son temps, d'ailleurs je suis surpris qu'il pense déjà à l'arc suivant arrivé à la moitié de l'arc actuelle, ce mec il carbure non stop ou quoi ?

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:50:15

Vu le rythme ou va Togashi,HxH on a pour longtemps :hap:

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
17 mars 2012 à 11:50:38

Il fume non stop Oda pour imaginer tout ça

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 mars 2012 à 11:53:28

Vu les pauses qu'il prend HxH c'est pas encore finis ouai :rire:

Oda est un bourreau du travail, il doit avoir une imagination assez grande pour deja avoir en téte le prochain arc sans avoir fini celui en cour :ouch:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
17 mars 2012 à 11:56:42

Oda :bave:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:21:21

http://raibumanga.r.a.pic.centerblog.net/o/edb79bbe.jpg

Oda est juste un génie si il avait déja prévu la cicatrice :)

J'pense que ça pouvait etre un indice sur le futur des mugi =)

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:26:24

Me souviens qu'à un moment, il avait dit qu'il y avait un/des mystères derrière le Logo
La croix qui coupe le crâne représente peut-être la cicatrice de Luffy :noel:

On peut s'attendre à tout :bave:

thopani34
thopani34
Niveau 11
17 mars 2012 à 12:28:06

Jvois pas le truc avec l'image :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 mars 2012 à 12:32:07

C'est une image avec l'équipage de Skypea, et Luffy a un petit tatouage à la poitrine gauche, représentant un rond barré par une croix :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
17 mars 2012 à 12:35:28

Ah oui oui, et ça ferait référence à quoi d'après vous, un indice futur ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment