CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 février 2012 à 11:11:34

Bah c'est sûr que si t'allie les trois forces d'élites de la Marines dont le seul nom fait fuir même des pirates avec des primes tournant autours de 200-300 ( voir Shaobondy ou dès qu'il est dit qu'UN SEUL Amiral arrive, tous les pirates s'enfuient et je rappelle que les supernovas sont très loin d'être faibles ) et les septs Shishi qui font partis des pirates les plus craint et qui comptent dans leur rang des monstres comme Dofla, Kuma et Mihawk qui fait jeu égal avec un Yonkou, je sais pas comment les Yonkous vont parvenir à gagner.

Attention, là je parle seulement des quatre Yonkous sans leurs équipages et des Amiraux + Shishi sans les autres marines.

M'enfin bon, comme on a presque rien vu des Yonkous, et des Amiraux ( je considère qu'ils n'ont rien montrés de leur puissance à MarinFord ) ni des Shishi ( on a presque pas vu se battre Dofla, Kuma, Mihawk )...

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 février 2012 à 11:14:46

"La puissance que représente leur équipage est telle qu'elle fait jeu égal avec celle de la Marine et des Capitaines Corsaires."

"une alliance entre plusieurs Empereurs qui pourrait rompre l'équilibre entre les 3 pouvoirs et plongerait le monde dans le chaos."

C'est clairement dit yonkou=marine + shichi

Pour moi c'est assez claire, a MF faut pas oublier qu'il n'yavait pas que BB, y'avait aussi 43 equipage de pirates bien connu dans le NM alliée a lui, ça représente bien plus qu'un seul equipage de yonkou...
Pis a MF les shichi ne sont pas vraiment entrée dans la bataille...mise a part kuma qui est un robot...
De méme qui kizaru et aokiji ont pas été aussi impliquée que akainu dans le conflit....
Donc ça parait logique que la marine + shichi se battant a fond valent les 4equipages de yonkou(sans alliée supplémentaire...)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 février 2012 à 11:17:49

"La puissance que représente leur équipage est telle qu'elle fait jeu égal avec celle de la Marine et des Capitaines Corsaires."

Pas forcément si clair que ça.

Pour moi cette phrase veut dire que les Yonkous font jeu égal avec la marine et font jeu égal avec les Shishi.

Et puis c'est bel et bien présenté comme les trois forces de même niveau qui règnent sur OP et qui s'équilibrent.

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 février 2012 à 11:22:47

Non justement si tu met les 4 yonkou(equipage compris) contre seulement les CC ou la marine, les yonkou gagnent...
Enfin moi je vois ça comme ça, les yonkou sont la puissance la plus redouté au monde, faut voir comment la marine a commencé a flippé et a voulu empécher la rencontre entre BB et shanks :(

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
24 février 2012 à 11:25:09

Impossible

7 CC ne peuvent pas tenir contre 4équipages complet ou le QG de la marine.

Les 7 cc sont un plus pour la marine.

4yonkou et leurs équipages réunis = Marine + CC.

Et comme dis + haut je pense que BB comptait minimum pour 2 ou 3équipages yonkou vu qu'il avait 43 équipage avec lui

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 février 2012 à 11:27:14

Après faut savoir si les Shishi ont des équipages.

Par exemple, on a pas vu l'équipage de Dofla mais il doit en avoir un car Bellamy en faisait parti avant.

Enfin bon, c'est étrange si c'est Yonkou = Shishi + Marine vu qu'ils sont présentés comme trois forces équivalentes.

Enfin bon, c'est vrai que ça parait dur pour la Marine seul et les Shishi seuls ( vu que la plupart n'ont pas d'équipage )de vaincre les Yonkous avec tous leurs équipages.

Ce qui n'empêche pas certains Shishi d'égaler selon moi des Yonkous, ni les Amiraux :o))

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 février 2012 à 11:28:33

Oui vous avez raison, en réfléchissant, 7 pirates aussi puissants soient-ils ne peuvent pas contenir les assauts de quatre équipages Yonkous dont l'un est composé de 43 équipages.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 février 2012 à 11:29:00

Ni la marine d'ailleurs.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 février 2012 à 11:31:40

Totalement H.S mais je viens de tomber sur cette vidéo :o))

http://www.youtube.com/watch?v=f4zAQDM8ubQ

Je savais pas qu'Altair se battait comme un ninja :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 février 2012 à 11:33:42

Ben deja mihawk a pas d'equipage, les equipage de hancock et moria servait a rien
Kuma devait faire cavalier seul aussi...
Seul dofla a un equipage correct il me semble :(
Il a viré bellamy car il été trop faible, donc si il peut se passer de chair a canon c'est qu'il doit quand méme avoir de quoi faire derriére :(
Pour moi mihawk aurait été capable de livrer bataille contre BB, gagner impossible il le dit lui méme, mais quelque assault aurait été largement possible :oui:
Dofla aussi doit étre fort vu que c'est le seul shichi que les mugis ont pas rencontré pré ellipse, je pense qu'il etait trop fort pour une rencontre :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 février 2012 à 11:36:47

Oui, Mihawk aurait pu contenir avec BB pendant quelque assauts ( tout comme Akainu ) mais il aurait perdu obligatoirement. Dofla aussi, sans doute. Kuma aussi je pense. Après les Morias and CO se font écraser en un coup

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 février 2012 à 11:39:22

Non kuma a pas le niveau pour moi, face a BB, il se fait vite démolir...

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
24 février 2012 à 11:40:35

URSUS CHOC :bave:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
24 février 2012 à 11:42:23

Ce qui me choque c'est comment Zoro tranche Kuma.

Il est pas si solide que sa; Mihawk peut le couper en 2même :oui:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
24 février 2012 à 11:45:56

Epic l'attaque quand meme :

http://www.youtube.com/watch?v=jRl0TLqthbg

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 février 2012 à 11:45:56

SuperExtravlad
Posté le 24 février 2012 à 11:42:23
Ce qui me choque c'est comment Zoro tranche Kuma.

Il est pas si solide que sa; Mihawk peut le couper en 2même

C'est en partie a cause de cette scéne que je doute que kuma puisse résister longtemps face a BB...
Les mugis ne l'ont jamais rencontré alors qu'ils etaient en pleines, il l'ont rencontré aprés avoir enchainé oz+ moria, et l'autre fois c'etait aprés un pacifista et kizaru et sentoumaru...
POur moi les mugis en forme l'aurait battu...

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 février 2012 à 11:46:18
  • en pleine forme
Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 février 2012 à 11:46:47

Bah non justement il n'arrive pas à le trancher ( il tranche que ses vêtements ). Pis bon, à ce moment, Kuma était déjà à moitié robotisé. Ses vrais muscles et son véritable corps étaient sans doute beaucoup plus solides.

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 février 2012 à 11:50:58

Bah zoro sait trancher le métal :oui:
C'est juste qu'il ne savait qu'il etait en métal a ce moment la, sinon il le tranchait pour moi....

"Ses vrais muscles et son véritable corps étaient sans doute beaucoup plus solides. "

Euh j'ai pas compris ce que tu entend par la... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2012 à 11:52:07

nan mais KUma>mugi avant ellipse hein cherche pas :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment