CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
25 février 2012 à 12:24:09

Rayleigh :noel:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
25 février 2012 à 12:33:56

ha ok la blague sur mon pseudo. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 février 2012 à 12:46:20

Il va falloir attendre rought tell pour ça :-(
Mais c'est possible qu'on nous distille quelque infos d'ici la, cf flashback de robin :oui:

BoiteBlanche
BoiteBlanche
Niveau 10
25 février 2012 à 13:33:14

Dragon se trouve sur une île de Grand Line.

SRS99
SRS99
Niveau 10
25 février 2012 à 13:36:58

Pour ma part, le mystère du D :oui:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
25 février 2012 à 13:39:36

Le One Piece :hap:

MaGiiK_du_49
MaGiiK_du_49
Niveau 10
25 février 2012 à 13:39:44

La volonté du D ! Hâte de savoir ce que cela veut signifier. :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 février 2012 à 13:55:25

GrilsDeMo : Bien trouvé le passage. Je ne m'en souvenais pas.

De plus, oui, 3-4 pages avant je disais que Moria rivalisait avec Kaido autrefois et je le dis toujours ( enfin non, c'est pas moi qui le dit c'est un pirate dans le manga ).

De plus je ne nie pas que Moria ait été battu par Kaido ( battu, pas démolis, défoncé, écrasé ou massacré. Il a juste été battu. Ca se trouve le combat a été long et difficile pour les deux.)
Il pouvait très bien être de niveau égal à lui et pourtant perdre. Regarde Akainu et Aokiji. Ils sont de niveau égal et ils ont du combattre dix jours de toutes leurs forces pour se départager.

Et je le répète encore une fois, ce n'est pas parce que Moria est une sous-merde aujourd'hui ( il en est une ) qu'il l'était autrefois. Idem pour Kaido, peut-être que son niveau était assez bas dans le temps ( et qu'il n'était peut-être pas Yonkou ) et qu'il s'est beaucoup entraîné.

Regarde Luffy à Fushia c'était une merde du niveau de Krieg ( juste un peu plus fort mais il a bien galéré pour le battre ) et trois mois plus tard il combattait Lucci.

Pourquoi Kaido n'aura pas progressé de manière aussi spectaculaire ?

Et je rajoute que pendant dix ans, Moria a eu l'air de dormir sur son île. Si aujourd'hui, Luffy décidait d'arrêter de s'entraîner et de se battre pendant dix ans, ça m'étonnerait qu'il soit capable de vaincre ne serait-ce qu'Arlong.

Donc je pense qu'autrefois, Kaido était beaucoup plus faible qu'aujourd'hui et Moria beaucoup plus fort ( ils étaient à peu près au^même niveau ).
Y'a du avoir une rencontre entre les équipage, une bataille, sûrement longue, qui s'est soldé par la défaite de Moria ( peut-être que Kaido a gagné facilement ? Peut-être qu'il a galéré comme pas possible ?)
Kaido s'est peut-être entraîné comme pas possible jusqu'à devenir Yonkou alors que Moria, traumatisé, est revenu sur Grandline et son état s'est dégradé de plus en plus jusqu'à ce qu'il devienne une loque.

Ce n'est que suppositions bien sûr et quand on verra Kaido dans le manga, il reviendra peuit-être sur son passé et nous en apprendra plus.

PS : Pour ceux qui veulent aussi le passage où il est dit que Moria rivalisait sans doute avec Kaido autrefois, c'est dans le tome 50, vers le début, au moment où plusieurs pirates dans le monde retrouvent leurs ombres, l'un d'eux dit qu'il est impossible que Moria est perdu car il rivalisait avec Kaido dans le temps.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 février 2012 à 13:58:48

Moi le mystère qui m'intrigue c'est le monstre marin géant à TB dont on a vu la silouhette dans la brume.

C'était peut-être le "Serpent Rouge de Sang", la divinité des géants dont parlent Broggy et Droggy sur leur île quand les mugis les quittent ? Vous savez, le fameux monstre que même les légendaires armes d'Erbaf ne peuvent pas blesser.

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
25 février 2012 à 14:03:00

Une arme antique peut-être ?

Vu qu'on sais qu'elles peuvent être vivante et on qu'on à déjà Shirahofaible

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
25 février 2012 à 14:06:09

Pour etre pour aller sur Rough tell il faudra battre le Serpent Rouge de Sang

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 février 2012 à 14:12:45

smolarek : Hum, dans ce cas Rough Tell sera bien gardé. Gaimon et le Serpent Rouge de Sang... Finalement, ça m'étonnerait que Luffy trouve le OP :snif:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 février 2012 à 14:22:18

"PS : Pour ceux qui veulent aussi le passage où il est dit que Moria rivalisait sans doute avec Kaido autrefois, c'est dans le tome 50, vers le début, au moment où plusieurs pirates dans le monde retrouvent leurs ombres, l'un d'eux dit qu'il est impossible que Moria est perdu car il rivalisait avec Kaido dans le temps."

:d) J'ai déjà posté l'extrait, j'ai recopié les paroles du pirate.

C'est vrai que le monstre dans la brume m'a beaucoup intrigué. Avec l'arc TB je croyais que toutes les disparitions dans le Triangle Folrian était lié a Moria, mais en fait c'est lié à ce monstre.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 février 2012 à 14:28:21

Moria a perdu TOUT son équipage et pourtant il le dit lui même ils étaient bon !Donc moi j'appelle ça se faire écraser totalement même si peut-être ce n'était pas une victoire facile pour Kaidou,même s'ils sont battus X jours. au final Moria s'est fait complètement écrasé car il a quasi tout perdu là-bas.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 février 2012 à 14:31:15

On ne sait pas le nombre de perte qu'à eu Kaido dans son propre équipage. Peut-être qu'à la fin il ne restait plus que Moria et Kaido dont Moria évanoui et Kaido super blessé au seuil de la mort.

On en sait rien donc pour moi non, Moria ne s'est pas fait écrasé par Kaido. Il dit juste qu'il s'est fait battre. Et comme d'après la rumeur Moria était quasi au niveau de Kaido ça m'étonnerait que Kaido l'ait OS.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 février 2012 à 14:31:50

Moria n'a jamais dit que c'était à cause de Kaidou :ok:

Avant de me sauter dessus, j'avais posté son monologue ou il dit que Luffy n'a pas le niveau pour survivre dans le NM... , mais il ne dit jamais que Kaidou a tué tous ses nakamas

LeitzWise
LeitzWise
Niveau 10
25 février 2012 à 14:43:36

Je viens de lire le tome60 (oue je sais, j'ai du retard :hap: ) et je m'aperçois que les mugis pre-ellipse sont vraiment faibles . Luffy se fait démonter par Jimbei (bon ok il était pas en forme mais c'est à peu près la même chose pour Jimbei) et Sanji se fait remettre à sa place par Ivankov. C'est la même chose pour Zoro qui passe pour un guignol à côté de Mihawk en galérant contre des singes.. Le trio de tête fait bien pâle figure.
Ca me fait mal de le dire mais je comprend l'avis de Extravlad, même après l'ellipse je ne suis pas sur que le trio de tête aient le niveau d'un vice-amiral. Il reste une grosse marge de progression à l'équipage pour qu'ils fassent partit des meilleurs :)

xKami
xKami
Niveau 10
25 février 2012 à 14:48:46

J'ai peur que Luffy meurt avant de trouver le OP, parce qu'il prends pas assez soin de son corps ( -20 ans a Impel Down, le Gear Second ... )

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 février 2012 à 14:54:40

C'est -10 et non -20 :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 février 2012 à 14:55:35

Bilbo1997__ :d) S'il y aurai eut un match nul Moria ne se déclarerai pas perdant encore plus s'il ne restait d'homme a aucun des 2,il irai encore moins se cacher la queue entre les jambes sur GL. Et je n'ai jamais dit que Kaidou a OS Moria mais au final celui qui tout perdu (son équipage,sa notoriété,ses couilles...) c'est Moria,d'ailleurs il le dit lui même qu'avec l'ombre de Luffy il aurai pu le battre sa prouve qu'à cette époque Kaidou n'était pas aussi puissant qu'aujourd'hui .

mugiwara76000 :d) Faut arrêter la mauvaise fois la par contre :hap: ! Moria dit qu'avec l'ombre de Luffy il ne se serai pas fait battre par cet "idiot de Kaidou" et plus tard qu'il a perdu tous son équipage pour moi ca parait logique que s'il a cité Kaidou c'est que c'est surement lui la cause .

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment