CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 février 2012 à 18:14:40

Moria et son équipage s'est fait massacré dans le NM par Kaidou,c'est pour cela qu'il tente de faire une armée de zombie qui ne peuvent pas mourir.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 février 2012 à 18:34:22

Nan mais c'est clairement dit dans le manga que Moria rivalisait avec Kaido dans sa jeunesse les gars :ok: Dire le contraire c'est contredire Oda.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
24 février 2012 à 18:36:11

Euh Kaido a laminé Moria hein :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
24 février 2012 à 18:36:37

Où c'est clairement dit? :oui:

C'est parce qu'un paumé le dit que c'est la vérité :sarcastic:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
24 février 2012 à 18:41:00

Moria n'a jamais rivalisé avec Kaidou, il s'est fait éclaté. Si Kaidou est seulement du niveau de Moria ça doit être une vraie merde alors c'est pas cohérent qu'il soit empereur.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
24 février 2012 à 18:44:20

Quand Moria fait face à Jinbei :rire:

Un seul coup pour le remballer quoi ... :noel:

Jinbei :coeur:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 février 2012 à 19:10:58

Moria rivalisait avec Kaido y'a 20 ans :sarcastic: Kaido a du faire que s'améliorer alors que Moria n'arreêtait pas de dormir.

Luffy, au début du manga, galérait contre Krieg et trois mois plus tard, à Shabondy, il avait vaincu Lucci.
Je vois pas du tout ce qu'il y a de choquant dans le fait que Moria était à peu près de niveau égal à Kaido y'a vingt ans perso. Sachant qu'il n'a fait que dormir et laisser le boulot à ses zombies depuis, c'est encore moins choquant le fait qu'aujourd'hui c'est une merde.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 février 2012 à 19:12:24

C'est comme si aujourd'hui, Luffy s'allongeait dans un hamac et décidait de se toucher pendant plus de dix ans.

Après ça, ça m'étonnerait qu'il soit encore capable de battre ne serait-ce que Crocodile :rire:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
24 février 2012 à 19:16:27

Il rivalisait pas avec Kaidou il y a 10 ans, il s'est fait massacré lui et son équipage, il le dit.

Et en plus il dit à Luffy, d'aller voir le nouveau monde, d'y aller se faire massacrer, il connait bien ça, car c'est exactement ce qui lui est arrivée.

Alors oui depuis qu'il a perdu il a rien foutu et n'a fait que se reposer c'est d'ailleurs sûrement à cause de ça qu'il s'est fait démolir par Luffy et battu par Jinbei.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 février 2012 à 19:25:07

Bah c'est pas comme si je sortais ça comme ça sans aucune preuve. J'invente rien, c'est dit dans le manga quand Moria se fait démolir, un pirate qui reprend son ombre dit : "Moria s'est fait battre ? Impossible! Dans le temps il faisait jeu égal avec Kaido, un des quatre Empereurs"

Après on peut le croire ou pas mais j'invente rien et ça m'étonnerait qu'Oda ait mis ça si ce n'était pas vrai.

Donc pour moi effectivement Moria rivalisait avec Kaido il y a dix ans, s'est fait battre, son équipage a été massacré et puis il s'est touché pendant dix ans jusqu'à ce que Luffy débarque et le défonce.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
24 février 2012 à 19:28:59

Bilbo donne une preuve, le tome et le chapitre ou c'est dit.

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
24 février 2012 à 19:30:25

Faut pas abuser de dire Kaidou = Moria ( et dans aucun manga oda a dit ça ) Moria a juste dit qu'il s'est fait defoncer dans le nouveau monde par ce dernier :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 février 2012 à 19:31:02

Deux secondes, je vais chercher le tome. :sournois:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 février 2012 à 19:33:51

Ha ha !

Tome 50, vers le début, quand les pirates dans le monde reprennent leurs ombres, l'un d'eux dit : "A ce qu'il parait, Moria était autrefois capable de rivaliser avec Kaido, l'un des quatre Empereurs, je sais pas si t'imagines..."

Alors, ça rigole déjà moins hein ? :sournois:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
24 février 2012 à 19:33:59

Dans ce cas Luffy actuel est capable de defoncer Kaidou easy.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 février 2012 à 19:35:34

N'importe quoi...

Moria a rien foutu pendant dix ans et Kaido, à ce moment là, était sans doute cent fois moins fort qu'aujourd'hui.

Je réitère mon post : "Moria rivalisait avec Kaido y'a 20 ans :sarcastic: Kaido a du faire que s'améliorer alors que Moria n'arreêtait pas de dormir.

Luffy, au début du manga, galérait contre Krieg et trois mois plus tard, à Shabondy, il avait vaincu Lucci.
Je vois pas du tout ce qu'il y a de choquant dans le fait que Moria était à peu près de niveau égal à Kaido y'a vingt ans perso. Sachant qu'il n'a fait que dormir et laisser le boulot à ses zombies depuis, c'est encore moins choquant le fait qu'aujourd'hui c'est une merde. "

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
24 février 2012 à 19:35:41

Surement encore une erreur de traduction de la part de Glénat. :noel:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
24 février 2012 à 19:36:57

Bah Barbe Blanche a fait rien aussi et pourtant il a demoli Akainu.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 février 2012 à 19:39:07

Barbe Blanche a rien fait ? Ah bon ? C'est sûr que sa réputation de monstre, d'homme le plus fort du monde, et la conquête de dizaines d'îles du NM, il l'a fait en dormant :hum:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 février 2012 à 19:41:23

"Surement encore une erreur de traduction de la part de Glénat."

Waouh, c'est si dur que ça d'admettre que peut-être, Moria rivalisait avec un Kaido cent fois plus faible qu'aujourd'hui, il y a dix ans ?

Je déteste Moria et je le considère comme une merde pourtant ça va pas me tuer de dire que peut-être il était très puissant dans le temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment