CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Happolonche
Happolonche
Niveau 6
24 février 2012 à 21:17:52

C'est pas le mercredi normalement ? :hap:

J'ai fait un voyage spatio-temporel ou quoi ? :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
24 février 2012 à 21:22:07

il n'a pas eu de chapitre cette semaine

oda a interêt d'assuré le 658 vu l'attente pour celui-ci

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 février 2012 à 21:23:59

"Vous êtes drôle les mecs. Vous préférez croire un no name de pirate plutôt que Moria lui même.
Moria dit qu'il a perdu tout son équipage face a Kaido , il s'est fait démonté. Sa l'a tellement traumatisé qu'il a fui le NM et est allé se terrer dans le triangle de florian.
Donc je préfère croire Moria lui même quand il parle de son histoire plus qu'un pirate dont on ne connait rien et qui a dut répéter un truc qu'il a entendu on ne sait où. "

:d) Il n'a pas dit que c'était Kaidou qui avait bousillé son équipage, il a juste dit que le NM n'est pas pour les faibles.
Et ok le mec est un pirate inconnu, mais c'est Oda qui fait les dialogues :ok:

Happolonche
Happolonche
Niveau 6
24 février 2012 à 21:25:43

Ah ok merci :)

J'espère que le 658 expliquera un peu tout le WTF qu'il y'a eu ces derniers chapitres..

Les enfants géants, la tête du samurai ou les jambes sans tout le haut du corps lol, on dirait qu'il récupèrent un samurai en morceau :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 février 2012 à 21:36:50

Euh, je veux bien croire Moria s'il dt lui-même que Kaido l'a démolis mais je me souviens pas l'avoir vu dire ça. Si tu pouvais me dire le passage.

Beelze
Beelze
Niveau 10
24 février 2012 à 21:38:48

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 24 février 2012 à 21:23:59 Avertir un administrateur
"Vous êtes drôle les mecs. Vous préférez croire un no name de pirate plutôt que Moria lui même.
Moria dit qu'il a perdu tout son équipage face a Kaido , il s'est fait démonté. Sa l'a tellement traumatisé qu'il a fui le NM et est allé se terrer dans le triangle de florian.
Donc je préfère croire Moria lui même quand il parle de son histoire plus qu'un pirate dont on ne connait rien et qui a dut répéter un truc qu'il a entendu on ne sait où. "

:d) Il n'a pas dit que c'était Kaidou qui avait bousillé son équipage, il a juste dit que le NM n'est pas pour les faibles.
Et ok le mec est un pirate inconnu, mais c'est Oda qui fait les dialogues :ok:
Lien permanent

Alors pourquoi,moi quand j'avais dit que Mihawk ne pouvait pas couper Joz car dans le manga il y a des marines qui disent que Joz a stopper le coup d'épée le plus puissant du monde? :ok:

On me contredisait en répliquant "c'est des simples marines,ils sont juste impressionné "

Pourtant je pourrais prendre le même argument que toi en disant que c'est Oda qui écrit les dialogues :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
24 février 2012 à 21:39:47

mugiwara76000
Posté le 24 février 2012 à 21:23:59

Il n'a pas dit que c'était Kaidou qui avait bousillé son équipage, il a juste dit que le NM n'est pas pour les faibles.
:d) Certes mais on peut en déduire que c'est face a Kaido qu'il les a tous perdu.

Et ok le mec est un pirate inconnu, mais c'est Oda qui fait les dialogues
:d) Donc quand dans le manga s'est dit que Robin a coulé six navires de la marine a elle seule c'est vrai :question: Quand on nous dit que c'est Jimbei qui a envoyé Arlong sur East blue c'est vrai :question: Quand on nous dit que les iles célestes n'existent pas c'est vrai :question:
Ben non, tout au long du manga Oda a fait parfois dire des informations s'avéraient fausses a ses personnages.
Je m'excuse mais j'ai du mal a ne pas penser que le discours de ce pirate n'est pas autre chose que l'amplification du bouche a oreille.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
24 février 2012 à 21:40:46

Qui*

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 février 2012 à 21:46:00

Je suis d'accord que c'est le coup le plus dévastateur du monde, mais je le répète une énième fois, le coup était pour BB et non pour Joz. Si Mihawk avait voulu viser Joz, il aurait peut être mis du haki :ok:

Mais même sans haki, c'est le coup le plus dévastateur du monde, si j'ai dis le contraire je m'en excuse :oui:

ps: mais je doute qu'il ai mis toute ça puissance, mais son coup reste le plus dévastateur pour moi :ok:

Pour revenir sur les propos de Moria il dit : tome 50, "Mon pauvre... ta traversée ne te conduira qu'au trépas. Le "Nouveau Monde" est loin de ta portée! Tu as peut être constitué un équipage remarquable... Mais tu perdras tout!! Sais-tu pourquoi ? !!! Crois-en mon expérience, même les meilleurs éléments, les Hommes les plus brillants... finissent par disparaître !! Parce qu'ils sont mortels !! ..."

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 février 2012 à 21:46:12
  • tome 49
mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 février 2012 à 21:48:59

Pour moi ce qu'à dit le pirate est vrai, il n'y a rien qui montre le contraire.

C'est vrai que mon argument comme quoi c'est Oda... est à jeté à la poubelle, oublié le :ok:

Et c'est bien Jimbei qui a envoyé Arlong à EastBlue. (enfin rien nous montre le contraire, mais moi je pense plutôt a un accord avec Borsalino)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 février 2012 à 21:56:49

Pour changer un peu, quelle est votre couverture préférée ?

Moi c'est celle du tome 44

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
24 février 2012 à 22:02:24

"Nouveau Monde" est loin de ta portée! Tu as peut être constitué un équipage remarquable... Mais tu perdras tout!! Sais-tu pourquoi ? !!! Crois-en mon expérience, même les meilleurs éléments, les Hommes les plus brillants... finissent par disparaître !! Parce qu'ils sont mortels !! ..."

:d) Oui donc il dit bien qu'il a perdu son équipage à cause kaidou

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 février 2012 à 22:03:35

Bah non, il n'y a pas que Kaidou sur le NM

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
24 février 2012 à 22:06:30

ou un autre empereur si tu preferes ça revient à la même chose enfin presque

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 février 2012 à 22:11:02

bah non, les empereurs n'ont pas l'air d'avoir la même puissance, et il y a des pirates très dangereux sur le NM qui ne sont pas Yonkou :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 février 2012 à 22:18:19

Chaud quoi :ouch: Attendez, Moria dans sa phrase n'a jamais évoqué ni Kaido, ni son propre équipage hein. Nan mais moi quand je dis qu'il rivalisait avec Kaido autrefois je m'appui sur un truc, sur des faits qui ont été évoqués, même si ça a été par un pirate anonyme...

Mais vous non, en fait vous vous appuyez sur du vent quoi ? Pour l'instant je n'ai vu nulle part Moria dire : Mon équipage a été décimé par Kaido.

Tant qu'on ne me dira pas l'endroit où ça a été dit, pour moi eh ben... ça n'aura pas été dit.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 février 2012 à 22:19:58

Kamelo : Mais où tu vois qu'il a perdu son équipage a cause de Kaido dans sa phrase ? :ouch2:

Où tu vois qu'il a perdu son équipage tout court ? :ouch2:

Beelze
Beelze
Niveau 10
24 février 2012 à 22:21:51

"Où tu vois qu'il a perdu son équipage tout court ? :ouch2: "

T'es idiot ou t'as fait exprès de pas comprendre?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 février 2012 à 22:26:26

Je suis idiot...

Sinon, tu peux répondre à ma question ?

Dans : "Nouveau Monde" est loin de ta portée! Tu as peut être constitué un équipage remarquable... Mais tu perdras tout!! Sais-tu pourquoi ? !!! Crois-en mon expérience, même les meilleurs éléments, les Hommes les plus brillants... finissent par disparaître !! Parce qu'ils sont mortels !! ..." où est-ce qu'il dit qu'il a perdu son équipage ? Où est-c qu'il évoque Kaido ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment