CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 février 2012 à 20:43:15

Beelze : Nan mais toi t'as même pas lu mes post en fait. J'ai du sortir trois fois plus d'arguments que toi mais bon, toi à part dire "bande de guignol, Mihawk s'est même pas débarrassé de Vista :rire: " t'as rien dit et t'as servi à rien dans le débat.

Extravald à insulté mais au moins il faisait plus qu'une ligne.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 20:43:29

Voie toi la vérité en face Ace est un des personnages les plus inutiles au manga même les supernovas sont plus importants que lui ..

Il a servi a quoi au final ? A faire la guerre BB vs La marine.

Il était destiné à mourir dés le début c'est Oda lui même qui l'a dis dés son apparition tout était prévu.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
20 février 2012 à 20:44:33

Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 20 février 2012 à 20:43:15 Avertir un administrateur
Beelze : Nan mais toi t'as même pas lu mes post en fait. J'ai du sortir trois fois plus d'arguments que toi mais bon, toi à part dire "bande de guignol, Mihawk s'est même pas débarrassé de Vista :rire: " t'as rien dit et t'as servi à rien dans le débat.

Extravald à insulté mais au moins il faisait plus qu'une ligne.
Lien permanent

Tiens tiens,aurais-tu la mémoire sélective? t'oublies la dérouillé que je vous ai mis toi et les autres fanboy de Mihawk :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 février 2012 à 20:46:26

Belzee : En fait t'es parti avant la fin du débat donc bon, c'est vrai que tu m'as mis une putain de dérouillée :oui: Tu vois t'es un troll.

Bon allez, j'arrête de te répondre. Tu me fatigues.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 20:46:44

ExtraVlad : Bon là t'es clairement en train de te fiche de moi et troller gratuitement, tu dois sûrement avoir moins de 11ans.
C'est terminé j'arrête de discuter avec toi.
L'ancien topic me manque d'ailleurs, comme c'était bon à mon arrivée pendant l'année scolaire 2011 :snif:

Aujourd'hui c'est l'un des topics les plus détestables que je connaisse, on se demande d'ailleurs pourquoi :non2:

Bon arrêtons-nous là.

Je ne pouvais pas m'empêcher de poster ça, nan mais quelle classe :bave: :snif:
http://www.youtube.com/watch?v=QTNzI7PW02w

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 20:47:02

Bulls : Akainu n'est pas cliché.

C'est pas un méchant comme les autres il est du côté des gentils et éradiquent d'autres méchants.

Mais il se fout des civils il est obsédé par tuer les criminels.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
20 février 2012 à 20:47:46

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 20 février 2012 à 20:27:04 Avertir un administrateur
Hassiron : Pardon je voulais dire troll. Car c'est ce que tu es tu m'accuse sans jamais avancer d'argument et tout :rire: a vrai dire tu prend jamais part au débat car ta rien à dire.

Revois la définition du mot Troll mon grand :ok:
Et pour ta gouverne ouai, j'ai pas grand chose a dire sur les rapport de force car je trouve ça d'une stupidité flagrante de parler de ça dans le monde de One Piece car on est pas a la fin du Manga, pour moi parler véritablement des rapports de force ça sera quand le manga sera fini et qu'on connaitra tout du manga c'est a dire histoire, pouvoir, personnage, personnalité des protagonistes, mystères...l'histoire quoi...

On peut pas dire que Akainu est le mec le plus fort a l'heure actuelle comme tu le prône si bien car on connait pas la force de BigMom, de Kaidou, de Shanks, de Barbe noire, des Supernovaes et des autres personnages que l'on a pas eu encore la joie de découvrir.

De plus débattre avec toi ne m'intéresse pas du tout, j'ai suffisamment ciblé la personne que tu es, c'est a dire borné et de mauvaise fois selon moi, et quand on te met la réalité en face des yeux tu changes de sujet, personnellement, je sais que tu t'en fous (et tant mieux) mais je préfère discuter avec d'autres personne du topic que toi, car bizarrement quand tu n'es pas la, l'ambiance et totalement changeante, pose toi des questions.

Bisous.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
20 février 2012 à 20:47:50

Normal que je suis partie,je vous sortais des preuves tout droit sortie du manga et vous continuiez de sortir des excuses bidons mais même vous n'y croyiez pas :rire:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 20:47:54

En tout cas Ace il est pas strongest :rire: :rire: :rire: :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 février 2012 à 20:49:25

Hassiron : Ils savent parfaitement qu'ils pourrissent le topic. Je crois que je vais m'en éloigner un peu de ce topic, le temps que ça se calme.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 20:49:32

Hassiron : Si tu t'imagine que les supernovas qui 2ans plus tôt était incapable de battre un yonkou sont au dessus de Akainu c'est que ta un gros problème :rire:

Je parlerais plus de rapport de force pendant 3jours ! Mais si quelqu'un lance le débat je romprais ma promesse :ok:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 20:52:01

Extravlad : par rapport à il y a deux ans, si et clairement :oui:

Mais ça aussi bien sûr tu le contestes, même s'il est un des commandants les plus forts de Barbe Blanche, ayant eu la proposition avant d'intégrer l'équipage de l'homme le plus fort au monde d'être schichibukai, qu'il a d'ailleurs envoyé baladé.
étant aussi, très côté dans le monde des pirates, n'ayant pu être arrêté que par Akainu à Marineford, qui est aujourd'hui l'amiral en chef, et ayant LUI-MEME dit que c'est la supériorité de son fruit qui a défini l'issue du clash.

Mais nooon, ça tu l'as clairement oublié, alors que c'est ton chéri d'AKainu qui l'affirme
tu es pittoresque :oui:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
20 février 2012 à 20:53:00

Bilbo : Je sais bien... :-(

Extravlad : Déforme pas ce que je dis comme tu le fais si souvent, j'ai pas dis ça. ok :question:

Donc...aucune parole.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
20 février 2012 à 20:53:49

Bon je me tire,je reviendrais demain car je sens ça rage sec ici.Pas envie qu'un nouveau guignol plagie mes pseudos

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 20:53:53

Bilbo1997 : J'espère que tu ne parles pas de moi en disant "qu'ils pourissent le topic" car clairement, mes posts sont assez développés, argumentés et dénués de troll, dans la mesure du possible. :oui:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 20:55:05

Zak : Pourquoi tu prend que ce qui t'arrange ?

Et la défaite contre BN ? Le même BN qui s'est fait trouer par Magellan le même qui a fuit devant Akainu avec tout son équipage le même qui a perdu contre BB qui était quasi-mort.

Sur ce j'arrête les rapports de force et je vais rigolais derrière mon écran de vos débats si "intéressant" :rire:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 20:55:51

Puis d'ailleurs pour revenir à ta précédente tentative de troll, Ace est clairement l'un des personnages hors-équipage les plus importants du manga, rien que par son rôle, ses actions, le développement que lui accorde son Auteur qui est Oda et non toi "Extravlad"

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 février 2012 à 20:57:59

Zak : Je parlais d'Extravald et de Belzee, pas de toi :oui:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 20:58:20

Tu veux une liste de personnage plus important ?

Mihawk = Objectif de Zoro
BN = Adversaire ultime de Luffy
Shanks = Idole de Luffy empereur
Dragon = chef des révolutionnaires
Kaido = Empereur
Bigmom = Empereur
Doflamingo = Adversaire futur très mystérieux
Kidd = Grand rival de Luffy
Law = grand rival de Luffy.

A côté de eux Ace est secondaire vu qu'il est mort.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 20:59:30

ExtraVlad : Tu le compares à BB, mais est-ce que tu es logique ?!

Déjà, BB est l'homme le plus fort du monde, son "père", le rival de Roger, tu veux d'autres détails ?
Ensuite BN a perdu contre Magellan à cause de son principal défaut, défaut qui a été énoncé à Marineford par BB aussi, mais ça tu ne le sais pas tu suis ton propre manga :oui:

Puis, nous t'avons maintes fois prouvé que si A>B, et B>C, A n'est pas forcément supérieur à C
Et je le répète, à MarineFord, Ace a perdu le clash à cause de la supériorité du magma, donc qui détruit ta logique de A > C aussi.

Puis, tu le sais très bien, que Ace est quand même super fort. Et ne le compare pas au monde de 2ans plus tard :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment