Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 20 février 2012 à 20:27:04 Avertir un administrateur
Hassiron : Pardon je voulais dire troll. Car c'est ce que tu es tu m'accuse sans jamais avancer d'argument et tout
a vrai dire tu prend jamais part au débat car ta rien à dire.
Revois la définition du mot Troll mon grand 
Et pour ta gouverne ouai, j'ai pas grand chose a dire sur les rapport de force car je trouve ça d'une stupidité flagrante de parler de ça dans le monde de One Piece car on est pas a la fin du Manga, pour moi parler véritablement des rapports de force ça sera quand le manga sera fini et qu'on connaitra tout du manga c'est a dire histoire, pouvoir, personnage, personnalité des protagonistes, mystères...l'histoire quoi...
On peut pas dire que Akainu est le mec le plus fort a l'heure actuelle comme tu le prône si bien car on connait pas la force de BigMom, de Kaidou, de Shanks, de Barbe noire, des Supernovaes et des autres personnages que l'on a pas eu encore la joie de découvrir.
De plus débattre avec toi ne m'intéresse pas du tout, j'ai suffisamment ciblé la personne que tu es, c'est a dire borné et de mauvaise fois selon moi, et quand on te met la réalité en face des yeux tu changes de sujet, personnellement, je sais que tu t'en fous (et tant mieux) mais je préfère discuter avec d'autres personne du topic que toi, car bizarrement quand tu n'es pas la, l'ambiance et totalement changeante, pose toi des questions.
Bisous.