CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 22:20:28

Super-Bleu : Prouve le.

ssj44 : Le siècle oublié et tout sa Luffy en a rien à branler à mon avis il s'en fou totalement comme pour le flashback de Jinbe ou il s'est endormi :rire:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 22:20:55

je crois qu'il est passé tel un éclair, suite à ma demande qui a été rapidement traitée d'ailleurs :oui:
en tout cas merci Tel le chevalier des ténèbres :banzai:

Puis Pour Kuma, on sait qu'il a une place importante chez les révolutionnaires, et est proche de Dragon. Pour son comportement, je ne saurais l'expliquer, un plan à long terme du chef des révolutionnaires certainement.

Mugiwara76000 : Pour Le One Piece, tout ce dont on est réellement certains, c'est que Rough Tell y ouvre la voie, et qu'à sa découverte le monde en sera bouleversé et une guerre éclatera et chamboulera les fondations du monde tel qu'on le connaît. Cf Rayleigh

Ensuite, bien sûr que cela aura un rapport avec le Siècle Oublié sachant que les pirates de Gol D. Roger connaissaient la vérité, mais l'ont gardé secrète, pensant que ce n'était pas leur rôle de le révéler, ils ont sûrement dû la laisser en héritage.

D'ailleurs, j'ai hâte pour cette guerre :bave: , mais elle sonnera la fin proche de One Piece :snif2:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 22:22:27

Ce qui prouve au final que BN ne sera pas forcément l'adversaire final.

Découverte du OP puis guerre.

Sois Luffy affronte BN POUR le titre de SDP.

Sois Luffy affronte BN en étant SDP.

Et si c'est la première option alors l'adversaire final sera le GM. Et si c'est le GM je pense bien sur sois à Akainu sois au 5étoiles si ils savent ce battre.

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 février 2012 à 22:22:51

En même temps, j'pense que la vérité doit s'en approcher de très près :(

Clover nous a donné énormément d'info sur ces 100 années de blanc, mine de rien, et il a été abattue alors qu'il comptait nous donner l'ultime détail, si ça se trouve : le nom du royaume qui a été anéanti (et peut-être celui qui a laissé les Ponéglyphes)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 février 2012 à 22:23:01

Zak :d) ta demande + nos plaintes (Harisson et moi) sur le topic de modé :noel:

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 février 2012 à 22:24:19

J'ai lu les pages précédentes, ce que je dis est valable pour tous ceux qui provoquent gratuitement, ça ammène le kick et si vous insistez lourdement c'est le ban.

Je demande à tout le monde de revenir au sujet initial : One Piece, les moindres accusations seront l'objet d'une demande de ban.

:merci: bonne soirée [/Fin de HS].

couker
couker
Niveau 7
20 février 2012 à 22:24:24

En gros Soit Kuma était déjà un révolutionnaire et qu'il s'est façonné une couverture en devenant le pirate tyran pour devenir shishibukai soit il as fais ses actes de piraterie avant. N'empêche je pense que végapunk lui as filé une autre mission que celle d'être le PX-0 mais on le saura que plus tard.
Après tout Iwankov était plus ou moins au courant de ce qu'il se passait dans le monde même en étant enfermée et c'était la 1ère surprise pour kuma.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 février 2012 à 22:25:24

"Découverte du OP puis guerre.

Sois Luffy affronte BN POUR le titre de SDP. "

:d) Si Luffy trouve le OP et affronte ensuite BN pour le titre de SDP, il y déjà un problème, car celui qui découvre le OP devient directement le SDP. Donc le "Sois Luffy affronte BN en étant SDP." convient mieux :ok:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
20 février 2012 à 22:26:52

Et si BN trouvait le One Piece avant ?

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 22:27:23

Si BN bat Luffy logiquement il prend sa place fin moi je vois sa comme sa.

Super-bleu : Non tu ne peux pas le prouver c'est tout.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 22:27:56

super-bleu : je te prierai d'arrêter cela, même si ce n'est pas toi qui est forcément en tort.
Cela provoquera encore plus de HS et de conflits, ce que personne n'espère.
Ces vaines discussions sont officiellement closes :oui:

couker : Ca c'est certain que Kuma est depuis longtemps, avant d'être allié du GM un révolutionnaire, il fait d'ailleurs selon moi parti du plan à long terme, de renversement du GM par Dragon.
De là à caser le scientifique dans un camp, ça nous n'en sommes pas encore capables.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 février 2012 à 22:28:13

Si BN le trouve avant bah il est le SDP, et Luffy n'a plus qu'à retourné à Fushia :noel:

couker
couker
Niveau 7
20 février 2012 à 22:29:39

Pour moi le One piece ne te fais devenir SDP que dans l'inconscient collectif.
Roger avait il pour ambition de trouver le One Piece? non je ne crois pas. Est ce un terme qu'il utilise pour désigner ce "trésor" je le crois du coup on pense que trouver le One Piece te fais devenir le SDP mais Roger l'est devenu car il a découvert Rough Tell non?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 février 2012 à 22:29:41

:spoiler: Arc MF :spoiler:

Dragon avait l'air au courant pour le fait que Kuma soit devenu le PX-0, comme l'a dit Zak, c'est un plan à long terme, je pense.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 février 2012 à 22:30:37

Le OP existait-il avant que Roger devienne SDP, moi je n'en suis pas sur :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 22:31:20

Roger l'est devenu car il est le seul à avoir fini le nouveau monde.

Sinon y a des shishi qui le sont depuis plus de 10ans ... genre Hancock et Doflamingo je crois.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 22:32:13

mugiwara76000 :d) Pour moi, trouver le One Piece n'est pas le bouton Rouge qui te place par magie au rang de SDP, la reconnaissance des autres Pirates et du GM y joue aussi pour beaucoup, bien sûr le trouver revient à réussir dans le NM.
Je le vois plutôt comme un élément déclencheur qui propulsera Luffy au sommet, mais qu'il devra quand même s'affirmer, notamment durant la Grande Guerre.
d'autre part, toujours selon mon humble avis, BN sera le dernier obstacle vers le One Piece, mais sans doute pas le seul ultime ennemi de Mugiwara.

Je vois plutôt en l'ennemi ultime un tout, contre lequel se dressera Luffy et ses alliés ( Les pirates de Barbe Blanche, Shanks etc..) :oui

couker
couker
Niveau 7
20 février 2012 à 22:32:40

zak75z > je ne dis pas que Végapunk est dans un clan particulier de son plein gré mais il as permis à Kuma d'avoir cette mission de protéger le sunny, je ne crois pas que ce soit un choix de la Marine donc c'est que Végapunk n'est pas un Marine

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 22:33:56

Petite précision sur Roger :

C'est dit qu'il était aux yeux de tout le monde le SDP, car il était reconnu en ayant été le meilleur et celui qui conquit Grand Line, dont reconnu par les autres Pirates, la population ainsi que le GM :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 février 2012 à 22:35:40

mugiwara76000 :d) Ceci est loin d'être faux :noel:
Faut voir si le OP lui appartient (quelque chose qu'il a fabriqué, créé lui-même), ou s'il l'a trouvé (présent à l'état naturel)

En même temps, est-ce que "trouver le OP" te propulse au rang de SDP ?
C'est ce qu'on nous dit depuis le début, mais j'ai du mal à croire que Sengoku ait peur comme ça juste pour un SDP :ouch:
Il faut peut-être aussi "surclasser" (pas au sens propre, hein) ses adversaires, et comme dis plus haut "reconnu dan l'inconscient collectif"

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma