CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 février 2012 à 21:00:05

Tu as oublié Gaimon = Plus grand pirate de tous les temps, gardien de Rough Tell, possesseur de la coupe Afro légendaire.

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 février 2012 à 21:00:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-1114-0-1-0-one-piece.htm#message_8663017

:d) J'ai mouillé mon caleçon :bave:

- Bulls : Akainu n'est pas cliché
- C'est pas un méchant comme les autres il est du côté des gentils et éradiquent d'autres méchants.
- Mais il se fout des civils il est obsédé par tuer les criminels

:d)
1er point : Bah attaquer tout ce qui bouge, sous le mot "justice", j'appelle ça un cliché moi (c'est dans un manga, m'voyez). Y a aussi le mec avec les 8 bras qu'on voit à EL qui a l'air d'être pareil :oui:
2nd point : paradoxe (ou autre figure de style dont j'ai oublié le nom, preuve que tu t'embrouilles toi-même) : s'il n'est pas "un méchant comme les autres", pourquoi tu continues en le qualifiant de "gentil" ? :noel:
Faut voir la vérité en face, que ce soit chez les marines, ou les pirates, y a des gentils et des méchants, l'organisation à laquelle on appartient ne définit pas notre caractère dans One Piece :ok:
Si t'as pas compris ça, on peut plus rien pour toi :(
3e point : Un gentil privilégiera le sauvetage des civils à la capture des criminels
Dans le point précédent, tu disais qu'il était un gentil (soit ça, soit tu voulais dire qu'il était méchant), hors un gentil ne tue "jamais" (sauf cas exceptionnel) les gens, et encore moins des civils/compagnons :oui:
Là, il tue un marine qui pense à sa famille, mais tire sur un navire alors qu'il n'y avait que des civils dessus, sans qu'il n'ait de preuve qu'il y avait des archéologues à bord :ouch:

Clairement : non, il n'a rien de gentil pour ma part :ok:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 21:01:45

Je t'ai déjà dit de comparer Ace à son époque, et d'ailleurs même dans el manga en général il est clairement plus important que BigMom, Kaidou, Doflamingo ou d'autres encore, qui ne sont que des futurs adversaires.

C'est comme si tu dis que Crocodile est plus important que Ace de son vivant, c'est que tu es sot :oui:

Et la mort d'un personnage ne détruit pas son interêt y a qu'à voir Roger

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 21:03:04

Je suis tout à fait d'accord avec ssj44 :oui:
D'ailleurs bienvenue dans la conversation, ça faisait pas mal de temps :oui:
Comment va ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 février 2012 à 21:06:47

Mais j'ai toujours été là :sournois:
En vrai j'ai été ban' un mois, et j'venais avec le pseudo "morning-musume" :noel:

"Bienvenu dans la conversation" ... j'participe depuis le début pratiquement, en pondant des post plus ou moins longs :hap:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 21:09:12

Ouais mais ce post que tu as fait, est tel un Gomu Gomu no Jet Bazooka, ou le Hiken dans nos esprits, donc je dis Bienvenue :hap:

Mmm un Mois, qu'as tu fais de si grave ? :diable:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 février 2012 à 21:14:13

Message dans le forum des réclam', mais j'ai su qu'après coup qu'il ne fallait "surtout pas" le faire :(
J'en ai payé le prix (fort) :peur:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 21:14:43

Encore un qui a survolé la charte, coquin :hap:

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
20 février 2012 à 21:19:30

Et si l'un de nous créaient un forumJV sur One Piece où il kickerait systématiquement Beelzee et Extravald ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 février 2012 à 21:23:20
  • il pardonne
Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 21:23:20

BoiteNoire, ne tombons pas dans leur jeu de haine et méchanceté gratuite, qui sait croyons en l'évolution et le progrès :oui:

Bien qu'ils ont sérieusement tendance à polluer et à sapper la bonne ambiance qui régnait notamment il y a plus de 8mois

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 21:25:37

mugiwara76000 : je suis complètement d'accord. D'ailleurs salut :hap:

Puis tu as simplement raté le fait que j'essayais de prouver, vainement d'ailleurs, les points de ce personnage qui sont très clichés, comme beaucoup de persos qui ont des aspects clichés, volontairement pour certaines caractéristiques de Ace par exemple.

Pour le reste, c'était simplement des posts à caractère trolleux ou visant la provocation :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 février 2012 à 21:26:15

Rester Zen, et le moment opportun faite ce qu'il faut :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 février 2012 à 21:27:54

'lut, tkt j'ai lu les posts.

Et Sakazuki est très cliché, dans le rôle du méchant, qui selon lui la fin justifie les moyens (il a un point commun avec BN :noel: ).

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 21:28:14

Sa veut dire quoi sa ? DDB quand Extravlad provoque trop ? :hap:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 21:29:40

Extravlad : Ne réponds pas à cette propostion d'ordre blagueur, marre que l'ambiance soit si mauvaise, sachant que l'arrivée du Super Sayajin et de mugiwara-boy est un bol de fraîcheur dans cet amas de noirceur et de méchanceté :hap:

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
20 février 2012 à 21:31:31

J'étais sérieux.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 21:31:39

Je suis méchant ?

Quand est-ce que j'insulte ? Quand on me traite de troll.
Quand est-ce que je provoque ? Quand on lit pas mes post et qu'on viens m'accuser de chose que je n'ai pas dites.

Stop ragez que les gens n'apprécient pas Ace mec.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 21:33:20

"Stop ragez que les gens n'apprécient pas Ace mec."

Ce n'est pas les gens qui ne l'apprécient pas mais TOI, surtout sachant qu'il est l'un des persos les plus appréciés par la communauté.
Ensuite faut avouer que tu joues souvent la provoc', volontairement je sais pas :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 21:36:00

Je suis pas le seul.

On est pas mal à dire que c'est un personnage stupide et égocentrique qui a sacrifié la vie de pleins d'hommes inutilement.

Il est surtout très appréciés des filles ouais ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma