CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 22:10:41

Bah j'ai pas provoqué moi j'ai juste fais une "petite" réponse à son "jeu" stupide.

couker
couker
Niveau 7
20 février 2012 à 22:11:07

mugiwara76000 > tu veux dire à propos du fait qu'il aurait été expérimenter sur PH avec synthèse des fruit d'akainu et aokiji ou encore que ce serait des humains car ils saignent?

désolé jtaf toute la journée le soir je tombe sur des gars comme ça c'est dur!

déjà moi je me suis demandé si kuma était un révolutionnaire au même titre que Dragon ou Iwankov

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 22:11:14

Je viens de lui répondre à ssj :ok:

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 février 2012 à 22:11:19

Ce pourquoi tu n'as pas été kické. :)

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 22:12:18

déjà moi je me suis demandé si kuma était un révolutionnaire au même titre que Dragon ou Iwankov

Dragon est le chef des révolutionnaires.

Ivankov est un lieutnant.

Kuma on connaît pas son grade au sein de l'armée on sais juste qu'il est avec eux comme on peut le voir dans le FB de Luffy sur Ace et Sabo et comme il le dis à Rayleigh.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
20 février 2012 à 22:12:26

Il insulte à tour de bras tout le monde de "guignol", il va falloir réglé le problème un jour ou l'autre par contre.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
20 février 2012 à 22:13:20

Pour ma Part SSJ44 j'pense que le One piece est entierement lié au siecle oublié, et je pense aussi que c'est lié au fruit du démons, genre la création du fruit du démons pendant cette periode, les dragons célestes, la creation de grandline ? de all blue ? des iles celestes ?

:bave:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
20 février 2012 à 22:14:32

ho putain!

quand t'as ecris "FB de luffy", j'ai cru "facebook de luffy"! ^^ je me suis dit wtf?!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
20 février 2012 à 22:14:35

Avec Rockin nous lui laissons une chance, après tout on en connait d'autres des spécimens provoquant gratuitement sur le forum (hum).

Néanmoins à la moindre limite à ne pas dépasser il sera bannit définitivement.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 février 2012 à 22:14:51

Le message de Beelzee vient d'être supprimé :noel:

Couker :d) Ouai c'est ça :ok:

ssj44 :d) Je pense aussi que le OP va changer le monde (cf: la réaction de Sengoku), après ça à peut être un rapport avec les armes antiques, ou c'est son avis sur le siècle oublié, ou un éclaircissement de ce siècle. Ou effectivement un indice qui mènerait à la "vraie" révélation.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 22:15:39

Je provoque jamais gratuitement c'est des conneries :rire:

Mais quand on viens me dire que je troll alors que c'est pas le cas ou qu'on me m'attribue des propos que je n'ai pas tenu la oui j'utilise cette magnifique expression qu'est "guignol" :bave:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 février 2012 à 22:15:42

Merci TEl :)

couker
couker
Niveau 7
20 février 2012 à 22:16:09

imaginons Kuma est un pirate reconnu avec un équipage ou non peut importe mais il partage les idéologies révolutionnaire de Dragon, devient un espion au sein du GM en devenant shishibukai. A partir de ce moment là on peux se dire que soit il est forcé d'être le cobaye pour créer les PX (j'ai du mal à le croire) soit il accepte volontairement mais en ayant un plan avec vegapunk style les clones de star wars qui créé pour lutter avec les jedi se retournent contre eux sauf que la bah les Px se retournent contre le GM

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 22:17:11

couker
Posté le 20 février 2012 à 22:16:09
imaginons Kuma est un pirate reconnu avec un équipage ou non peut importe mais il partage les idéologies révolutionnaire de Dragon, devient un espion au sein du GM en devenant shishibukai. A partir de ce moment là on peux se dire que soit il est forcé d'être le cobaye pour créer les PX (j'ai du mal à le croire) soit il accepte volontairement mais en ayant un plan avec vegapunk style les clones de star wars qui créé pour lutter avec les jedi se retournent contre eux sauf que la bah les Px se retournent contre le GM

Non Kuma est révolutionnaire à la base on le voir il y a 12ans avec Dragon et Ivankov.

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 février 2012 à 22:18:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-1117-0-1-0-one-piece.htm#message_8663207

:d) J'le vois comme un lieutenant, au même titre que Ivankov
C'est d'ailleurs au nom de ce titre qu'il s'est "sacrifié" pour le bien des révolutionnaires (je pense qu'il savait pertinemment qu'il allait perdre son côté "humain")

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-1116-0-1-0-one-piece.htm#message_8663198

:d) Je n'ai pas très bien compris : qu'est-ce qui n'a rien à voir avec la piraterie ?
"retourner le monde", c'est ce qu'il voulait faire, et ce qu'il a dit à Rayleigh :ok:
Dans ma théorie, s'il ne l'a pas fait, c'est certainement qu'il n'en a pas eu l'occasion, ou qu'il a pensé que ce n'était pas son rôle (pas assez d'impact sur le monde si c'est lui qui montre le OP, alors il dit au monde de le trouver, prévoyant qu'une personne le trouvera un jour)

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
20 février 2012 à 22:18:14

Moi aussi je risque le bann déf Telombre? :question:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
20 février 2012 à 22:18:17

Extravlad = Arrête de prendre les gens pour des cons, des fois tu viens sur le topic et tu postes un message provoquant alors que nous sommes en plein débat. Tu le reconnais peut-être pas, mais c'est une chose qu'on sait tous, alors arrête de faire le mec qui fait jamais rien de mal et en vient pas t'étonner qu'on te dise que tu es un troll :honte:

couker
couker
Niveau 7
20 février 2012 à 22:18:56

le siècle oublié c'est peut être une lutte entre le bien et le mal ou le mal aurai gagné et instauré sa domination sur le monde soit le GM et la Marine du coup si tout était rendu publique ils auraient le mauvais role! tout ça fais très star wars j'en conviens

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 février 2012 à 22:20:04

Je suis d'accord mais pourquoi tout le monde le prand pour un pirate ? Moi je ne vois qu'une solution, il a dû avoir son équipage et faire du grabuge (s'il est appelé le tyran c'est pour une raison), pour pouvoir devenir Corsaire.

Peut être que pour Dragon, la fin justifie aussi les moyens.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
20 février 2012 à 22:20:12

Beelzee = Tu trolles tout autant, la preuve dans les pages précédentes, et t'insultes les autres de guignols constamment, c'est pas une façon de débattre sur un forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma