CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 22:35:56

Ou c'est écris qui l'est reconnu pour être le meilleur ?

Il aurait du perdre sa bataille contre Shiki donc déjà son équipage n'était pas le plus puissant.

En plus Buggy dis que BB avait la même force que lui.

couker
couker
Niveau 7
20 février 2012 à 22:36:05

Le "One Piece" c'est peut être juste un terme pour enclencher l'ère de la piraterie afin qu'un maximum de monde se lance à la conquête du monde et d'en découvrir au final tous les secrets. Roger ne voulait pas révéler le secret des 100 années au monde mais si chacun le découvre en s'élançant sur les mers, il concourt à rependre ce secret indirectement

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 22:36:23

couker :d) Rassure-toi j'ai juste précisé mon avis sur ce point.

D'ailleurs je pense que Vegapunk a ses propres ambitions et agis en fonction de ses interêts, soit c'est un mec comme Rayleigh qui croit en la new génération, soit il n'est vraisemblablement dans le camp de personne comme dit précédemment.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 22:39:33

Extravlad :d) Non Pas vraiment, BB était son rival, mais s'ils étaient vraiment de même niveau on ne le sait pas.
Prends d'ailleurs comme exemple Shanks, dont il est dit qu'il tient tête à BB. Cependant, on sait que BB est l'homme le plus fort du monde, tu vois le paradoxe :oui:

De même, Shiki n'était pas personnellement plus fort que Roger, il avait seulement une flotte monstrueuse, près peut-être qu'ils avaient le même niveau on ne le sait pas.

Puis oui c'est dit, je n'ai pas le chapitre sous la main, mais sur ce point je suis sûr. Gol D. Roger était bien reconnu comme le meilleur, le Seigneur Des Pirates !

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
20 février 2012 à 22:40:53

C'est pas dis qu'il tient tête a BB c'est illustré dans un simple coup d'épée.

Buggy l'a dis lui même quand Ace est sur son bateau "BB était le seul homme à égaler le roi des pirates"

couker
couker
Niveau 7
20 février 2012 à 22:41:39

Zak75z > t'inquiète on as tous nos hypothèses qui seront vérifiées ou non plus tard, c'est justement avoir l'avis des gens sur la question qui fais avancer les choses. Moi j'ai bien cru que le dragon pouvait être big mom et puis j'ai fais mon mea culpa. J'ai d'autres hypothèse dans ma tête sur plein de sujet de ce merveilleux manga

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 22:47:01

Couker :d) Crois-moi j'ai peut-être les hypothèses les plus farfelues de ce topic, seuls ceux qui étaient là à mon arrivée sauront de quoi je parle ( t'es là NoctisvsXIII :rire2: )

Mais l'échange fait avancer les choses, et certaines thèses sont quasiment certaines, quant d'autres ne sont pas très plausibles :oui:

Extravlad : Sur l'exemple je me suis peut-être trompé, c'est vrai :oui:
je ne prendrai d'ailleurs pas le risque d'évoquer la rivalité Sanji/Zoro sachant que les mecs sont sur le qui-vive sur ce sujet :hap:

Je sèche sur les exemples de rivalités mais avec un gars plus fort, du moins dans One Piece, pour la généralité tu peux comparer à Sangoku vs Vegeta dans certaines parties du manga notamment

couker
couker
Niveau 7
20 février 2012 à 22:53:32

zak75z > je me suis quand même dis que "Bronze" pouvait être le père de Kuina
que PH n'est pas le lieu de la bataille entre ao kiji et akainu mais était à la base une ile polaire et que végapunk souhaitait la réchauffer pour pouvoir faire ça sur son ile natale et améliorer les conditions de vie et que ça a donner lieu à un échec

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 février 2012 à 22:55:37

Et bah ? Je les trouve bien moi, tes théories :noel:
On peut pas (encore) les confirmer/infirmer, mais elles ont des chances d'être plausibles :ok:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 22:56:11

Couker : :spoiler: Arc MarineFord :spoiler:

Désolé mais je me permets de survoler littéralement ton post, n'étant pas à jour (j'ai arrêté de lire les scans à la mort d'Ace et l'arrêt de la guerre par Shanks :ok: )

BoiteNoire
BoiteNoire
Niveau 10
20 février 2012 à 22:56:39

Et si le One Piece était une statue en bronze de Gol D. Roger ?

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 22:57:06

ssj44 :d) je parle des théories en général, notamment celle que je défends corps et âme et en laquelle je crois aveuglément, mais dont je ne citerai pas ici les détails :oui:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 22:58:52

BoiteNoire : je rierai d'abord de bon coeur :rire2:

Et j'attendrai la suite car, m'vois tu je fais parti de ceux qui pensent que le One Piece est un tout :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 février 2012 à 22:59:36

Zak75z :d) Je parlais à CP9 (=Couker) là, j'avais pas vu ton message encore :peur:

BoiteNoire :d) Jerry golay :noel:

Sinon, vous pariez sur quoi comme prochain Logia ?
J'ai vu un gars parler du pétrole/mazout, vous-en dites quoi ? :(

couker
couker
Niveau 7
20 février 2012 à 23:00:50

zak75z> ah ok je comprends je mettrai les balises la prochaine fois ;-)

ssj44 > merci c'est sympa

sinon à propos du D vous en pensez quoi? pour vous c'est un clan? parce qu'en fait ce qui m'interpelle c'est qu'on parle de la "volonté du D" pas de la lignée ou n'importe quel autre terme

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
20 février 2012 à 23:03:36

Couker : C'est vrai que le fait qu'il soit directement inscrit dans le nom de Famille des individus soit assez intéressant et évocateur, de là à parler de lignée, je ne pense pas, mais une origine et un fait commun pourquoi pas :oui:

Merci pour l'attention concernant les balises :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 février 2012 à 23:05:01

J'suis un peu claqué là, j'posterai sans doute un petit pavé demain sur la question des D
En gros, j'vois ça comme les survivants de ceux qui se sont éteints il y a 802 ( :hap: ) ans :ok:

J'pense que le monde de One piece est étroitement lié à ces évènements en fait, tout peut s'expliquer par le fait que le GM s'est imposé à ce moment là (si c'est bien ce qu'il s'est passé) :(

couker
couker
Niveau 7
20 février 2012 à 23:05:42

ssj44 > désolé mais j'ai rien à voir avec CP9 moi ! je suis juste Couker

bon après avoir vu la liste des logia connu je dirai que le prochain sera le bois !

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
20 février 2012 à 23:08:43

Un logia... solide ? :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
20 février 2012 à 23:09:14

Aokiji :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment