CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

thopani34
thopani34
Niveau 11
16 février 2012 à 21:56:25

Oui, plus rien à dire c'est ce que je pensais :ok:

C'est quoi ce fanboyisme ? BB a un pouvoir de destruction 1000fois supérieur et il ne l'a pas fait couler en 1coup.

Non mais Extra, ce qu'il a voulu dire par là, c'est que si Mihawk s'en était pris aux bâtiments de l'île, il aurait rasé sur toute la longueur :ok: Et toi tu pars sur BB, c'est qui le fanboy là ? :rire: Tu compares deux mecs, alors qu'on en parle même pas, et mieux encore, une attaque de FDD avec une attaque au sabre... T'en a pas marre ?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
16 février 2012 à 22:02:35

C'est pas du fanboyisme de mettre la crédibilité de personnet qui ont vu Mihawk pour la première fois en action...

thopani34
thopani34
Niveau 11
16 février 2012 à 22:03:35

Ah, et pour en finir. Tu parlais de BB et son pouvoir de destruction 1000x plus puissant, mais ça lui servirait à quoi de détruire l'île avec tous ses hommes et alliés dessus ? BB retenait ses coups, comme il devait toujours le faire, tu le dis toi-même :ok: Donc aucun rapport :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
16 février 2012 à 22:04:45

Tu m'a très bien compris.

Mihawk ne rase pas les batiments en un coup d'épées il ne l'a jamais fait vous inventez.

BB peut détruire le monde il est infiniment supérieur à Mihawk en destruction et pourtant il est incapable de couler ,l'île en 1coup c'est une comparaison.

Le mec il arrive pas à couper du diamant vous voulez qu'il rase une île ...

thopani34
thopani34
Niveau 11
16 février 2012 à 22:07:18

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 16 février 2012 à 22:04:45 Avertir un administrateur
Tu m'a très bien compris.

Mihawk ne rase pas les batiments en un coup d'épées il ne l'a jamais fait vous inventez.

BB peut détruire le monde il est infiniment supérieur à Mihawk en destruction et pourtant il est incapable de couler ,l'île en 1coup c'est une comparaison.

Le mec il arrive pas à couper du diamant vous voulez qu'il rase une île ...

Tu fais exprès c'est pas croyable :ouch2: On a jamais dit que Mihawk rasait les bâtiments, mais qu'il en était largement capable. Pour BB, rien à dire t'as pas du lire mon post. Et ensuite, on était bien parti avec les bâtiments mais tu repars sur l'île, et avec en prime une comparaison avec du diamant :rire: Soit tu comprends rien, soit tu fais exprès...

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 février 2012 à 22:08:42

milhawk est cc c'est pas une merde en plus on voit bien quil est pas vraiment a son max il juste venu pour tester bb l'homme le plus fort du monde dans ce cas la c'est pareille pour don fla on va dire que c'est une merde par ce que crocodile lui a resistée

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
16 février 2012 à 22:09:14

PROUVE LE QU'IL RASE DES BATIMENTS !!!

Il en est incapable j'en suis persuadé tout ce qu'il a fait c'est coupé un navire et encore je suis sur qu'il ne tranche pas le Sunny en 1coup.

thopani34
thopani34
Niveau 11
16 février 2012 à 22:12:24

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 16 février 2012 à 22:09:14 Avertir un administrateur
PROUVE LE QU'IL RASE DES BATIMENTS !!!

Il en est incapable j'en suis persuadé tout ce qu'il a fait c'est coupé un navire et encore je suis sur qu'il ne tranche pas le Sunny en 1coup.

Bon j'ai compris, tu comprends rien :ok: Déjà, Bulls à raison, tu compares tout et n'importe quoi, sans même qu'il y ait un rapport :ok:
Donc, toi qui adore les rapports de force entre les personnages : Mr 1 tranche les bâtiments à Alabasta, Zoro tranche la tour à TB :ok: DONC, vu qu'il sont loin du niveau de Mihawk, ce dernier en est capable :ok: Le Sunny ? Pas capable de trancher le Sunny ? Je sais pas quoi dire tellement c'est débile :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 février 2012 à 22:13:00

Le coup d'épée n'était pas destiné à Joz mais à BB.
Peut être que Mihawk aurait mis du haki (s'il le maîtrise, ce qui est fortement probable) s'il avait visé Joz.

Et vous pouvez pas respecter les avis des autres sérieusement.

Et Extra tu nous traites de Fanboy et tu nous balances un exemple avec encore et toujours BB. Cherches le problème :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
16 février 2012 à 22:13:10

bulls82
Posté le 16 février 2012 à 22:08:42
milhawk est cc c'est pas une merde en plus on voit bien quil est pas vraiment a son max il juste venu pour tester bb l'homme le plus fort du monde dans ce cas la c'est pareille pour don fla on va dire que c'est une merde par ce que crocodile lui a resistée

Tu m'excusera mais entre Akainu qui se fait Crocodile Marco Vista 11 autre commandant seul et Doflamingo qui fait jeu égal avec Crocodile y a un grand fossé un très grand fossé.

Moria est CC Moria est une merde. Le grade ne veut rien dire

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
16 février 2012 à 22:14:43

OMG.

Tu veut que je compare comment sans BB c'est le seul qui a lancé des attaques sur Marineford et qui a un pouvoir supérieur à Mihawk (En même temps personne n'a attaqué MF à par lui).

Thopani : Tu compare un batiment de merde avec le QG de la marine qui fais je sais pas combien de mètre de hauteur ? Waw.

Bois d'adam le plus résistant au monde c'est pas rien

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 février 2012 à 22:16:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-1054-0-1-0-one-piece.htm#message_8660683

:d) Je pense qu'il voulait parler de la vague (gigantesque) gelée par Aokiji, qui a été tranchée par Mihawk, quand il voulait trancher Luffy :ok:

Sur ce, à plus tard :hap:

• se prend un paquet de pop corn, et attend les bêtes*
thopani34
thopani34
Niveau 11
16 février 2012 à 22:16:37

Bon vu qu'on est en train de repartir sur le coup de Mihawk sur Joz... On a déjà débattu dessus, faut croire que t'en a strictement rien a foutre de nos réponses, tu restes buté dans ton esprit :ok:
Mihawk se fait parer par Mr 1, Mihawk le regarde lui passe derrière et le tranche :ok: Si on avait seulement vu le passage où Mr 1 bloquait le coup, t'aurais dit qu'il pouvait pas trancher l'acier ??? :rire:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 février 2012 à 22:16:45

Pourquoi tu parles de Sakazuki :question:

Doflamingo lui on le sait il était loin d'être sérieux, pour lui la guerre était un jeu :rire: , donc je doute qu'il ait donné tout son potentiel.

Beelzee :d) le marine à peut être dit le coup le plus dévastateur, parce que Mihawk est le number 1 des épéistes

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
16 février 2012 à 22:17:27

De même on a vu un Luffy éviter les attaques de Mihawk, celui n'envoyait que des slashs et n'essayait même pas de trancher.
Allez quoi le Mihawk qui s'est battu contre Zorro en combat rapproché et le Mihawk qui a envoyé des attaques de longue portés à MF, tu va pas me faire croire qu'il a fait ça inconsciemment ?

Surtout que pour toi Mihawk est incapable de couper du diamant, moi je te dis qu'on l'a même pas vu essayer, le mec il envoit un slash d'une longue distance vers BB et Joz s'interpose et de ce simple fait tu tires une conclusion comme vérité absolue. Moi aussi j'aimerai que tu me rpouves que Mihawk ne sait pas couper le diamant, après tout il a même pas "essayé".

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 février 2012 à 22:18:29

Sur l'île il y avait des bâtiment beaucoup plus petit aussi que l'immense base :ok:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
16 février 2012 à 22:20:59

Mugi : Et alors ? Il a bien dis "L'ile aurait était rasé".

Thopani : C'est de mieux en mieux tu compare un slash très faible de 2centimètre sur Mr.1 à un slash géant.

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 février 2012 à 22:21:03

dis moi extravlad a part aikainu don tu est le fan n°1 pour toi milhawk est juste un petit gars avec une epée qui fait juste 3 metres de haut

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 février 2012 à 22:21:06

bon j'y go, parce que demain je me lève très très très tôt :)

bye :-)

thopani34
thopani34
Niveau 11
16 février 2012 à 22:21:41

Tu veut que je compare comment sans BB c'est le seul qui a lancé des attaques sur Marineford et qui a un pouvoir supérieur à Mihawk (En même temps personne n'a attaqué MF à par lui).

Thopani : Tu compare un batiment de merde avec le QG de la marine qui fais je sais pas combien de mètre de hauteur ? Waw.

Bois d'adam le plus résistant au monde c'est pas rien

BB n'a rien à voir là dedans, c'est tout essaie pas de te rassurer :ok:
Je compare un bâtiment de merde avec le QG ? Mais mec, il est pas fait en Granit Marin ton QG, c'est de la caillasse comme partout :ok: "OLOLZ IL AY GREN" Et alors ? Qu'est ce que ça peut foutre qu'il soit grand ? S'il tranche en bas, il tranche en haut :ok:
Mais quand on parle d'un bois résistant, c'est un bois qui prend bien les chocs, les vagues... Bien le bateau indestructible ?? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment