CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ssj44
ssj44
Niveau 10
17 février 2012 à 09:17:00

Ah ?
En même temps, il n'a pas dit un truc super important (et puis on l'aurait deviner de toute façon, c'était soit lui soit le chef de la marine) j'pense :(
En plus, perso c'est comme dans un jeu : on a beau me dire la fin, c'est plus "comment on y arrive" qui m'intéresse, et de ce côté là, j'crois qu'on sera pas déçu :bave: :cool: :content:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
17 février 2012 à 10:09:16

Sa m'arrange qu'il est dis sa.

Parce que les kikoo anti-BN qui te sorte que l'adversaire final de Luffy ce sera Dragon ...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 février 2012 à 10:14:18

ssj44
Posté le 17 février 2012 à 08:54:09
Ça a été dit par Oda, lors d'une interview, qu'il allait être son dernier adversaire, et le dernier combat du manga (un peu comme Sasuke dans Naruto)

:d) C'était quand :question:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 février 2012 à 10:15:21

Perso j'en ai jamais vu : depuis que je suis le manga (arc Thriller Bark dans les Scan, au moment où Oz se défoule), je savais déjà qui allait être le dernier opposant de Luffy :oui:

Concernant la "logique" du manga, j'suis pas d'accord avec celui qu'a dit qu'il n'y en avais pas : déjà, c'est un manga, donc faut pas confondre les chose "réalisable dans le monde réel", et les trucs "logique" :(
Y a qu'à prendre l'exemple du G2 : dans notre monde, il est complètement irréalisable, et inimaginable, alors qu'il est logique dans One Piece (élasticité des tissus, tout ça)

C'comme ça que j'le vois perso :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 février 2012 à 10:15:56

Monstar 6 :d) Comme je l'ai dit plus haut, ça doit faire un certain bout de temps (j'vais essayer d'en savoir plus) :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 février 2012 à 10:59:47

Shanks et son equipage peuvent pas étre le derniére adversaire des mugis vut que le titre de SDP n'interressent pas shanks :(
Par contre un affrontement est peut etre possible vu que luffy lui as qu'il le surpasserait un jour :(

ssj44: pris détaché du contexte mon post n'a plus trop de sens j'en convient, mais je répondais a extra qui disait que c'etait logique qu'untel ecrasait untel, alors que ça l'etait pas :(
Mais j'ai etais cherché un peu loin sur le coup j'en convient :oui:
OP a sa propre logique mais différente de la logique du monde réel car c'est un manga, c'est plutot ça que j'aurais du dire sur le coup, ça aurait eviter les confusions :o))

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
17 février 2012 à 11:02:07

VD2611
Posté le 17 février 2012 à 10:59:47
Shanks et son equipage peuvent pas étre le derniére adversaire des mugis vut que le titre de SDP n'interressent pas shanks
Par contre un affrontement est peut etre possible vu que luffy lui as qu'il le surpasserait un jour

Qu'est-ce que t'en sais que le titre de SDP l'intéresse pas ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 février 2012 à 11:02:38

Je sais, mais mon post voulait surtout dire que j'étais d'accord avec toi :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 février 2012 à 11:04:10

Lors de son entrevue avec BB, il dit qu'il a parier son bras sur la prochaine génération :ok:
Donc en gros il en croit en luffy pour etre le prochain SDP, a partir de la je pense que le titre ne l'interresse pas :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 février 2012 à 11:04:58

Ah oui j'avais lu en peu en diagonale sur le coup :o))

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
17 février 2012 à 11:10:39

Sa veut strictement rien dire de "croire" en la nouvelle génération.

Il peut très bien vouloir être SDP en pariant sur Luffy qui va faire des prouesses.

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 février 2012 à 11:13:47

Mouai je suis pas sur qu'il soit forcément interressait par le titre de SDP, surtout qu'il sait ,peut etre, voire méme surment comment aller sur rought tell :( vu qu'il etait dans l'equipage :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
17 février 2012 à 11:16:17

Voila ce que j'attendais :hap: l'argument pourrave super facile à démonter :rire: .

Shanks était navigateur ? A ma connaissance non il a rien pour se rappeler de comment aller sur Rought Tell c'était un gosse de 16ans à l'époque.

D'ailleurs je suis sur que si tu met Sanji/Luffy/Zoro sur un navire après avoir était sur Rought Tell aucun d'eux est foutu d'y retourné :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 février 2012 à 11:22:04

Oui c'est pas faux la dessus, mais bon si tu prend luffy/zoro qui ne savent méme pas allez tout droit aussi :noel:
Et d'ailleur qui dit que zoro ne pourrait pas trouver rought tell en se perdant :rire:

Enfin aprés ça n'engage que moi, mais je suis persuadé que shanks croit en luffy et que le titre de SDP ne l'interresse pas :oui:
D'ailleur la génération du one piece c'est la génération de luffy en particulier :oui:
Mise a part BN, je pense qu'aucun des yonkou actuel n'est interressé par le OP :ok:

enfin aprés libre a toi de penser autrement :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 février 2012 à 11:31:58

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/53/24984/index.html
Mugi ce boosteur :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
17 février 2012 à 11:40:23

Rage d'être numéro 2 ? :rire:

Sion j'espère que all blue se trouvera pas sur le NM à côté de Rought Tell quoi ...

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
17 février 2012 à 11:42:34

je reviens sur le chap sortit :spoiler:

Pour contenir des enfants géants, la base en question doit être géante non ? Donc si il est à la surface le groupe de Luffy le verra à coup sûr au chapitre suivant.
Je pense aussi qu'on aura droit à la présentation de nouveau personnage au chapitre suivant, enfin ça sera du côté de sanjy qu'on verra ça, je pense pas qu'ils vont pouvoir s'échapper de là facilement.
J'ai vraiment pas envie d'une confrontation entre les mugis et l'équipage de Law, ça sera trop bizarre à ce stade.

:spoiler:

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 février 2012 à 11:45:57

Non ça va numéro 6 :hap:

"Sion j'espère que all blue se trouvera pas sur le NM à côté de Rought Tell quoi ..."

Moi pareil, si tout se trouve au méme endroit c'est moyen quoi...

:spoiler:
wolf: surtout qu'on ne sait pas si law est actuellement sur l'ile et qu'il n'a aucune raison de s'en prendre a luffy, il a pas aider a MF pour s'attaquer a lui dés maintenant :(

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
17 février 2012 à 11:47:55

Law veut-être SDP.

Il va pas être SDP en glandant sur une île aussi près de l'entré du NM.

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 février 2012 à 11:49:39

C'est vrai que voir law a l'entrée du NM c'est bizarre, mais ça ressemble drolement a ses capacité ce qu'on a vu quand méme :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment