CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
17 février 2012 à 00:54:54

Oui, tu savais pas?

Il arrive sur une île dans le nouveau monde et il y rencontre un proche de Kaidou. C'est dans les scans après Marine Ford il me semble. De mémoire, il me semble que l'île comportait un dôme. :hap:

hashih250
hashih250
Niveau 7
17 février 2012 à 00:54:57

Mekkor
Posté le 17 février 2012 à 00:02:19
J'aime bien Akainu moi, il a du charisme ce mec et en plus une belle tête de salaud.

C'est un gros extrémiste, c'est ça aussi qui est cool chez lui, ça lui donne plus de caractere que pas mal de perso dans OP.

D'ailleurs je trouve que Smoker lui ressemble un peu aussi, il fait assez "bad guy" de la Marine en plus d'être un connard arrogant (selon moi hein)
"

Smoker a quand même un esprit beaucoup plus indépendant vis à vis du concept de justice que Akainu
La fille épeiste qui est toujours avec Smoker,me souviens plus son nom,après Alabasta ca aurait été Akainu aux commandes il l'aurait peut être tué pour sa défaite alors que Smoker suit juste sa conception de la justice et respecte celle des autres

bulls82
bulls82
Niveau 10
17 février 2012 à 00:59:17

ba oui on voit drake arrivée sur une île hivernal avec une espece de base bizarre la les mec qui protege l'ile lui disent que cette ile appartient a kaidou est apres on voit juste drake se transformer en tyrannosaure
après sur milhawk c'est pas un vrai pirate le n.m le one piece les gueres il sen tape lui il veut juste tester sa force

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
17 février 2012 à 01:07:34

on faisant le :doute: je veux dire par là que en ce moemnt les mugi se trouvent justement sur une île hivernale assez étrange avec en plus des sortes de bases militaires

bulls82
bulls82
Niveau 10
17 février 2012 à 01:11:45

a tu voulais dire que les mugi serait sur l'ile ou drake a débarque franchement je pense pas mais bon avec oda tout est possible

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
17 février 2012 à 01:14:34

Pas possible l'île a eu un incident il y a 4ans.

Si elle était à Kaido on parlerait de sa en priorité.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
17 février 2012 à 01:24:30

Au fait on dit à chaque fois que la bataille finale sera entre l'équipage des Mugis vs l'équipage de BN.

Mais et si c'était l'équipage de Shanks ? :hap:

Celui qui a donné envie à Luffy de devenir pirate, et puis à MarineFord on nous a montrés les équivalents des deux équipages de Shanks et BN, sachant que ces équivalents valent également pour les Mugis.

Ce serait énorme sérieux :bave:

Enfin ça à sûrement déjà été dit un jour ... :hap:

Après reste à savoir pourquoi ils devraient se battre ensemble, sachant que le Roux a pas l'air très intéressé par le One Piece à ce qu'on en sait pour l'instant.

bulls82
bulls82
Niveau 10
17 février 2012 à 01:24:32

dailleur je suis un peux dégoûtée quon ai vue big mom avant kaidou car il a l'air plus intéressant par le faite que shanks ai reussi a le stopper avant d'aller a mf ca mintrigue

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
17 février 2012 à 01:27:02

Pas possible l'île a eu un incident il y a 4ans

:d) Peut-être qu'il y a un rapport avec kaido et l'incident 4 ans après je suis bien d'accord mon idee est bien naze mais quand même :doute:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
17 février 2012 à 01:33:00

De toute façon, on le verra tôt ou tard Kaidou. :oui:

Je ne sais pas trop comment les Mugis vont pouvoir gérer l'incident avec Big Mama et la bombe qui devrait pas tarder à exploser.. Franchement, je pense qu'il y aura l'intervention d'un autre équipage pour lui venir en aide.. Sinon l'équilibre des forces sera très très mauvais pour Luffy :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 février 2012 à 01:39:31

Est-ce là une tentative de lancement de débat sur la force des mugis face à des yonkous ? :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 février 2012 à 01:39:42

kamelo2
Posté le 17 février 2012 à 00:38:47
stop quoi le mec si il était aussi fort que certain le racontent ici il serai dans le nouveau monde a essayer de rivaliser avec un des empereurs et non pas etre au service de la marine et du gouvernement .

:d) Sa n'a rien a voir. Sa ne t'es pas venue a l'esprit qu'il en avait peut être rien a foutre de devenir empereur comme BB en avait rien a foutre d'être le SDP.
Si le rêve de Mihawk était d'être le meilleur épéiste du monde il a pas besoin d'être empereur pour obtenir ce titre. La preuve...

Oli8806
Oli8806
Niveau 8
17 février 2012 à 02:47:42

:spoiler:

J'aimerais bien que le samuraï ( la tête et son corps ) rejoigne l'équipage, je le trouve quand même assez cool et il m'a bien fait rigoler quand il s'est fait tabassé par Sanji haha :) Mais ça m'étonnerais qu'il rejoigne l'équipage... Il a quand même un fils à s'occuper. :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 février 2012 à 03:03:26

Oli8806
Posté le 17 février 2012 à 02:47:42
:spoiler:

J'aimerais bien que le samuraï ( la tête et son corps ) rejoigne l'équipage,

:d) A première vue les jambes et la tête ne sont pas a la même personne car les manières de parlé sont différentes. de plus, les jambes incriminent un Shichi pour son état et la tète ne s'est pas qui lui a fait ça.

Mais ça m'étonnerais qu'il rejoigne l'équipage... Il a quand même un fils à s'occuper.
:d) Avoir un fils n'ont pas empêché Yassop et Dragon de prendre la mer. :ok:

Oli8806
Oli8806
Niveau 8
17 février 2012 à 03:07:51

Vue de ce point, Monstar6 :)

J'espère alors qu'il sera le nouveau nakama.

Mais la tête et les jambes sont peut-être la même personne mais ayant perdu la moitié du corps, ils ont 2 personnalités différentes ( je sais pas si tu comprends bien ) :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
17 février 2012 à 04:15:07

Oui je vois ce que tu veux dire mais ce serait bizarre que les jambes sachent quelque chose que la tête ne sais pas.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 février 2012 à 07:04:43

Beelzee
Non mais Sanji c'est une daube

Comment on peut dire ça sérieusement ? Oda n'est pas de ton avis de toute façon.

"D'ailleurs Extravlad,tu penses c'est qui le plus fort entre Bellamy et Arlong? "
"Bellamy a une meilleur prime mais il est sur le NM.

Franchement ? Arlong

:d) Le premier power up de Luffy c'est le Gear 2 et 3, du tome 1 au 40 Luffy est au même niveau, il a pas eu facile a battre Arlong et Bellamy il la eu en 1 coups, donc on peut fortement penser que Arlong est bien plus fort. :noel:

"VD2611
La logique marche pas dans OP...
En quoi c'est logique qu'une ile vole dans les cieux?
En quoi c'est logique qu'un type face plusieur centaine de métre de haut?
En quoi c'est logique qu'un escargot servent de téléphone...
...etc "

:d) One Piece a sa propre logique, les Fruit du Démon par exemple on leur propre loi, mais y a une "logique" :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 février 2012 à 08:44:19

Vous en pensez quoi de la maison de pedobear à la fin du scan ?

P'tet que c'est des cobayes de Law.

Ca va tomber dans le glauque là :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
17 février 2012 à 08:54:09

super-bleu :d) Ça a été dit par Oda, lors d'une interview, qu'il ( :hap: ) allait être son dernier adversaire, et le dernier combat du manga (un peu comme Sasuke dans Naruto) :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 février 2012 à 09:01:56

Je trouve ça con de révéler un truc aussi important dans un interview mais bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma