CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cleva
Cleva
Niveau 7
20 février 2012 à 11:28:12

Pour en revenir au Roi des mers, il sont surement dotés d'une intelligence extreme qui lur permet quand ils sont réunis de tout détruire...

Et Luffy peut les entendre... J'aime vraiment la tournure des evenements... Plus cava, plus Luffy ressemble à Roger et Zoro.

Cleva
Cleva
Niveau 7
20 février 2012 à 11:29:33

À Rayleigh*

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 février 2012 à 11:29:48

Luffy ressemble à Roger et Zoro ? :hap: Pour Roger je suis d'accord :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 février 2012 à 11:30:11

Ah ok :hap:

Cleva
Cleva
Niveau 7
20 février 2012 à 11:31:33

Forcement :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 février 2012 à 11:32:12

'Fin pour Zoro il lui manque plus que le haki des rois mais je suis certain qu'il va finir par l'avoir :oui:

Sinon j'aimerais que le maître de Zoro ait un rôle dans l'histoire. Qu'on apprenne que dans le passé c'était un grand samourai, un des plus illustres épéistes, qu'il s'est battu contre Roger, que ça a été le maître de Mihawk :hap: mais qu'un jour il a disparu et en fait tout le monde croyait qu'il était mort mais il était allé s'exiler sur une petite île pourrie d'East Blue pour enseigner le maniement du sabre à des morveux.

Cleva
Cleva
Niveau 7
20 février 2012 à 11:34:03

Euh ... Vous pensez que le prochain nakama se trouve dans cet arc ?

J'espere car apres il ne vivra pas beaucoup d'aventures avec nos Mugis...
Mais faut exclure un nouveau sabreur ...n

J'aimerais bien la fille ailée avec son Fdd de la Harpies :cool:

Cleva
Cleva
Niveau 7
20 février 2012 à 11:35:00

Bilbo1997__
Posté le 20 février 2012 à 11:32:12
'Fin pour Zoro il lui manque plus que le haki des rois mais je suis certain qu'il va finir par l'avoir

Sinon j'aimerais que le maître de Zoro ait un rôle dans l'histoire. Qu'on apprenne que dans le passé c'était un grand samourai, un des plus illustres épéistes, qu'il s'est battu contre Roger, que ça a été le maître de Mihawk mais qu'un jour il a disparu et en fait tout le monde croyait qu'il était mort mais il était allé s'exiler sur une petite île pourrie d'East Blue pour enseigner le maniement du sabre à des morveux.

Ce serait cool vraiment. Ou alors que c'était un le membre de l'équipage de Roger.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
20 février 2012 à 11:35:29

VD2611
Posté le 20 février 2012 à 10:24:19
ouai remarque tu la fout en haut de redline c'est pareil...
Mais sinon son pouvoir est puissant si t'invoque une armée de roi des mers, ça suffit pour raser une ile entiére trés rapidement
Mais bon c'est vrai que pour le moment les armes antiques, ça inspire pas non plus la crainte...

poseidon c'est une pleureuse qui peut invoquer des gros poisson
pluton c'est un bateau avec la puissance de feu nécessaire pour contrebalancer le pouvoir de poseidon
J'en attend beaucoup de uranus
j'espére qu'il s'agit d'un triangle, avec poseidon et pluton a la base qui ont une puissance equivalente et uranus au sommet qui les surpassent

>> C'est le one piece de la marine et des révolutionnaires, j'espère que Dragon aura trouvé au moins 1 des delta, comme ça la marine et les nobles... pipe oblige :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 février 2012 à 11:36:25

On a deja jinbe qui devrait les rejoindre durant l'arc sur BM :oui:
Aprés ils vont peut etre recruter un type qui a servi de cobaye et qui est doté de pouvoir etrange :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 février 2012 à 11:37:32

C'est peut etre un samourai de wano le maitre de zoro, qui a quitté son village et est venu sur eastblue :(

Cleva
Cleva
Niveau 7
20 février 2012 à 11:39:43

Le maitre de Zoro n'aura au final peut etre aucun rôle :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 février 2012 à 11:41:26

c'est probable aussi :hap:

Cleva
Cleva
Niveau 7
20 février 2012 à 11:43:42

Bon, à quand un 1vs1 pour Nami et Robin post ellipse ? :-(

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 février 2012 à 11:45:20

robin a eu un pseudo combat contre hammond :noel:

Mais le pire c'est qu'elle a servi a rien contre le dragon, méme ussop a eu un petit role...

Cleva
Cleva
Niveau 7
20 février 2012 à 11:46:19

Ca m'inquiètes ce que fait Oda avec elles...

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 février 2012 à 11:48:13

Encore nami ça peut passer, elle a un vrai role a jouer, c'est la navigatrice, et c'est elle qui dirige l'equipage les 3/4 du temps...

Mais robin depuis l'ellipse elle est vraiment réduite a un role de potiche, alors qu'elle a un fruit assez cheaté en plus...

Cleva
Cleva
Niveau 7
20 février 2012 à 11:49:34

Ouais, Nami, ca peut aller car elle est toujours aussi swag en navigatrice.

Serieux s'il fait rien pour notre Robin d'amour, bah ... Bah tant pis pour nous :-(

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 février 2012 à 11:54:47

J'espére que oda se rattrapera et lui donnera catarina devon, dans l'affrontement contre BN :oui:
Et 1 ou 2 gros combat avant :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 février 2012 à 11:56:38

Je trouve que le FDD de Robin n'offre aucune vraie possibilité combative.

'Fin si, elle peut combattre mais les techniques vont vite être très redondantes contrairement à Zoro, Luffy et Sanji qui ont un panel d'attaque très varié.

Les combats du Monster trio sont toujours originaux et ne se ressemblent pas alors que Robin si ( enfin, depuis le début elle s'est très peu battue en 1 vs 1 en fait ).

Le truc c'est qu'au lieu de palier ça par une grande importance dans l'équipage, bah Oda lui donne souvent des rôles assez secondaires.

D'ailleurs quand on y réfléchit, Robin n'a pas un très grand rôle dans l'équipage.

Chacun à son importance : Chopper = Docteur, Nami = navigatrice, Francky = Charpentier, Sanji = coq etc... Mais Robin c'est une archéologue :(

Personnellement c'est pas mon perso préféré mais c'est vrai que j'aimerais qu'elle commence à avoir un peu plus d'importance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma