CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 février 2012 à 22:22:24

"Mugi : Et alors ? Il a bien dis "L'ile aurait était rasé". "

:d) rasé toute l'île, il ne faut pas exagérer non plus. ses coup d'épée sont très puissant, mais là, c'est un peu abusé

Kara
Kara
Niveau 10
16 février 2012 à 22:27:23

Vous avez cru Mihawk il pouvait tout couper ou quoi ? Raser une île, vous êtes pas bien dans vos têtes. :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
16 février 2012 à 22:29:24

Bulls :

Barbe Blanche > Yonkou = Akainu > Kizaru Aokiji Garp Sengoku Kong > Mihawk

Nami
Nami
Niveau 10
16 février 2012 à 22:32:20

Ça fait llongtemps les amis. :noel:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
16 février 2012 à 22:36:51

Extravlad : Puis-je te demander comment tu sais que Akainu est plus puissant que le héros de la Marine ainsi que Sengoku et Kong ?
Serais-tu une sorte de devin ?

Ou un très faible d'esprit qui ne mérite pas sa place dans une discussion même de circonstance ?

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
16 février 2012 à 22:43:01

Extra dans ton classement bidon, précise au moins que c'est ce que tu penses toi, pas une vérité absolu. :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
16 février 2012 à 22:43:55

Extravlad Voir le profil de Extravlad
Posté le 16 février 2012 à 22:29:24 Avertir un administrateur
Bulls :

Barbe Blanche > Yonkou = Akainu > Kizaru Aokiji Garp Sengoku Kong > Mihawk

OMFG On touche le fond là :rire:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
16 février 2012 à 22:44:32

parce que akainu est mtn le big boss de la marine?

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
16 février 2012 à 22:45:53

Je vais me répéter

Extravlad : Puis-je te demander comment tu sais que Akainu est plus puissant que le héros de la Marine ainsi que Sengoku et Kong ?
Serais-tu une sorte de devin ?

Ou un très faible d'esprit qui ne mérite pas sa place dans une discussion même de circonstance ?

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
16 février 2012 à 22:46:55

encore avec vos classement bidesques :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
16 février 2012 à 22:48:10

Quand meme dingue que vous vous lancer des hypotheses bidon sur la puissance alors c'est un shonen et encore plus que c'est op

Je sais pas moi si mihawk était reelement si fort que ça je ne comprends pas alors pourquoi il se soumet à la marine et au gouvernement

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
16 février 2012 à 22:48:46

Sengoku est pas foutu d'arrêter Luffy et n'effraie pas BN.

Bn et tout son équipage sont effrayer par Akainu.

Rayleigh : Oui je sais que pour que mon classement sois potable faudrait que je mette ceci : Dragon > Shanks > Mihawk > Luffy > Zoro > Rayleigh > Garp > ALL > Les amiraux.

La sa te va ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 février 2012 à 22:50:07

kamelo2 :d) Pour être tranquil, tout simplement (il ne se soumet pas de mon point de vue, vue que le GM ne l'appel presque jamais)

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
16 février 2012 à 22:51:47

Non, tu avances des hypothèses à la c** si je puis me permettre, seulement parce que Sengoku n'a pas arrêté en un coup Luffy sur l'échafaud ?! Dois-je te rappeler que sans Ace et Mr3, Luffy serait foutu à ce moment ?
Et excuse-moi, mais si Garp et Sengoku, sont pour l'un le héros de la marine et l'autre l'amiral en chef à MarineFord, c'est pour le fun ?

Décidément, tes trolls quotidiens commencent à me taper sur le système, je te mets -30/20

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
16 février 2012 à 22:53:09

Qui est amiral en chef ? Akainu désormais :ok:

Et non Luffy s'en serais sortit sans eux Ace n'était pas libre à ce moment la et Mr 3 n'a servi a rien

thopani34
thopani34
Niveau 11
16 février 2012 à 22:53:27

Personne n'a été foutu d'arrêter Luffy, peut-être parce que c'est le héros tu en crois pas :question:

BN et son équipage se font manger par l'onde de choc du bouddha :ok: Je dis pas que ça les a mis KO, mais c'est déjà ça :ok:
Il ne sont pas effrayer par Akainu, c'est fou ce qu'on peut lire sur le visage de BN... Il dit juste "merde" c'est trop tôt pour un amiral pour lui, il part donc :ok: Oh mais attends, tout comme avec un certain Shanks :ouch2: Alors toi qui aimes les classements bidons par rapport à des paroles ou je ne sais quoi, Shanks > Akainu :ok: C'est fou tout ce qu'on peut raconter avec un simple "merde" :rire:

Oli8806
Oli8806
Niveau 8
16 février 2012 à 22:54:21

Extravlad :d) Dit ce que tu veux p'tit gars mais ton cher Akainu va finir par se faire défoncer par Luffy ;)

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
16 février 2012 à 22:54:30

Pour être tranquil, tout simplement (il ne se soumet pas de mon point de vue, vue que le GM ne l'appel presque jamais)

:d) les empereurs le sont aussi et ils ont pas une sorte d' obligation de participer à une guerre qui ne les concernent pas

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
16 février 2012 à 22:58:10

Tu rigoles ?!!! Mais tu frôles l'hystérie la plus totale là; Si Mr3 n'avait pas enlevé les menottes de Ace, qui lui a créé un tunnel de feu pour se protéger de l'attaque de Sengoku, ton Luffy aurait vu son périple se terminer devant Sengoku.

Bon tu sais quoi, ça me soule, tu réponds à des arguments avec un minimum de construction par des affirmations sans aucun fondement ni intêret, que même Oda lui-même ne se permettrait pas.

Tu es le pire membre de ce topic. :oui:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
16 février 2012 à 22:58:31

Oli8806
Posté le 16 février 2012 à 22:54:21
Extravlad Dit ce que tu veux p'tit gars mais ton cher Akainu va finir par se faire défoncer par Luffy ;)

Non il perdra mais il ne se fera pas défoncer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment