CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Batman

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Arkan1986 Arkan1986
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:06:57

Dans Detective Comics est publié Detective Comics, c'est juste la revue historique de Batman, celle dans laquelle il est apparu, lui, Robin, le Martian Man Hunter, et encore plein d'autre.

DC Univers presents ne publiera pas d'autre revue, c'est un comics à part entière dont chaque numéro sera consacré à un personnage du DCvers, le premier sera sur Deadman.

Arkan1986 Arkan1986
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:32:54

Est ce quelqu'un a lu les 10 derniers Detective Comics(871-881) de Scott Snyder ?

Je demande car c'est juste de super numéro, très sombre, très violent, très triste aussi et que je conseil.

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
15 septembre 2011 à 20:51:34

Au fait, une petite question qui me revient à l'esprit là;
Dans le numéro 4 de Batman universe, à la toute fin de l'épisode où Pile-ou-face vient se battre contre Batamn/Dick dans la Batcave, Dick trouve une clé USB appartenant manifestement à Bruce dans laquelle se trouvent des photos de la famille Grayson à l'époque des "Graysons volants" au cirque, et il se demande ce que ça fait là.

Voici donc la question: Il ne me semble pas (dans mes souvenirs) que ce fait a donné lieu à un éclaircissement dans les épisodes suivant (de Batman universe) ; je me demandais donc s'il s'agissait d'un cliffhanger complètement passé à la trappe, s'il y avait bien eu des épisodes à ce sujet (peut-être dans les séries non-publiées en VF) ou bien encore si l'explication sera amenée dans les numéros suivants de Batman Universe (après le retour de Bruce peut-être?).

Je m'adresse surtout aux lecteurs de la VO qui auront sans doute plus d'infos là dessus.
:merci: d'avance!

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:01:06

Il gardera forcement les photos sur n'importe quel support parce qu'il se sent coupable pour la mort de ses parents ( Batman , des parents de Dick ) donc je pense que c'est ça . Vu qu'il ' l'adopte '

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
15 septembre 2011 à 21:12:02

Oui peut-être. Mais Dick trouve la clé cachée dans le socle du lu présentoir du costume de Robin dans la Batcave, c'est un peu étrange quand même non?
Je pensais qu'il s'agissait d'une amorce à une intrigue qui ramènerais le passé de Dick sur le devant de la scène, mais peut-être pas parès tout.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 21:13:59

Bah non c'est pas étrange vu que Dick = Robin . Il l'a foutue là parce que c'est un " hommage " et que Dick ou Alfred s'amuseront jamais à fouiller dans ses affaires

Arkan1986 Arkan1986
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 22:04:38

Batman 691, décembre 2009, et je me souviens pas des répercussions, ca doit encore être un truc du genre ne pas oublier pourquoi ils font ce qu'ils font.

Tomar-Re Tomar-Re
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 16:16:24

Les sorties de la Bat-family/ Gotham Verse de décembre sont dispos en exclusivité sur CBR : http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=34448

Kyle_Rayner Kyle_Rayner
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 21:17:27

Après avoir lu Batman et Detective Comics, un constat en ressort, Batman est magnifique, l'intrigue est bien construite, le numéro est très accessible, les dessins sont magnifique (Cappullo oblige) et les scènes très lisibles, et le cliff plutot intéressant .
En revanche, DC, oh misère, les dessins ne sont pas moches, mais dès la page 3, je ne comprend même plus l'action, le Joker a perdu tout ce qui faisait de lui le Joker, le numéro en soi même n'est pas mauvais, mais on sait que ça va devenir mauvais très rapidement (il n'y a qu'à voir le cliffhanger, soit il est faux et ils n'ont pas de Cojones, soit il est réel et alors là, c'est horrible :noel: ).

Kyle_Rayner Kyle_Rayner
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 22:10:45

Quelqu'un va prendre Odyssey ?

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 18:16:24

Tu marles de Detective Comics #1 ? Je l'ai trouvé pas mal moi, enfin de là a dire que la série va devenir mauvaise juste en lisant ce numéro , c'est un peu fort :rire:
je viens de lire le numéro 2 sinon :content:

Kyle_Rayner Kyle_Rayner
MP
Niveau 6
10 octobre 2011 à 18:17:50

Bah, euh, c'est à dire que, c'est quoi ce cliff à la con, on voit que Daniel ne maitrise déjà plus rien .

Stephen_Hawking Stephen_Hawking
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 18:19:12

Tu parles de celui du 1 ou du 2 ?
Quoique celui du 2 c'est un peu nawak aussi :rire:

Blutok Blutok
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:05:17

La plupart des 1er arcs sont terminés(bon en fait carrèment pas mais je m'en fout ) , j'en ai lu pas mal, donc je me permet de donner mon avis sur ces derniers .

Batman : C'est bon, c'est beau, C'est Snyder et Cappullo .
Batman & Robin : Série vraiment pas mal au final .
Red Hood & The Outlaws : Pareil qu'au dessus . C'est fun, c'est frais, meilleur série de Lobdell .
Detective Comics : Dans mes souvenirs Daniel gérait sur Batman pré relaunch .

Pas lu le reste, je laisse donc le soin à d'autre de nous donner leur avis .

Wintersoldier Wintersoldier
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 12:58:02

Superman : C'est triste, une déchéance totale qui prouve qu'on ne peut pas tirer grand chose du man of steel tout seul
Action Comics : C'est très bon, assez joli et on revisite certaines origines de manière habile
Batgirl : Tout simplement énorme , je suis fan. Dessins pas dégueulasses
Catwoman : Comme batgirl
Red Lantern : C'est sympa, on voit toujours pas où ça va venir mais ça reste correct.
Green Lantern : Ouais c'est du bon, c'est beau bref j'aime :oui:

Blutok Blutok
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 13:02:37

Sujet : « [Officiel]Batman »

T'es con, non ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment