CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Batman

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
JoeKerr JoeKerr
MP
Niveau 5
05 septembre 2011 à 20:37:25

C'est juste de l'arnaque, d'autant que le tpb de Battle for the cowl en vo se trouve à 14 dollars sur amazon.

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:38:28

9€ neuf l'année dernière et une putain de belle édition d'ailleurs, et whatever aussi une dizaine

JoeKerr JoeKerr
MP
Niveau 5
05 septembre 2011 à 20:43:14

Et après tout le monde s'étonne que l'on préfère la vo.

jokerking1 jokerking1
MP
Niveau 7
06 septembre 2011 à 02:46:40

c'est vrai que si t'achéte trop de comics en meme temps sa revient chére la lecture mais bon quand on aime on ne compte mais il le faudrait
Je vous conseille pour débuté silence , ou killing joke et éviter arkam asylum qui est trés compliqué a comprendre (j'ai du mis prendre a 2 fois avant de bien cerné l'histoire) un peu a cause de la patte graphique qui ne fait l'unamité :noel:

JoeKerr JoeKerr
MP
Niveau 5
06 septembre 2011 à 07:49:14

Conseil à la noix et tout les gens ayant posté sur ce topic les ont lu.

flofps flofps
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 08:46:36

jokerking1
Posté le 6 septembre 2011 à 02:46:40
c'est vrai que si t'achéte trop de comics en meme temps sa revient chére la lecture mais bon quand on aime on ne compte mais il le faudrait
Je vous conseille pour débuté silence , ou killing joke et éviter arkam asylum qui est trés compliqué a comprendre (j'ai du mis prendre a 2 fois avant de bien cerné l'histoire) un peu a cause de la patte graphique qui ne fait l'unamité

:d) T'as des constructions de phrase hasardeuse, une orthographe déplorable et tu dis des conneries (surtout pour la première phrase).

JoeKerr JoeKerr
MP
Niveau 5
06 septembre 2011 à 09:58:45

Voilà une liste pour bien commencer dans le Bat-univers:

-Batman Year One
-A long halloween, Dark Victory
-A death in the family
-Killing Joke

Ensuite les arcs majeurs:

-Knightfall, Knightquest, Knightend
-Prodigal
-Troika
-Contagion
-Legacy
-Cataclysm
-No man's land
-Hush
-War drum, War game, War Crime
-Broken City
-Under the Hood
-Batman and son
-The resurrection of Ra's al Ghul
-Heart of Hush
-RIP
-Last Rites
-Battle for the Cowl
-Reborn
-Return
-Inc

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 10:56:11

Inc ? Ah non pas d'accord c'est à éviter

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 10:56:53

A death in the family est vraiment pas excellent, je le mettrais pas dans les "indispensables".

JoeKerr JoeKerr
MP
Niveau 5
06 septembre 2011 à 11:11:25

Abin-Sur
Posté le 6 septembre 2011 à 10:56:11
"Inc ? Ah non pas d'accord c'est à éviter"

J'entend, j'entend, mais je ne tiens pas compte, moi j'aime bien Inc, mais c'est vrai que lorsqu'il est question de Batman et plus particulièrement quand c'est Morrison au scénar j'ai tendance à être très peu objectif. Donc pas Inc si tu veux, mais au moins The Return qui n'est qu'un One shot concluant reborn et the return of Bruce Wayne. Ca va là?

stoechiometrie
Posté le 6 septembre 2011 à 10:56:53
"A death in the family est vraiment pas excellent, je le mettrais pas dans les "indispensables"."

Premièrement, je n'ai pas écris "indispensables" mais "arcs majeurs" ce qui fait une petite différence, car sans être indispensable à la compréhension de l'histoire Hush par exemple reste l'un des arcs majeurs de ces 20 dernières années.

Deuxièmement, A Death in the Family est l'un des arcs les plus émouvants de Batman, et indispensable dans la création du personnage de Red Hood. C'est aussi le premier story arc de comics dont la fin a été soumise au publique et décidée par ce dernier. A Death in the Family n'est pas indispensable mais est un arc très important dans l'histoire du personnage de Batman, et a un impact sur toute la continuité du Batunivers et même sur certains points sur le DCvers.

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:14:48

Ah, ça j'en suis plus que convaincu, mais personnellement je verse pas dans le complétisme, je lis pas des comics pour avoir toute une continuité sur un héros, je lis ce qui me parait être bon, surtout scénaristiquement parlant, et sur ce point ADITF est juste pas satisfaisant (mis à part la fin peut-être et encore).

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:15:50

Justement A Death in Family est devenu indispensable de part le fait que maintenant le Bat Univers s'appuie dessus :oui:

Pour INC splus compliqué pour moi enfin c'est un avis perso après :oui:

stoechiometrie stoechiometrie
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:20:11

Je crois juste qu'on s'entend pas sur le terme d'indispensable :) Pour moi, un comic indispensable est un comic qu'il faut lire parce qu'il est bon. Mais je comprend ce que tu veux dire.

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:21:46

Ah un " must have " et un "indispensable " pour moi sont différents :o))

Pour moi par exemple Final Crisis est un indispensable car il est à l'origine de tout ce qui se fait de nos jours chez DC mais n'est pas un Must Have car bien trop compliqué et pas fédérateur ( Pourtant c'est une oeuvre hein ) :oui:

jokerking1 jokerking1
MP
Niveau 7
06 septembre 2011 à 16:38:37

Il y aussi Joker bien que l'on ne voit pas beaucoups batman par contre on voit comment le joker traite de ses "affaire"si s'est déja parler eh bien tant pis

ps: si certains veulent critiquer mon orthhographe libre a eux mais c'est une preuve qu'il pense pas a ceux qui est pensé dans ses lignes

flofps flofps
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 16:41:49

N'y vois aucune méchanceté de ma part, mais, as tu déjà suivi des cours ? Es tu né en France ?

fantasy4 fantasy4
MP
Niveau 8
06 septembre 2011 à 17:23:50

Sérieux Joker j'ai rien compris à ton ps

flofps flofps
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:27:56

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : BD - Mangas

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [Officiel]Batman »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

Abin-Sur Voir le profil de Abin-Sur
Posté le 6 septembre 2011 à 10:56:11 Avertir un administrateur
Inc ? Ah non pas d'accord c'est à éviter
Lien permanent

stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
Posté le 6 septembre 2011 à 10:56:53 Avertir un administrateur
A death in the family est vraiment pas excellent, je le mettrais pas dans les "indispensables".
Lien permanent

JoeKerr Voir le profil de JoeKerr
Posté le 6 septembre 2011 à 11:11:25 Avertir un administrateur
Abin-Sur
Posté le 6 septembre 2011 à 10:56:11
"Inc ? Ah non pas d'accord c'est à éviter"

J'entend, j'entend, mais je ne tiens pas compte, moi j'aime bien Inc, mais c'est vrai que lorsqu'il est question de Batman et plus particulièrement quand c'est Morrison au scénar j'ai tendance à être très peu objectif. Donc pas Inc si tu veux, mais au moins The Return qui n'est qu'un One shot concluant reborn et the return of Bruce Wayne. Ca va là?

stoechiometrie
Posté le 6 septembre 2011 à 10:56:53
"A death in the family est vraiment pas excellent, je le mettrais pas dans les "indispensables"."

Premièrement, je n'ai pas écris "indispensables" mais "arcs majeurs" ce qui fait une petite différence, car sans être indispensable à la compréhension de l'histoire Hush par exemple reste l'un des arcs majeurs de ces 20 dernières années.

Deuxièmement, A Death in the Family est l'un des arcs les plus émouvants de Batman, et indispensable dans la création du personnage de Red Hood. C'est aussi le premier story arc de comics dont la fin a été soumise au publique et décidée par ce dernier. A Death in the Family n'est pas indispensable mais est un arc très important dans l'histoire du personnage de Batman, et a un impact sur toute la continuité du Batunivers et même sur certains points sur le DCvers.
Lien permanent

stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
Posté le 6 septembre 2011 à 11:14:48 Avertir un administrateur
Ah, ça j'en suis plus que convaincu, mais personnellement je verse pas dans le complétisme, je lis pas des comics pour avoir toute une continuité sur un héros, je lis ce qui me parait être bon, surtout scénaristiquement parlant, et sur ce point ADITF est juste pas satisfaisant (mis à part la fin peut-être et encore).
Lien permanent

Abin-Sur Voir le profil de Abin-Sur
Posté le 6 septembre 2011 à 11:15:50 Avertir un administrateur
Justement A Death in Family est devenu indispensable de part le fait que maintenant le Bat Univers s'appuie dessus :oui:

Pour INC splus compliqué pour moi enfin c'est un avis perso après :oui:
Lien permanent

stoechiometrie Voir le profil de stoechiometrie
Posté le 6 septembre 2011 à 11:20:11 Avertir un administrateur
Je crois juste qu'on s'entend pas sur le terme d'indispensable :) Pour moi, un comic indispensable est un comic qu'il faut lire parce qu'il est bon. Mais je comprend ce que tu veux dire.
Lien permanent

Abin-Sur Voir le profil de Abin-Sur
Posté le 6 septembre 2011 à 11:21:46 Avertir un administrateur
Ah un " must have " et un "indispensable " pour moi sont différents :o))

Pour moi par exemple Final Crisis est un indispensable car il est à l'origine de tout ce qui se fait de nos jours chez DC mais n'est pas un Must Have car bien trop compliqué et pas fédérateur ( Pourtant c'est une oeuvre hein ) :oui:
Lien permanent

jokerking1 Voir le profil de jokerking1
Posté le 6 septembre 2011 à 16:38:37 Avertir un administrateur
Il y aussi Joker bien que l'on ne voit pas beaucoups batman par contre on voit comment le joker traite de ses "affaire"si s'est déja parler eh bien tant pis

ps: si certains veulent critiquer mon orthhographe libre a eux mais c'est une preuve qu'il pense pas a ceux qui est pensé dans ses lignes

:d) Trad: Il y a aussi Joker dans lequel on ne voit pas beaucoup Batman, en revanche, nous voyons comment le Joker traite de ses affaires, si cela a déjà été mentionne, je m'en excuse.

PS: Si certains veulent critiquer mon orthographe, libre à eux, mais ce serait une preuve qu'ils ne prêtent pas attention à mon avis.

C'est comme ça que je l'ai compris :noel:

flofps flofps
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:28:27

Oups, j'ai réussi à raté un Copier-Coller :hap:

Reniz Reniz
MP
Niveau 6
06 septembre 2011 à 19:17:17

Bonjour hier je me suis matté les 2 nouveaux Batman :bave: et je me suis dit que moi étant plutôt manga je passais à coté d'une superbe BD :oui: et y'a pas si longtemps que ça j'ai vu un album de DC comics avec batman. Il avait l'air très bien mais je ne l'ai pas acheté de peur de pas comprendre l'histoire.. si je l'avais pris j'aurais compris ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment