CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]Batman

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Morau Morau
MP
Niveau 16
05 septembre 2011 à 17:47:57

Ah non, pas blutok :rire:

JoeKerr JoeKerr
MP
Niveau 5
05 septembre 2011 à 17:49:47

Pas Blutok.

Si je te dis préquel, tu vois?

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:52:20

KOUKOU ARKAN :hap:

Sinon VO > all :oui:

flofps flofps
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:53:55

J'ai carrément pris un Ban Tempo avec Blutok :noel:

Morau Morau
MP
Niveau 16
05 septembre 2011 à 17:54:19

Ouais, la je vois bien, c'est bien orthographié :noel:

Je viens de voir Dark Victory en VF, faut compter 15€ le tome, y'en a 4. Sachant que le deux est indisponible, un mec a mis l'intégrale a 150€ :hap: Les joies des rééditions Panini.

flofps flofps
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:56:02

Ca a été édité par Semic donc...

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:57:33

Non mais c'est pour ça que je critique la VF Morau. D'ailleurs j'ai pas eu la possibilité de parler vraiment :noel: entre mes vacs + le temps manquant + les kick :rire:
Bref le problème que panini a , c'est qu'ils sont les seuls à sortir les gros trucs ( jusqu'à Dargaud, et encore ça fera que 2 grosses boites, le reste étant dans le minime ) donc ils font ce qu'ils veulent. Prix abusés, peu d'éditions sorties amenant la spéculation ( voir les intégrales abusées ) sur le tome . Genre le premier batman universe de 2009 qui coute trop cher.
Sauf que les gens connaissent peu internet, donc commande pas en VO ( Faut dire qu'ils sont sacrément con aussi, en 2011 tu maîtrise un peu et tu parle anglais normalement bordel ) et donc achètent panini. Du coup panini fonctionne sur ce mode de fonctionnement et donc ne changera JAMAIS.
Or si on arrête d'aller chez ces attardés. On ferait baisser leur rentabilité et donc remise en question tout ça
Donc moi je dis à mort la VF jusqu'à quelque chose de raisonnable :oui:

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:58:03

D'ailleurs je parle de Panini là, mais les petites maisons d'éditions font pareil en ce moment donc ça marche pour tout

JoeKerr JoeKerr
MP
Niveau 5
05 septembre 2011 à 18:00:55

J'ai été exclu du forum avec Arkan, et je sais toujours pas pourquoi, surement pour l'ensemble de mon oeuvre mais laquelle.

Pour Dark Victory, je ne saurai pas dire si c'est mieux que Long Halloween, c'est une question que je me suis posé pendant la relecture, le dessin est déjà bien meilleur. Je me tâte.

Morau Morau
MP
Niveau 16
05 septembre 2011 à 18:03:50

Je viens de recevoir une offre pour les deux tomes de Preacher 5 et 6) pour 140€. :hap:
Batman Universe 1 s'arrache a 30€ minimum (et encore la c'est une bonne affaire)

Ultimate Spiderman V2 = 30€ pour le premier.

Pour des mensuels a 4 voir 5€....

J'ai choppé les 3 intégrales x-men les plus chers a 17€ en moyenne. (1975-76/1981/1984), alors qu'elles partent a 50€ environ...

Moi pour la VO, je peux pas l'acheter. Ca ferait que mon petit frere ne pourra pas lire (2 en Anglais au bac ES... me demande pas comment il l'a eu avec cette note), et comme il lit au moins autant que moi (voir plus), ca le fera pas. Et le confort n'est pas le meme. Aprés j'ai des tunes, j'en profite. (7 intégrales x-men achetées cette semaine :bave: )

JoeKerr JoeKerr
MP
Niveau 5
05 septembre 2011 à 18:07:20

Imagine Justice League #1 est sorti mercredi dernier, il en est à sa troisième réimpression et une première impression a déjà atteint les 80 dollars sur ebay.

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:08:11

J'aurais ptete la 1rst print :bave:

Et j'avais dit que ça allait devenir vite cher :oui:
J'ai réservé un paquet de protections pour :oui:

Morau Morau
MP
Niveau 16
05 septembre 2011 à 18:09:38

Ca arrivera quand en france? On a toujours pas de dates? Tin j'espere que Dargaud vont assurer un peu plus que Panini, mais je ne me berce pas d'illusion...

flofps flofps
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:10:36

JoeKerr Voir le profil de JoeKerr
Posté le 5 septembre 2011 à 18:07:20 Avertir un administrateur
Imagine Justice League #1 est sorti mercredi dernier, il en est à sa troisième réimpression et une première impression a déjà atteint les 80 dollars sur ebay.

:d) La version dédicacée par Johns et Lee seulement, sinon on tourne à 10 $ .

Morau Morau
MP
Niveau 16
05 septembre 2011 à 18:11:36

Question d'ailleurs : JLA justice a tout prix? Ca vaut quoi?

flofps flofps
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:12:34

C'est mauvais, c'est beau mais mauvais.

Morau Morau
MP
Niveau 16
05 septembre 2011 à 18:15:38

J'espere que les Reboots seront interessants... J'attends vos avis lecteurs de VO...

JoeKerr JoeKerr
MP
Niveau 5
05 septembre 2011 à 18:17:02

DC juste sur ce mois va réussir à faire le chiffre d'affaire de l'année si ca continu comme ça avec les autres publications, et à n'en pas douté Action co, Detective co et les autres headline vont prendre le même chemin peut être même faire mieux c'était le mois à pas raté pour prendre de futurs collectors.

firmus firmus
MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 20:13:25

Lol il est tant recherché ce batman universe 1?? Moi je l'es eu gratuit.

flofps flofps
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:19:52

Recherché est un grand mot, dans le monde du comics, quelque chose qui se vend à 50 € c'est pas "recherché".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment