CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche quelque chose de fort

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
25 janvier 2008 à 00:43:01

Hello,
je viens de finir Bleach (en attente de l'épisode 157) et je recher quelque chose d'autre à matter, j'aimerai quelque chose de fort, avec de l'émotion mais aussi des combats où je pourrais ressentir un sentiment de puisssance.
J'ai fini Naruto (je suis chaque semaine) et j'ai matté 10 épisodes de OP mais j'ai vraiment pas accroché malgré les insistances de gars du forum comme quoi c'est excellent et tout.

DOnc si vous avez quelque chose en stock je suis preneur =)

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
25 janvier 2008 à 01:08:37

C'est pas possible, encore un gars qui ne connaît que Naruto, Bleach et One Piece (j'ai pas dit que c'était nul bien sur). :non:

"quelque chose de fort, avec de l'émotion mais aussi des combats où je pourrais ressentir un sentiment de puisssance."

En anime non licencié, le seul qui me vienne à l'esprit c'est Claymore (les combats sont dynamiques et il y a des scènes émouvantes).
http://www.philianime.eu/?page=anime&choix=Claymore

J'ai beau avoir des frissons quand je regarde Death Note ou Claymore je préfère les animes d'humour et/ou de romance (genre Minami-ke, Ef - A Tale of Memories, H2O, True Tears, Kanon...)

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
25 janvier 2008 à 01:11:37

Erf j'ai pas cité mais Death Note et Claymore j'ai vu (Claymore super d'ailleurs)

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
25 janvier 2008 à 01:13:41

"j'ai matté 10 épisodes de OP mais j'ai vraiment pas accroché malgré les insistances de gars du forum comme quoi c'est excellent et tout."

:d) Ah, oui j'oubliais: tu vas te faire incendier par les autres :diable:
Regarde-le en manga, c'est beaucoup plus fun. :ok:

ps: One Piece en anime est moyen, mais Naruto en anime est immonde

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
25 janvier 2008 à 01:14:32

:hum:
je sais pas mais rien que le titre de ce topic ne m'inspirait pas trop confiance... j'avais raison.

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
25 janvier 2008 à 01:15:13

Bah voilà MrSushi tu aussi tu avais raison là :rire:

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
25 janvier 2008 à 01:15:59

Kenshin?
Samurai Deeper Kyo?

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
25 janvier 2008 à 01:18:27
  1. Georg_Prime Voir le profil de Georg_Prime
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 01:14:32 Avertir un modérateur
  3. :hum:

je sais pas mais rien que le titre de ce topic ne m'inspirait pas trop confiance... j'avais raison.

:d) :rire: Rappel moi... c'etait sur quel point qu'on s'entendait pas? Parce que la j'arrive pas a voir pourquoi on s'est "claché"... :(
:dehors:

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
25 janvier 2008 à 01:18:54

Lol Georg_Prime :)

hajime-no-ippo? (manga de boxe, 80 volumes parus au Japon!)

http://www.hajime-no-ippo.net/pages/index.php

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
25 janvier 2008 à 01:19:41

Ah non c'est bon, je me suis souvenu. :ange:

( au lieu de dire "c'est l'age" vaut mieux dire "c'est l'heure". :o)) )

re :dehors:

magic-player
magic-player
Niveau 9
25 janvier 2008 à 01:19:46

Hunter X Hunter

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
25 janvier 2008 à 01:22:45

Faisons honneur à Suzumiya-Haruhi :rire2:

Je te conseille l'anime Suzumiya Haruhi no Yuuutsu (The melancholy of Haruhi Suzumiya). Beaucoup d'émotion (mais très peu de combat: des giffles et des engueulades au mieux).

ps: attention à la chnonologie (les épisodes sont diffusés bizarrement)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Suzumiya_Haruhi_no_y%C5%AButsu

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
25 janvier 2008 à 01:23:08
  1. Suzumiya-Haruhi Voir le profil de Suzumiya-Haruhi
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 01:19:41 Avertir un modérateur
  3. Ah non c'est bon, je me suis souvenu.

:d) tu m'en vois ravie ^^
parce que toi et ce type vous êtes pareils :ok: (quoique lui au moins il a eu la décence de seulement dire "j'ai pas accroché")

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
25 janvier 2008 à 01:26:50

Pareil?
Desole je ne vois ni Bleach, ni naruto, ni je ne sais quel autre shonen dans le genre, et bien entendu pas one piece non plus.

Mais z'ont dirait que ne pas voir ou plutot aimer one piece c'est une tare. :-(

Enfin bref... j'arrive jamais a rester dehors une fois que je dis " :bye: " mais j'arrive a partir lorsque je le dis pas... y a quelques chose qui va pas la. :(

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
25 janvier 2008 à 01:34:49

Quand je dis que vous êtes pareils ce n'est pas dans ce que vous regardez ou pas, c'est plutôt dans le fait que vous jetez à peine un coup d'oeil à un truc pour déclarer soit que vous n'aimez pas soit carrément que c'est nul.

Mais je hs trop (en même temps ces temps-ci j'ai l'impression que ça pullules des types qui.... arrg) donc je vous laisse, avec vos "quelques choses de forts" qui n'atteindront pour la plupart pas un iota de la force d'OP.
Sur ce :salut:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
25 janvier 2008 à 01:39:05

A peine? 10 tomes? :(
J'aurais du en lire combien a ton avis? :(

:dehors: bon la c'est vrai de vrai... de toute maniere j'eteint et je vais au lit. :o))

Bonne nuit. :o))

Shy_-
Shy_-
Niveau 7
25 janvier 2008 à 07:39:41

J'le sentais ça...me faire incendier parce que je n'accroche pas à OP. Je savais que çela déclencherait les foudres du forum :( Mais bon j'pense quand même avoir le droit d'avoir ma propre opinion. Maintenant ceux qui me disent que l'anime sux et que le manga cartonne etc..bah je m'en fous puisque ce que j'ai besoin c'est quelque chose à regarder et non à lire. Donc bon au risque de re déclencher votre colère bah je vais vous dire que j'ai matté dix épisodes et que j'ai pas accroché à l'ambiance. Cela me paraissait vraiment pas sérieux du tout et j'ai pas accroché à la personnalité de Luffy, j'avais l'impression de le trouver pas assez sérieux, immature. Maintenant je suis d'accord qu'en dix épisodes je n'ai pas pu me faire une opinion objective mais bon...Moi maintenant ça me dérange pas hein de regarder encore quelques épisodes et d'essayer d'accrocher mais j'y crois pas trop. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas =)

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:10:22

C'est clair que c'est pas avec dix épisodes que tu va te faire une opinion sur one piece!
C'est aussi tout aussi évident que le manga est beaucoup plus intéressant que l'anime!^^
Sinon, renseigne toi sur le forum japanimation parce que là c'est le forum BD-Mangas (donc version papier)!
Nous on est des fans pur et dur et pn accepte pas que l'on critique nos séries préférés! :sournois:

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
25 janvier 2008 à 12:25:46

Mais c'est pas QUE parce que qu'on est des fans complètement aveuglés par notre préféré hein! C'est parce que c'est VRAIMENT un très bon manga, et avec tous les genres très différents que je lis que j'ai testé etc, il y a bien une raison pour que j'aime OP à ce point (et c'est la même chose pour pas mal de gens)

Je l'ai déjà dit à Suzumiya (mais il semble qu'il fait attention à ce que les gens lui disent autant qu'à se première chaussette) mais ok oui, One Piece ça mais très longtemps avant de devenir vraiment hyper intéressant au niveau scénaristique.
Je l'ai déjà dit mais il faudrait lire au moins jusqu'au tome 20 à peu près pour accrocher définitivement... Oui c'est beaucoup. Mais en même temps c'est mieux d'avoir un manga qui s'améliore de tome en tome qu'un truc qui fait des hauts et des très bas pour à la fin devenir complètement mauvais et décevoir à mort les gens qui adoraient au début.
Avec OP c'est pas le cas.
En animé l'ennui c'est que ça ne commence pas de la même manière que le manga, ils ont un peu fait n'importe quoi c'est dommage.
Pour arrivé à la vingtaine de tomes il faut pas mal d'épisodes... alors si au moins tu pouvais essayer jusqu'à la soixantaine là ils arrivent à peine à la porte de Grand Line (ça correspond au tome 12). Ce n'est que là que les choses deviennent un minimum sérieuses (dans la ville de Loguetown). Par contre après des HS et faudrait éviter de les voir pour directement enchaîner sur la suite parce qu'ils sont pas formidables.

Donc bon voilà, vous pouvez continuez à dire que non vous accrochez pas etc parce que vous en avez pas vu assez... vous pouvez dire que vous voulez passer à côté du manga qui actuellement est le meilleur (allez on va me dire que je suis trop subjective :hum: ) seulement parce que vous avez la flemme d'aller si loin dans le manga, ou regarder autant d'épisodes.
Ok d'accord.... mais ne venez pas dire que c'est une question de goût et de couleurs puisque vous n'avez fait qu'effleurer OP.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:31:51

One piece dès le premier tome c'est best shonen. T'as déjà tout les éléments propre au genre réunie et qui sont brillamment dosé. La trame scénaristique ne t'exploses pas à la gueule au tome 20, on l'a dès le 1 : l'aventure.

Sinon les filers sont très bon dans one piece car supervisé par oda.

One piece si en anime ça ne marche pas en france c'est uniquement parce que la licence est foutue, et que les fansub français qui s'en occupent sont des gros bouzins (chan privé, fansub de merde etc.).
T'façon one piece c'est kaizoku point.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment