" Désolé mais je préfère quand même défendre cette série plutôt que ne rien dire au risque de passer pour un troll ou un boulet franchement j'en ai rien à faire..."
Non mais defend la si tu veux, mais ne vient pas raconter n'importe quoi parce que je dis que je n'aime pas one piece! Chacun est libre d'aimer et de ne pas aimer ce qu'il veut!
"Déjà on peut constater qu'il déclenche un débat de ce genre sur la moitié des topics qu'ils fréquente"
Ah bon?
Je ne fais que REPONDRE! C'est mon droit! c'est un FORUM! Un forum ou l'on parle de BD et de MANGA! Si tout le monde a le meme avis et dit "oui je suis d'accord avec toi", c'est ennuyant et on ne progresse pas!
Si t'aimes pas debattre, alors ne me repond pas! c'est tout simple!
"de deux sont petit jeu finit toujours de la même manière et se répète en boucle du genre il décortique toute tes phrases et en arrive toujours à la même conclusion t'es un boulet ou un gamin!"
Remet toi toi aussi en question!
J'argumente! JE ne dit pas "boulet" comme ca! J'explique pourquoi! Si t'es pas content, alors agit de facon plus mature, et argumente au lieu de me dire "boulet t'as pas bien lu, si t'aimes pas one piece t'es idiot et con et tu je sais pas quoi..."
"Alors bon plutôt que de rentrer dans son jeu et le faire re-décortiquer ma plaidoirie, j'ai préféré y laisser un lien évoquateur de ce que je ressens pour ce jeune homme...(désolé Seshou, c'éait pas pour le côté sexiste ...!^^)"
Tu fais exactement le contraire de ce qu'il faut que tu fasses pour que je te parle normalement.
Au contraire, la tu ne debat pas, tu fais du HS par rapport a la discussion precedente, a savoir "one piece" ici.
Tu ne fais que troller.
Et ensuite, tu vas venir me dire "tout ce que tu sais dire c'est "boulet/troll"", mais regarde ton attitude.
Tu ne veux pas debattre, mais tu reponds quand meme!
Pathetique!
"Sinon pour ceux qui nous traitent de fan lourd et hystérique avec l'encéphalogrammme d'une huitre sachez que si on défend notre série de cette manière ce n'est pas pour une raison quelconque."
Ou tu la defend?
Ah oui... "one piece c'est le meilleur manga de l'univers, si t'aimes pas donc t'es con".
Superbe ta defense. On n'oublie pas de rajouter votre manque total d'argument ainsi que votre immaturité!
" Je veux dire on a nos raisons de défendre cette série lorsque certaines personnes balances des énormités inconcevables à son encontre.(non non je ne vise personne en particulier...)"
Ben je les ecoute ces raisons. Vas y! Dis les moi!
AH... mais cite les moi par raport au topic. C'est a dire que si c'est quelques chose qui a deja ete dit et auquel j'ai deja repondu, tu devras reprendre a partir de mon message et non pas repeter ce que tu as deja dit et que j'ai deja demonter.
Tu comprends ce que je te dis ou pas?
Ah sois dit en passant boulet... je peux en dire de meme pour toi!
"enormite inconcevable" quand tu dis "one piece c'est le meilleur manga"! C'est pareil! Franchement ca vole haut comme argumentation!
Magnifique! Et apres tu te demandes pourquoi on te prend pour un gamin-boulet?
"Et bon si on était vraiment comme ça, on conseilleri OP à tous les braves gens qui viennent demander des conseils de séries sur ce forum..."
Ce que vous faites!
"et vraiment c'est pas le cas!(vous pouvez aller vérifier par vous même!)"
A chaque fois que je vois un mec demander un bon manga il y a au moins la moitie des messages qui sont "prend one piece".
"Bref, c'est vrai sur ce point je suis peut-être pas très objectif, mais bon comment rester calme et ne pas senflammer face à tout ça..."
Et pourquoi pas? Affligeant comme attitude!
T'etais plutot sympa sur ce topic!
Je t'avais trouver une autre facette, et cela m'avais etonner de ta part. Mais la je me dois d'intervenir.
Le but d'un forum c'est de discuter, on est d'accord?
Si tout le monde a le meme avis, ce n'est pas interessant, on est d'accord?
Est ce de ma faute si les fan de one piece ou la plupart des gamins sur ce forum s'enflamme a la moindre critique? Il faut etre objectif!
"D'ailleurs je trouve one piece excellent contrairement a ce que certains disent, mais je les laissent faire car c'est vraiment naze et d'ailleurs on diraient que leurs arguments sortent de la bouche de gamin de maternelle, alors arrétez de vous abaissez a leur niveau."
La aussi j'interevient. Les arguments de qui? Les pro ou les anti?
Si c'est les pro alors c'est ok! Mais si c'est les anti, c'est n'importe quoi ce que tu dis. Vu que seul les anti argumente.
Le seul argument venant des pro c'est "one piece c'est le meilleur mmanga si t'aime pas t'es con". Vachement puissant comme argument. ^^
"Tu trouves que mes arguments aussi sortent de la bouche d'une gamine de maternelle peut-être?"
Ben je les ais demonter un a un. T'as toujours pas repondu. Ah si "mauvaise foi". Tu m'as trop convaincu la!
" Non désolée j'ai pas l'impression que je m'abaisse à leur niveau."
t'es encore plus bas.
" J'essaye d'expliquer clairement ce qui fait qu'OP est un bon manga,"
C'est ton droit. Mais tu le fais assez mal.
Les arguments que tu donnes sont courant.
Genre: manga d'aventure, camaraderie, entraide, personnages, humour... wai... en gros ce qu'il y a dans tout les mangas! super!
" et de leur prouver que pour ceux qui l'ont testé mais trouvent toujours que c'est mauvais, ce n'est que parce qu'ils ne l'ont pas assez suivis."
Et apres tu parles de mauvaise foi?
Mais arrete un peu la.
A t'entendre les 6 milliards d'etre humains sur terre devrait aimer one piece... Ridicule!
"Et oui de toute façon, je posterai plus ici (déjà je ne leur réponds plus depuis un moment c'est à toi et Eri que je m'adressai aujourd'hui)."
Tu ne me repond plus parce que tu n'as plus d'argument, non?
Ou parce que t'arrives pas a contrer ce que je t'ais repondu?
Georg est une femme en fait. Scoop!
'
ZUT....
a chaque fois j'oublie. ![]()
Je le fais pas expres. ![]()
ce que je dis ca que ca sert a rien de s'enflammer que ca soit anti ou pro One Piece, il faut respecter les gouts de chacun.
Ce forum est magique.
Niveau forum magique, le Forum Football est assez énorme.
au fait j'ai une question, t'es une fille suzumiya?
Car sur un autre topic on t'apelle monsieur et sur ton profil le pseudo est en rose.
Caribou, oui tu as raison, je reconnais que mon attitude peut etre immature a certains moment, comme par exemple lorsque je repond integralement aux messages HS sur ce topic, mais d'un autre coté, personnellement, je ne m'enflamme pas, je discute, ensuite si je suis agressif, ce n'est pas par rapport au fait qu'ils aiment OP ( je m'en tappe.
) , c'est parce qu'ils agissent comme des "boulets" : "OP c'est le meilleur, si t'aime pas t'es con! tu connais rien, t'es borner, mauvaise foi" et j'en passe! Que des trucs qu'on rien avoir avec le sujet! S'ils repondaient plus inteligement, je ne les "agresserais" pas ( comme ils le pensent.). C'est un truc tout simple.
Je suis un mec! Mais Haruhi est une fille ( de l'anime Suzumiya Haruhi no Yutsuu), ou plutot... c'est kami-sama. ![]()
Car sur un autre topic on t'apelle monsieur et sur ton profil le pseudo est en rose.
EriSawachika et Suzumiya-Haruhi sont les plus canons du forum ![]()
aaaaaah! voilà tout le monde se reconcilie enfin!
faisons vite l'amour maintenant.
PS: c'est normal que tu ries pas à ma blague caribou, vu comment j'ai dû la démonter pour toi... enfoiré! ![]()
mdr, j'ai amené la paix et la prospérité sur ce topic
caribou66 Posté le 27 janvier 2008 à 12:06:56 mdr, j'ai amené la paix et la prospérité sur ce topic
hmmm...C'est vrai... et ça en devient inquiètant même....
Bon je me lance...
Les seins de Nami dans One Piece sont trop gros, et Hitachi Uchiwa a autant de classe que les postes de télévision éponymes.
Je les trouve très bien ses seins moi ![]()
pas besoin d'aller a optic 2000, une paire de sharingan suffise, de plus pour une paire de mangekyo achetés vous avez une paire d'yeux du frére de madara.
Mais... mais... c'est du spoil ! XD
Mai hime, death note, mpd psycho, gantz etc.
Lol on dirait presque que c'est Neo_Man qui fait du HS et qui n'a rien à voir alors que le seul qui épond au sujet! ![]()
Enfer et Paradis ![]()
Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth
World Embryo ![]()
My Hime
Kenshin le Vagabond
Samurai Deeper Kyô
![]()
Ouais bah j'ai matté les 13 épisodes de Elfen lied du w-e et j'ai vraiment pas été déçu. Vraiment magnifique
Sinon là j'ai commencé Evangelion mais j'trouve que pour l'instant y a pas grand chose, j'suis à 5 épisodes et y a rien de bien touchant encore x)