CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche quelque chose de fort

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:24:42

Désolé mais je préfère quand même défendre cette série plutôt que ne rien dire au risque de passer pour un troll ou un boulet franchement j'en ai rien à faire...
Le truc c'est que ce mec, suzumiya est quand même sacrément énervant....
Déjà on peut constater qu'il déclenche un débat de ce genre sur la moitié des topics qu'ils fréquente
de deux sont petit jeu finit toujours de la même manière et se répète en boucle du genre il décortique toute tes phrases et en arrive toujours à la même conclusion :d) t'es un boulet ou un gamin!
Alors bon plutôt que de rentrer dans son jeu et le faire re-décortiquer ma plaidoirie, j'ai préféré y laisser un lien évoquateur de ce que je ressens pour ce jeune homme...(désolé Seshou, c'éait pas pour le côté sexiste ...!^^)
Sinon pour ceux qui nous traitent de fan lourd et hystérique avec l'encéphalogrammme d'une huitre sachez que si on défend notre série de cette manière ce n'est pas pour une raison quelconque. Je veux dire on a nos raisons de défendre cette série lorsque certaines personnes balances des énormités inconcevables à son encontre.(non non je ne vise personne en particulier...)
Et bon si on était vraiment comme ça, on conseilleri OP à tous les braves gens qui viennent demander des conseils de séries sur ce forum...
et vraiment c'est pas le cas!(vous pouvez aller vérifier par vous même!)
Bref, c'est vrai sur ce point je suis peut-être pas très objectif, mais bon comment rester calme et ne pas senflammer face à tout ça...

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
26 janvier 2008 à 16:25:26

Non justement , jamais entendu parler :o)) Ou alors j'y ai pas vraiment preté attention :(

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
26 janvier 2008 à 16:28:34

caribou :d) ce qui m'énerve c'est la mauvaise foi des gens et leur étroitesse d'esprit.
Après toi personnellement tu agit comme tu veux, qu'est-ce que ça peut te faire que nous autres on lance un débat pareil ? (même s'il est sans doute en vain).

ombre2
ombre2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:28:35

:p) nanc'est pas très connu mais j'aime bien. jte la conseille !!!

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 janvier 2008 à 16:30:03

c'est vrai que suzumiya aime bien installer des polémiques, quand cest comme ca il vaut mieux ignorer, car franchement là ca devient gamin, on dirait des onilink version one piece, one piece manga supréme etc...
D'ailleurs je trouve one piece excellent contrairement a ce que certains disent, mais je les laissent faire car c'est vraiment naze et d'ailleurs on diraient que leurs arguments sortent de la bouche de gamin de maternelle, alors arrétez de vous abaissez a leur niveau.

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
26 janvier 2008 à 16:30:37

ombre2 :d) et bien merci du conseil l'ami :p)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 janvier 2008 à 16:31:43

ca me fait que l'image dont bénéficie les fans de one piece n'est pas flatteuse, on passe pour des autistes, laissez les dans leur Naruto ca leur fait plaisir.

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
26 janvier 2008 à 16:31:56

Le caribou (qui a dit insolite ?) a parlé :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 janvier 2008 à 16:34:26

c'est vrai qu'un animal qui parle, c'est rare ^^

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:35:00

euh...je pense qu'entre nous et onilink, il y a quand même une sacrée différence! :doute:
Et jamais je n'ai dit manga suprême....
enfin bref! je sais je n'aurais surement pas du mais y'a des fois où....c'est vraiment trop énervant!!!

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
26 janvier 2008 à 16:37:03

Tu trouves que mes arguments aussi sortent de la bouche d'une gamine de maternelle peut-être? Non désolée j'ai pas l'impression que je m'abaisse à leur niveau. J'essaye d'expliquer clairement ce qui fait qu'OP est un bon manga, et de leur prouver que pour ceux qui l'ont testé mais trouvent toujours que c'est mauvais, ce n'est que parce qu'ils ne l'ont pas assez suivis.

Et oui de toute façon, je posterai plus ici (déjà je ne leur réponds plus depuis un moment c'est à toi et Eri que je m'adressai aujourd'hui).

Juste une dernière chose, ça a peut-être déjà été proposé, mais (et au cas ou le créateur de ce topic est la folle envie de repointer son nez ici) je lui dirai d'essayer L'Habitant de L'infini maintenant que j'y pense.
Oui parce que moi même si le titre du topic me fait bien rire, je suis en fait très gentille comme fille, si si c'est vrai. :p)
:bye:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 janvier 2008 à 16:40:52

quand je paralis de gamin je parlais de ceux qui critiquaient, arrétez d'étre sur la défensive c'est soulant.

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:46:09
  1. caribou66 Voir le profil de caribou66
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 16:30:03 Avertir un modérateur
  3. c'est vrai que suzumiya aime bien installer des polémiques, quand cest comme ca il vaut mieux ignorer, car franchement là ca devient gamin, on dirait des onilink version one piece, one piece manga supréme etc...

:d) du coup c'était légèrement ambigu là...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 janvier 2008 à 18:09:41

j'ai dit que ca devenait gamin, alors arrétez de vous imaginez des trucs...

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
26 janvier 2008 à 22:36:05

lol, onilink, ce serait un bon personnage de bédé ça...
-"Pfff, sa se voit ke ta jamé vu Zorro dans One Piece toi :hum: :hum:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 janvier 2008 à 22:41:18

j'ai rien compris guerillaourt, quel rapport entre zoro et onilink?

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
26 janvier 2008 à 23:00:26

Raaaaah!

Explication: moi je dis qu'onilink serait cool dans une BD
et la phrase entre guillemets, c'est la réponse du geek de One Piece.

Merci d'avoir cassé ma blague.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 janvier 2008 à 23:18:16

beh j'adore one piece mais c'est pas une blague que j'aurais sortit car c'est pas marrant^^

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
26 janvier 2008 à 23:23:41
  1. Georg_Prime Voir le profil de Georg_Prime
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 15:04:07

Mais ce qui me fait rire dans cette histoire c'est comment il détourne ce qu'on lui dit, 'fait exprès de comprendre de travers chacune de nos phrases ^_^

:d) Ou je detourne? Allez argumente! Je t'ecoute!
J'ai meme pris la peine de commenter le lien que tu m'as passer. Mais non... tu fais tout pour ne pas lire ce que je dis, parce que t'es tellement borner que tu ne feras attention a ce que je dis que le jour ou je te sortirais "one piece c'est le meilleur manga du monde". Franchement pathetique comme attitude!
Si t'as rien a dire, inutile de repondre!
Tu ne fais qu'amplifier les "clash".

" c'est juste par rapport à One Piece)"

:d) PTDR...je suis mort de rire! Non continue comme ca. hmm... dit moi, tu connais autre chose que ton one piece ou pas?

" ça doit forcément être qu'il lui manque quelques cases ou qu'il est vraiment une 'tain de mauvaise foi de tout les diables."

:d) Ouaaa des insultes et autres comportement immature! Continu comme ca!

1. Georg_Prime Voir le profil de Georg_Prime
  2. Posté le 26 janvier 2008 à 15:54:36 Avertir un modérateur
  3. Mais qu'est-ce qu'un boulet pour toi?

:d) Pour moi ( meme si la question ne m'etais pas adresser) c'est un type en ton genre qui repete sans cesse la meme chose, insulte parce qu'on n'est pas de son avis, ne lis pas les messages des autres... enfin tu vois pile le genre de message que tu ecris...

"Vous deux vous allez pas me dire que c'est pas de la mauvaise foi ça quand même?"

:d) Non c'est juste un GOUT! Tu aimes ou tu n'aimes pas! tu trouves ca marrant ou tu ne trouves pas! Un point c'est tout!
Toi tu aimes, tant mieux pour toi!
La seule personne de mauvaise foi ici c'est TOI, oui TOI, tu es borner, tu ne supportes pas qu'on critique one piece et tu ne prend donc pas la peine ni de lire ni de comprendre les avis contraire au tiens! remet toi en question!

Rockin
Rockin
Niveau 22
26 janvier 2008 à 23:32:37

"c'est un type en ton genre "

Georg est une femme en fait. Scoop! :fete:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries