- Georg_Prime Voir le profil de Georg_Prime
- Posté le 26 janvier 2008 à 15:04:07
Mais ce qui me fait rire dans cette histoire c'est comment il détourne ce qu'on lui dit, 'fait exprès de comprendre de travers chacune de nos phrases ^_^
Ou je detourne? Allez argumente! Je t'ecoute!
J'ai meme pris la peine de commenter le lien que tu m'as passer. Mais non... tu fais tout pour ne pas lire ce que je dis, parce que t'es tellement borner que tu ne feras attention a ce que je dis que le jour ou je te sortirais "one piece c'est le meilleur manga du monde". Franchement pathetique comme attitude!
Si t'as rien a dire, inutile de repondre!
Tu ne fais qu'amplifier les "clash".
" c'est juste par rapport à One Piece)"
PTDR...je suis mort de rire! Non continue comme ca. hmm... dit moi, tu connais autre chose que ton one piece ou pas?
" ça doit forcément être qu'il lui manque quelques cases ou qu'il est vraiment une 'tain de mauvaise foi de tout les diables."
Ouaaa des insultes et autres comportement immature! Continu comme ca!
- Georg_Prime Voir le profil de Georg_Prime
- Posté le 26 janvier 2008 à 15:54:36 Avertir un modérateur
- Mais qu'est-ce qu'un boulet pour toi?
Pour moi ( meme si la question ne m'etais pas adresser) c'est un type en ton genre qui repete sans cesse la meme chose, insulte parce qu'on n'est pas de son avis, ne lis pas les messages des autres... enfin tu vois pile le genre de message que tu ecris...
"Vous deux vous allez pas me dire que c'est pas de la mauvaise foi ça quand même?"
Non c'est juste un GOUT! Tu aimes ou tu n'aimes pas! tu trouves ca marrant ou tu ne trouves pas! Un point c'est tout!
Toi tu aimes, tant mieux pour toi!
La seule personne de mauvaise foi ici c'est TOI, oui TOI, tu es borner, tu ne supportes pas qu'on critique one piece et tu ne prend donc pas la peine ni de lire ni de comprendre les avis contraire au tiens! remet toi en question!