CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche quelque chose de fort

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 janvier 2008 à 15:23:32

moi j'aime bien one piece mais franchement je comprend pas votre acharnement ils aiment pas, tant pis, ah quoi bon insister?

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
26 janvier 2008 à 15:43:32

C'est parce que ça nous fait de la peine pour eux de rater le manga du siècle :fier:
C'est par pur altruisme voilà tout.

:rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 janvier 2008 à 15:51:41

ouais mais bon, ca fait un peu boulet quand meme, tu trouves pas?
Pourtant j'aimes bien One Piece mais je cautionne pas votre comportement aprés les fans de One Piece passent pour des trolls.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:52:44
  1. Shy_- Voir le profil de Shy_-
  2. Posté le 25 janvier 2008 à 07:39:41 Avertir un modérateur
  3. J'le sentais ça...me faire incendier parce que je n'accroche pas à OP. Je savais que çela déclencherait les foudres du forum :( Mais bon j'pense quand même avoir le droit d'avoir ma propre opinion. Maintenant ceux qui me disent que l'anime sux et que le manga cartonne etc..bah je m'en fous puisque ce que j'ai besoin c'est quelque chose à regarder et non à lire. Donc bon au risque de re déclencher votre colère bah je vais vous dire que j'ai matté dix épisodes et que j'ai pas accroché à l'ambiance. Cela me paraissait vraiment pas sérieux du tout et j'ai pas accroché à la personnalité de Luffy, j'avais l'impression de le trouver pas assez sérieux, immature. Maintenant je suis d'accord qu'en dix épisodes je n'ai pas pu me faire une opinion objective mais bon...Moi maintenant ça me dérange pas hein de regarder encore quelques épisodes et d'essayer d'accrocher mais j'y crois pas trop. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas =)

En même temps Fiante De Pellicule après 10 épisodes j'aimais pas spécialement non plus. A partir du 50-70ème environ j'ai accroché. Bon maintenant je regarde plus l'anime daubesque comparé au manga :noel:

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
26 janvier 2008 à 15:54:36

Mais qu'est-ce qu'un boulet pour toi?
Quelqu'un qui essaye très fort de rendre service aux gens et de leur faire un minimum ouvrir les yeux sur d'autres forme de manga et de bd en général.
Ou plutôt quelqu'un qui fait exprès de juste faire chi*r le monde?
(perso je sais pas mais je dirai la seconde proposition)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 janvier 2008 à 15:56:54

qu'est ce que vous avez fait d'aprés toi, vous avez ouvert une polémique, et franchement vous vous acharnez donc pour moi c'est évident.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:59:42

School Rumble est plus drôle que One Piec raclure de Seshou :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 janvier 2008 à 16:01:15

et voila encore un comportement de boulet, c'est pas finit cette guéguére inter-mangas!!!

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:01:36

Non mais one piece est in critiquable c'est tout. Pourtant je suis pas un gros fanboy de cette saga, mais force est de constater qu'en matière de shonen c'est flawless victory hein. On trouve tout : action, suspens, humour, aventure. Les persos sont nombreux sans pour autant être zappés en dix pages (pas comme une série récente à succès ...), les décors sont bien foutus, le tramage est excellent. L'intrigue bien balancé. Le seul reproche que je lui ferai c'est le manque flagrant de romance, bref je veux du cul. Mais à part ça c'est une vrai réussite>. Maintenant les fan de dark, gore, loli, moe et compagnie n'allez pas croire que vous y trouverez votre bonheur. One piece c'est THE SHONEN, avec tout les inconvénients propre au genre.

Sinon ceux qui qualifient l'anime de bouze, greffer vous de nouveaux nerfs optiques.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 janvier 2008 à 16:03:57

j'aime one piece mais comme tu l'a dit, tu fais un reproche donc il est pas incritiquable, d'ailleurs aucun manga n'est incritiquable

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
26 janvier 2008 à 16:08:04

Recherche quelque chose de fort
:d) Berserk................le manga seulement :ok:

ombre2
ombre2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:11:47

je coneille sans être du tout connaisseur : Ubel blatt.

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
26 janvier 2008 à 16:13:24

eri :d) SR c'est marrant sans plus désolée ça ne me fait pas pleurer de rire. Après ok je suppose que ça dépend de l'humour de chacun
Par contre... et caribou ça vaut pour toi aussi, car je n'ai jamais dit qu'OP était incriticable perso (il a quelques défauts je suppose que c'est normal, dont le fait que ce soit assez difficile de se faire au dessin) mais ce qui me fait péter un câble dans cette histoire c'est qu'on dise carrément qu'il n'y a PAS d'humour ou de scénar.
Vous deux vous allez pas me dire que c'est pas de la mauvaise foi ça quand même?

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
26 janvier 2008 à 16:13:42

Au risque de passer pour un inculte (on ne sait jamais):

Jamais entendu parler :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 janvier 2008 à 16:16:51

bon déja le scénar je suis d'accord il y en a, ensuite le dessin, moi je trouve ca original j'ai accroché, ensuite l'humour ouais en meme temps je me marre pas tout le temps on va dire un chapitre par tome est bien marrant.

ombre2
ombre2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:16:56

t'inquiètequestion inculte c'est moi le pire je pense... :hum:

Georg_Prime
Georg_Prime
Niveau 6
26 janvier 2008 à 16:18:55

caribou :d) bon bé voilà, merci.
Donc quand quelqu'un dit "OP le dessin est pourri, y'a zéro scénario et zéro humour" ça te parait normal?

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
26 janvier 2008 à 16:19:14

ombre2 :d) Ro tu sais on trouve toujours pire que soi :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 janvier 2008 à 16:20:53

et c'est pour ca que tu dois t'énerver?
Moi ca me fait pitié c'est tout, mais je n'ai pas envie de me comporter comme un onilink version one piece.

ombre2
ombre2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:22:47

En][Silence : des fois chui pas bien sur :p!!!!
Tu coné toi ubel blatt?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment