CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 18:34:45

Mais t'est un réel bouffon l'emmerdeur :rire:

Le fond ne change pas je tiens exactement les même propos.

Je modère mes paroles et je les ai toujours modérés sur MF car les modos te ban pour un "putain" ou un "idiot" :rire:

Je me suis encore manger un avertissement cet aprem bouffon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 18:39:09

Extravlad n'a pas tort... Au niveau de l'histoire, Lucy est plus importante qu'Erza..

daaah
daaah
Niveau 12
27 mars 2012 à 18:40:28

Vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur Natsu n'empêche c'est un des personnages les mieux faits de tout shonens :oui: :oui:

http://s4.noelshack.com/uploads/images/10572715522710_natsu_the_dragon_slayer_by_drake___666d2xb41f.jpg

Mattez moi ce beau gosse :bave:

Entre Luffy,ichigo,naruto,Natsu. qui sont les 4 héros des shonens du moment c'est clair que je choisis Natsu :coeur:

Non je suis Pas PAYDAY monsieur ! :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:41:19

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24068.690.html

Cette page veut tout dire Extravlad, tu répond a Vinfla après 2 ou 3 jours parce que t'avais peur et tu lui répond gentillement cette fois :rire:
+sur les autres topics: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38304.msg1133802.html#msg1133802
Bien Extravlad en mode sage après ? :rire:
et Kelnorim: on enlève Lucy du manga, il se passe quoi ? :rire:
On enlève Erza du manga...la guilde serait morte (Luxus les aurait jamais aidé :rire: )
Personne n'aurait battu Aria :rire:
personne n'aurait sauvé la ville dans l'arc Luxus (c'est en partie Erza qui a fait tout le travail :rire: )
Argumente sur l'importance de Lucy :rire:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:43:07

On enlève Lucy du manga :d) Pas d'arc Phantom Lord. :hap:

RenX
RenX
Niveau 5
27 mars 2012 à 18:44:29

On enlève Lucy du manga :d) Pas de Fairy Tail. Puisque son rêve était de rejoindre cette guilde, c'est elle qui nous la fait découvrir.

Lugia07320
Lugia07320
Niveau 7
27 mars 2012 à 18:44:41

-Salut à tous-

_Cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce topic, alors je ne sais pas si vous avez déjà parlé de ce que je vais dire dans les lignes qui vont suivre dans les pages précédentes...

_Je pense que vous connaissez tous les grandes imperfections de Mashima dans le manga Fairy Tail, mais je vais parler d'une gaffe vraiment IRREPARABLE de ce manga :
_Dans le dernier chapitre "Chariot" on apprend que les 3 générations de Dragons Slayers, que ce soit la 1ère (Natsu...), la 2ème (Luxus...) ou la 3ème (Les deux ptits nouveaux) ne supportent pas les transports.
_Hors, je viens de recevoir la version française du tome 18 du manga, dans lequel le Nirvana apparaît (Arc Oracions Seis). Comme prévu, Natsu ne supporte pas le Nirvana, mais Wendy (1ère génération) et Cobra (2ème génération) ont l'air de très bien supporter ce moyen de transport !!!

Je pense que, de toutes les imperfections de Fairy Tail, celle-ci mérite d'être placée dans le Top 5 !

daaah
daaah
Niveau 12
27 mars 2012 à 18:44:46

Phantom lord un des meilleurs arc pourtant :oui:

Surtout le combat EPIC Natsu VS Gajil :bave:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:46:30

UltraVault: si on enlève Gray, pas d'arc Galuna :hap:
RenX: Fairy Tail existait avec ou sans elle :hap:

RenX
RenX
Niveau 5
27 mars 2012 à 18:48:20

Oui mais c'est elle qui nous y conduit, afin d'atteindre son rêve. Et c'est aussi elle, par la même occasion, qui nous fait connaître Erza, tu m'suis ? :hap:

Fairy Tail existerait, c'est sûr. Mais c'est elle qui nous fait découvrir la trame du manga. Que tu l'veuilles ou non.

daaah
daaah
Niveau 12
27 mars 2012 à 18:48:32

Lugia07320
Posté le 27 mars 2012 à 18:44:41
-Salut à tous-

_Cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce topic, alors je ne sais pas si vous avez déjà parlé de ce que je vais dire dans les lignes qui vont suivre dans les pages précédentes...

_Je pense que vous connaissez tous les grandes imperfections de Mashima dans le manga Fairy Tail, mais je vais parler d'une gaffe vraiment IRREPARABLE de ce manga :
_Dans le dernier chapitre "Chariot" on apprend que les 3 générations de Dragons Slayers, que ce soit la 1ère (Natsu...), la 2ème (Luxus...) ou la 3ème (Les deux ptits nouveaux) ne supportent pas les transports.
_Hors, je viens de recevoir la version française du tome 18 du manga, dans lequel le Nirvana apparaît (Arc Oracions Seis). Comme prévu, Natsu ne supporte pas le Nirvana, mais Wendy (1ère génération) et Cobra (2ème génération) ont l'air de très bien supporter ce moyen de transport !!!

Je pense que, de toutes les imperfections de Fairy Tail, celle-ci mérite d'être placée dans le Top 5 !

Wendy je pense que c'est grace a son pouvoir magique notemment grace a son TROIA :ok:

Natsu ,gajil sont des DS de 1ere GEN :ok:

Ainsi que Sting qui lui est un vrai DS comme Natsu et Gajil mais qui possède un lacrima :ok:

donc il est comme Natsu et gajil :ok:

Cobra lui n'est pas un vrai car il n'a qu'un lacrima :ok:

Voila :)

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 18:48:37

ErzaFT : Mais t'es un guignol :rire:

Tu veux que je post quoi ? "La 58 bande de guignol :rire: la 61 est une couverture de fanboy de merdes et Akainu > ALL :ok: " ? :rire: :rire:

Tu crois vraiment que j'ai peur d'un MEC SUR UN FORUM ? :rire: :rire: :rire: :rire:

On est pas tous comme toi mon pauvre.

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 18:49:30

Daah retourne lire FT guignol.

Luxus a le mal de transport aussi il faut avoir poussé les pouvoirs de DS assez loin pour l'avoir;

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:49:45

Tu l’enlève du manga, une autre personne nous ferait découvrir Fairy Tail.
T’enlève Erza du manga, Fairy Tail serait morte à plusieurs reprise :ok:
Qu'est ce qui est le plus important pour toi ? :rire:

RenX
RenX
Niveau 5
27 mars 2012 à 18:51:18

Bah, pour le moment, Mashima l'a choisi pour nous mettre en scène l'enjeu de l'histoire, on peut rien y faire. :noel:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:51:18

Pourtant c'est bien l'impression que tu donne Extravlad, encore une fois tout le monde trouvait sur le topic OP que t'étais sage comme un agneau dans MF donc stop rage :(

daaah
daaah
Niveau 12
27 mars 2012 à 18:51:21

KingMeruem
Posté le 27 mars 2012 à 18:49:30
Daah retourne lire FT guignol.

Luxus a le mal de transport aussi il faut avoir poussé les pouvoirs de DS assez loin pour l'avoir;

je veux une preuve :ok:

UltraVault
UltraVault
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:51:47

"Tu l’enlève du manga, une autre personne nous ferait découvrir Fairy Tail."

Si tu pars dans cette logique, on peut aussi dire qu'une autre personne aurait pu sauver Fairy Tail à plusieurs reprises si Erza n'était pas là.

daaah
daaah
Niveau 12
27 mars 2012 à 18:51:55

Kingmuerem :d) Une preuve en image hein :ok:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:52:30

Daah: voilà ta preuve http://www.mangareader.net/fairy-tail/276/12

beaucoup d'erreur dans ton post mais flemme de t'expliquer :hap:
Relis le chapitre :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment