Lugia07320
Posté le 27 mars 2012 à 18:44:41
-Salut à tous-
_Cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce topic, alors je ne sais pas si vous avez déjà parlé de ce que je vais dire dans les lignes qui vont suivre dans les pages précédentes...
_Je pense que vous connaissez tous les grandes imperfections de Mashima dans le manga Fairy Tail, mais je vais parler d'une gaffe vraiment IRREPARABLE de ce manga :
_Dans le dernier chapitre "Chariot" on apprend que les 3 générations de Dragons Slayers, que ce soit la 1ère (Natsu...), la 2ème (Luxus...) ou la 3ème (Les deux ptits nouveaux) ne supportent pas les transports.
_Hors, je viens de recevoir la version française du tome 18 du manga, dans lequel le Nirvana apparaît (Arc Oracions Seis). Comme prévu, Natsu ne supporte pas le Nirvana, mais Wendy (1ère génération) et Cobra (2ème génération) ont l'air de très bien supporter ce moyen de transport !!!
Je pense que, de toutes les imperfections de Fairy Tail, celle-ci mérite d'être placée dans le Top 5 !
Wendy je pense que c'est grace a son pouvoir magique notemment grace a son TROIA
Natsu ,gajil sont des DS de 1ere GEN
Ainsi que Sting qui lui est un vrai DS comme Natsu et Gajil mais qui possède un lacrima
donc il est comme Natsu et gajil
Cobra lui n'est pas un vrai car il n'a qu'un lacrima
Voila