En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
lucho-du-45
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:05:42
nan mais rien qu'a voi dans le 2ème OAV comment jellal se fait troller sévère, Mystogan qui se promène partout en vaporisant de l'eau , 3 Jellal qui se rencontrent en même temps et la seule chose qu'ils disent c'est "mais c'est le diable" en parlant d'Erza Luxus n'y échappes pas quand Carla commence à l'imiter
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 23:06:17
Hades a 150 ans Extravlo, c'est normal qu'il soit un peu plus lent à se retourner
KingMeruem
Niveau 6
26 mars 2012 à 23:07:36
Tu rêve Hadès esquive facile les attaques de Natsu et co et les choppes avec sa chaîne.
Hadès vaut bien Natsu en vitesse et en réflèxe il est 100000fois au dessus
Kevin_jeux
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:09:10
jellal
gerald
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 23:10:32
Enfin tu remarques, pendant le combat, hormis la double attaque d'Erza et Gray, il s'amuse très peu à esquiver les attaques et se contente d'encaisser (il a une bonne défense par ailleurs). Certes, il est confiant, mais on ne m'enleveras pas l'idée que les autres boss, bien que moins résistants et moins forts, étaient plus rapides et endurants (et je ne parle pas en terme de magie pour la rapidité).
Vinfla4
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:13:42
Plus rapide c'est sûr, plus endurant certainement pas. ^^ Hadès est le plus endurant de tous. (après Natsu hein)
KingMeruem
Niveau 6
26 mars 2012 à 23:15:01
Kevin_jeux : Non le nom officiel donné par Mashima c'est bien Jellal.
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 23:16:31
Oups, en effet pour l'endurance
Kevin_jeux
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:17:14
KingMeruem Voir le profil de KingMeruem Posté le 26 mars 2012 à 23:15:01 Avertir un administrateur Kevin_jeux : Non le nom officiel donné par Mashima c'est bien Jellal.
non c'est jellal c'est son nom en vf
KingMeruem
Niveau 6
26 mars 2012 à 23:17:53
Non c'est le nom officiel tout court y avait eu un post qui le prouvait.
UltraVault
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:18:05
C'est parce que c'est son nom officiel.
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 23:19:05
Extravad a raison.
Sur ce, je vais me couper la langue
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:20:35
"(me sors pas l'excuse Erza a combattu quand l'arbre est remonté par Ultear elle retrouve ses forces et fait toujours rien ) "
Le moment ou elle retrouve ses pouvoirs avec la guilde: http://www.mangareader.net/fairy-tail/248/14
Les jeux étaient déjà fait, dis moi ce que tu veux qu'elle fasse de plus ? Elle l'attaque comme tous les autres puis Natsu qui finit Hades.. et puisque ton seul argument c'est le combat d'Hades pour le "Jellal>Luxus" Donc explique moi ça: http://www.mangareader.net/fairy-tail/247/11http://www.mangareader.net/fairy-tail/247/12http://www.mangareader.net/fairy-tail/247/13 et les pages d'après.. Le combat Hades vs FT est surement le combat le plus illogique du manga
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 23:22:49
"Le combat Hades vs FT est surement le combat le plus illogique du manga "
Sinon le combat contre Hadès est plus cheaté que celui d'Erza face à Azuma :p
Kevin_jeux
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:25:46
jellal c'est en vf si vous vouler savoir son vrai nom offiel en romaji c'est Jerāru Ferunandesu
KingMeruem
Niveau 6
26 mars 2012 à 23:26:16
Le combat le plus nul de FT = Jellal vs Natsu.
Bien le mec manipulé par Ultear ?
Le pire c'est que Natsu l'a massacré pas comme contre Zero ou c'était serré
Kevin_jeux
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:26:52
jeraru
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 23:27:07
parce que pour toi, toute la guilde qui se relève avec 0 magie alors qu'ils pouvait même pas bouger et qui pown les trucs d'hades qui étaient censés être impressionant: http://www.mangareader.net/fairy-tail/247/7 c'est plus logique ? Juvia qui se fait latter par Meldy et qui se relève plus forte que jamais parce qu'elle entend que cette dernière veut tuer son Gray, c'est logique ? parce que Wendy...
...
wait qui c'est Wendy
Ah si, le personnage que Mashima met en retrait depuis je ne sais combien de temps maintenant
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 23:29:34
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=UMqD_8J04c4#t=826s Jellal donc. Même si tu comprends autre chose parce que la prononciation est différente
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm