CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 01:13:35

En fait, le combat Akainu/Luffy est remaké chez nous en Extravad/Vinfla :noel:
Go luffy :hap: http://56.img.v4.skyrock.net/56f/one-piece-bleach-naruto/pics/2991332429_1_17_4Q2Dxmeo.jpg

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 01:18:15

stop le sucer Kelnorim, déjà qu'il a la grosse tête et qu'il veut toujours avoir le dernier mot quitte à te sortir des arguments bidesque... :hap:
Mais on l'aime bien quand même :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
27 mars 2012 à 01:20:16

Je préfère celle-là :
http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/f/2010/074/9/7/Luffy__s_sorrow_by_Apokiller.jpg

Un peu comme Barbe Noire fait à Sarquiss, mais pas totalement pareil vu que là c'est carrément une droite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 01:23:15

"stop le sucer Kelnorim, déjà qu'il a la grosse tête et qu'il veut toujours avoir le dernier mot quitte à te sortir des arguments bidesque... :hap: "
Hem :hap: Autodescription de ton mode FanBoy :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 01:23:23

Commence pas à monter sur tes gros chevaux, n'importe qui peut remettre Extravlad à sa place :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 01:24:01

"Hem :hap: Autodescription de ton mode FanBoy :hap: "

J'ai pas compris.. :(

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
27 mars 2012 à 01:27:49

L'Emmerdeur tu me parles ou quoi là ?
Quand tu dis "Commence pas à monter sur tes gros chevaux, n'importe qui peut remettre Extravlad à sa place :hap: "

Parce que moi j'ai rien dit hein. ^^

Par contre, c'est fou ce que ça vous atteint quand Extravlad vous traite de chien de moi. Avant vous me soutenez (logique, face à Extravlad), et là tu dis carrément que je prends la grosse tête machin alors que j'ai pas changé :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 01:29:45

Que tu es impossible à raisonner sur Erza :hap: Et donc que tu nous sors tous les pires arguments pour la protéger :oui:
Mais on l'apprécie :oui:
Les deux moments les plus importants de la vie d'Erza :
- http://media.animevice.com/uploads/1/18983/322951-gr36.jpg
- http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20110301045518/fairytail/images/5/5c/Wendy_and_Erza.jpg

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 01:36:17

"Et donc que tu nous sors tous les pires arguments pour la protéger :oui: "

Comme quoi ? :hap:
cite moi des exemples si tu peux :hap:
+stop rager parce que y a de quoi parler sur Erza alors que Wendy.. :hap:
Le prend pas mal Kelnorim, c'est Mashima qu'il faut maudire :hap:
Vinfla: je suis obligé de répondre quand il me traite de chien de quelqu'un, et surtout de toi qui donne l'impression d’être hautain parfois :hap:
+quand je vois les messages de Haar et de Fify sur MF, je me dis qu'il a bien raison d’être comme ça parfois :hap:
Et tu veux trop avoir le dernier mot, c'est plus possible comme là sur MF sur le Natsu>>Gajeel, je comptais te répondre mais je me suis dit que t'allais encore me sortir quelque chose de je ne sais où pour avoir le dernier mot. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 01:40:30

"Comme quoi ? :hap:
cite moi des exemples si tu peux :hap: "
J'aurais beau tout voir et revoir... :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 01:41:51

Ah et ils peuvent pas se faire Kain a deux, déjà que Natsu et Lucy ensemble galèrent contre lui :hap:
Kelnorim: c'est juste que tu peux pas :hap:
Bon des fois peut être mais je te sors souvent des arguments du manga et pas des suppositions comme Kevix. :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
27 mars 2012 à 01:51:26

"Vinfla: je suis obligé de répondre quand il me traite de chien de quelqu'un, et surtout de toi qui donne l'impression d’être hautain parfois :hap: "

Hautain ?
Je dirais pas ça.
Je suis plutôt franc et sec dans ce que je dis de manière générale. M'enfin c'est largement accentué avec Extravlad, et c'est bien normal. ^^

"+quand je vois les messages de Haar et de Fify sur MF, je me dis qu'il a bien raison d’être comme ça parfois :hap: "

Extravlad n'a pas raison d'être comme ça, dans tous les cas. ^^

Les posts de Fify ou de Haar ne vous plaisent peut-être pas, mais au moins ils ne sont pas d'une débilité sans nom et/ou d'un ton exaspérant comme Extravlad.

"Et tu veux trop avoir le dernier mot, c'est plus possible comme là sur MF sur le Natsu>>Gajeel, je comptais te répondre mais je me suis dit que t'allais encore me sortir quelque chose de je ne sais où pour avoir le dernier mot. :hap: "

Ben, je débats juste sur ce sur quoi je ne suis pas d'accord. ^^
Il faut bien rétablir la vérité un peu :hap:

Parce que, honnêtement, on sait tous les deux que Natsu et Gajil sont quasiment au même niveau, et que l'impression inverse est donnée uniquement parce que Natsu est le héros et qu'il poune tout, et parce que Gajil s'est fait des sous-fifres et que Mashima n'a pas daigné le relever.

"Ah et ils peuvent pas se faire Kain a deux, déjà que Natsu et Lucy ensemble galèrent contre lui :hap: "

Si je pense que si perso.
Ils forment un combo redoutable à deux, on l'a bien vu sur Gajil qui avait du mal à en placer une.

Natsu aurait eu le même mal à battre les deux sous-fifres, à la différence prêt qu'il se serait relever presque de suite après, comme toujours, vu que c'est le héros.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:07:10

Pour le Natsu>>Gajeel

Je pense que l'auteur l'avait prévu depuis l'arc Tenrou vu le dernier chapitre, et les deux clown que Hades a envoyé ne valent pas grand chose face aux 7 kins qui ont massacré la plus part de FT. :hap:
Je sais que t'es fan de Gajeel mais faut l'admettre :hap:
là Gajeel l'a surement rattrapé voir surpasser qui sait mais avant l'ellipse Natsu était clairement au dessus :oui:

"Extravlad n'a pas raison d'être comme ça, dans tous les cas. ^^ "
NOOON, je parlais pas d'Extratroll mais de toi :hap:
Haar et Fify te lancent des fleurs des fois quand même, sinon j'ai aucun problème avec leur post perso et je les aime bien tous les deux :ok:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
27 mars 2012 à 03:01:54

"Pour le Natsu>>Gajeel

Je pense que l'auteur l'avait prévu depuis l'arc Tenrou vu le dernier chapitre, et les deux clown que Hades a envoyé ne valent pas grand chose face aux 7 kins qui ont massacré la plus part de FT. :hap: "

Ben ça a toujours été ça.
Natsu a toujours un léger avantage.
Cf quand il se bat contre lui, on peut dire qu'il gagne de peu (même si bon, on peut dire qu'il y a eu égalité vu qu'ils sont tous les deux par terre).
Natsu est celui qui finit Luxus.
Natsu finit devant lui dans l'épreuve du chapitre de cette semaine.

Mais pourtant ils sont très proches.

"Je sais que t'es fan de Gajeel mais faut l'admettre :hap:
là Gajeel l'a surement rattrapé voir surpasser qui sait mais avant l'ellipse Natsu était clairement au dessus :oui: "

Oui je suis fan de Gajil.
Mais faut pas mettre tout sur le dos de ce genre de subjectivité non plus. J'adore Natsu qui n'est vraiment pas loin dans mon top. Et j'admets volontiers qu'il est un poil meilleur.

Mais toi tu te bases sur les événements de Tenrou pour dire qu'il est clairement meilleur. Alors que j'ai bien expliqué ce qu'il se passait. Natsu est le héros il poutre des kins et Mashima a décidé de pas relever Gajil. Enfin je comprends pas comment on peut conclure ce genre de choses des combats de Tenrou.

Et puis t'es pas logique, tu dis que maintenant il a peut-être dépassé Natsu, mais tu dis juste avant que Mashima a prévu depuis Tenrou de faire ce genre de rapport de force justement parce que Natsu termine avant lui dans l'épreuve.

C'est juste logique qu'il termine avant lui, c'est le héros.

Bref, le seul traitement bizarre que Mashima a fait, c'est l'arc Tenrou. Parce que depuis l'arc PL jusqu'à l'arc Edoras, le rapport reste exactement le même, à savoir qu'ils sont quasiment du même niveau avec un avantage pour Natsu. Ça n'a pas pu changer autant que tu veux le faire croire d'un arc à l'autre. On sait bien que Mashima s'est foiré certains combats dans l'arc, avec le summum la défaite d'Hadès.

C'est comme si tu disais qu'Ultear est moins forte que Grey parce qu'elle a perdu contre lui. C'est le même genre de raisonnement pour Gajil, on voit bien qu'il y a quelque chose qui cloche.

"NOOON, je parlais pas d'Extratroll mais de toi :hap: "

Du coup, ta phrase n'avait aucun sens vu que tu parlais à la troisième personne pour me désigner :hap:
Et que tu disais que c'est normal "qu'il" réagisse comme ça en voyant les posts de Fify et de Haar. Tu parlais vraiment de moi là ? Je suis perdu :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 03:09:53

"Du coup, ta phrase n'avait aucun sens vu que tu parlais à la troisième personne pour me désigner :hap:
Et que tu disais que c'est normal "qu'il" réagisse comme ça en voyant les posts de Fify et de Haar. Tu parlais vraiment de moi là ? Je suis perdu :hap: "

Il se fait tard tu sais... :hap:

"C'est comme si tu disais qu'Ultear est moins forte que Grey parce qu'elle a perdu contre lui. "

tu sais bien que c'est pas DU TOUT la même chose que contre les deux clowns :hap:

"Enfin je comprends pas comment on peut conclure ce genre de choses des combats de Tenrou. "

On compare les combats s'tout :hap:
Et puis avoue qu'il était décevant à ce moment :hap:

"Natsu est le héros il poutre des kins "

Il n'a rien poutré, contre Zancrow c'est Makarof qui l'a aidé mais Natsu a rivalisé avec lui :hap:
contre le gros lard, c'est avec Lucy qu'il l'a battu et il a eu du mal :hap:

désolé si je répond dans le désordre, je suis fatigué et je sûr que j'ai dit de la merde dans ce post :hap:

Vinfla4
Vinfla4
Niveau 10
27 mars 2012 à 03:29:56

Ben si tu me sors ce que tu dis sur Natsu là, je comprends encore moins comment tu peux faire des déductions foireuses sur le rapport de force entre les deux :hap:

"tu sais bien que c'est pas DU TOUT la même chose que contre les deux clowns :hap: "

Ben si, ça reste le même genre de conclusion.
Sous-estimer Ultear parce qu'elle a perdu contre Grey, ou sous-estimer Gajil au profit de Natsu parce qu'il a galéré contre les deux gus, c'est pareil. Et on sait bien que dans les deux cas, on peut pas faire ce genre de conclusion.

"Et puis avoue qu'il était décevant à ce moment :hap: "

Décevant peut-être pour certains, mais au moins son combat était vraiment bon et pas bâclé.
C'est Mashima qui a décidé de le laisser KO, mais comme je le disais, quand on voit que Mirajane se relève de l'explosion d'Azuma, on voit tout de suite que le cas Gajil a été... traité étrangement.

daaah
daaah
Niveau 12
27 mars 2012 à 15:37:30

Bonjour les Fanboys D'ERZA ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 15:39:17

Et moi ? :(

daaah
daaah
Niveau 12
27 mars 2012 à 16:00:32

Ben tu es compris dedans :hap:

Quand j'ai dis " Bonjour les fanboys d'ERZA " , je voulai dire en faite tout les gens du topic même ceux qui ne le sont pas :hap:

Je me suis mal exprimée :hap:

daaah
daaah
Niveau 12
27 mars 2012 à 16:01:27

Même ceux qui ne sont pas fanboy d'ERZA *

Je veux que tout soit parfait :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment