En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel de Fairy Tail!
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 18:14:57
Euh non.
Lucy est plus importante que Erza c'est la narratrice de l'histoire le personnage féminin principal.
Natsu > Lucy > Erza >ALL > Gray
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:15:58
bol_2_riz Voir le profil de bol_2_riz Posté le 27 mars 2012 à 17:58:58 Avertir un administrateur Evergreen c'est vraiment une mocheté mais c'est pas pire que erza le borgne
Et plus que tout, cette rage de bol_2_riz Que tu le veuille ou non, Erza est la fille la plus mise en avant dans Fairy Tail/la plus populaire/la plus belle (sinon elle n'aurait pas gagné le miss fairy tail) et la plus impressionnante (rage que dès le tome 2, quand elle ramène le corne du monstre...on la décrit déjà comme un monstre ? ) Aucune chance qu'elle perdre ou que quelque chose lui arrive contrairement à Mirajane par exemple qui n'a pas le quart de popularité d'Erza (même Juvia est devant elle ) Si tu dois maudire quelqu'un de la mettre autant en avant, maudis avant tout Mashima ET le public japonais
bol_2_riz
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:16:54
"Vivement Vendredi pour le combat de titan, Erza vs Bacchus "
Oupas encore 2 ou 3 chapitre minimum et rien ne noud dit que le combat se feras le jour 2
Moi j'aimer bien erza mais depuis que je connais erzaFT ( le forumeur )ben sa c'est inverser
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:18:42
KingMeruem Voir le profil de KingMeruem Posté le 27 mars 2012 à 18:14:57 Avertir un administrateur Euh non.
Lucy est plus importante que Erza c'est la narratrice de l'histoire le personnage féminin principal.
TROLL, Lucy est importante juste parce que c'est la narratrice ? C'est elle qui a sauvé la guilde dans l'arc PH et l'arc tenrou ? C'est elle qui a 60% des combats ? Tu n'as qu'avoir l'arc en cours, il y a même deux chapitres entier consacré à Erza en plus +tu sais que Mashima fera pas perdre Erza contrairement à Lucy +Lucy n'est plus la narratrice, relis le chapitre Jellal vs Jura
lucho-du-45
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:19:56
n’empêche que Lucy dans sa tenue de reine des chats > Erza faut bien l'avouer
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:20:48
C'est pas avec sa tenu de chat qu'elle gagnera le prochain miss fairy tail
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 18:22:11
Lucy est celle qu'on voit depuis le début.
Lucy > Erza en importance que tu le veuille ou non et je parle pas de ses actions mais elle est au coeur de tout les arcs comme celui la avec une vision sur elle.
lucho-du-45
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:22:34
la tenue de chat met en valeur des atouts très importants, je n'irais pas plus loin dans les détails
Erza en tenue de chat
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:26:03
c'est ça Extravlad, pars avant que je te ramène Vinfla (tu ne veux pas qu'il te remette à ta place comme la dernière fois rire: ) +c'est Erza qui est dansau cœur des tours les arcs, rien que pour l'arc Tenrou où c'était la seul qui était capable de sauver a la guilde
Lucy était un perso a fan-service jusque là, c'est que dans cet arc qu'elle devient un peu utile
RenX
Niveau 5
27 mars 2012 à 18:26:14
Erza a peut-être plus de popularité mais c'est vrai que, dans l'histoire, Lucy est le premier personnage féminin qui est apparue ...
Sinon bah ... C'mon premier post sur ce topic/forum, salut à tous !
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:26:45
qui est au cœur*
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 18:27:34
Le nouveau troll de l'emmerdeur devenu le toutou de VinFla qui invente une "pseudo" remise en place alors que ce sont les modos qui m'empèchent de poster
VinFla et L'emmerdeur qui a remplacé Haar http://www.buzzle.com/images/photography/pet-photography/dog-and-master.jpg
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:27:36
Bienvenue RenX+compare l'entrée d'Erza dans Fairy Tail et l'entrée de Lucy Tu vois qu'il y a une très GRANDE différence
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:29:06
Extravlad qui cherche à détourner le sujet, et bien de dire que j'ai remplacé Haar juste parce que j'ai dit la vérité ? Et ils l'ont même dit sur le topic one piece, t'es devenu sage depuis le message de Vinfla
lucho-du-45
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:29:36
Lucy dès le début on sait que c'est une p*te quand elle achète la clé de plue alors que Erza sa 1ère entrée tout le monde flippe
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 18:29:58
MAIS OU JE SUIS DEVENU SAGE ?
J'ai même plus reposté guignol tu peut aller voir sur le topic des "niveaux de personnages".
D'ailleurs stop raconter de la merde je n'ai jamais troller donc je peut pas avoir arrêter guignol
Oui, le personnage d'Erza est extrêmement charismatique, autant dans sa beauté que son caractère. Tout ça renforcé par l'histoire qu'elle a vécu ...
Mais Lucy reste à mes yeux un personnage clé, bien que ce qui m'a le plus touché chez elle, c'est de la manière dont elle parle de sa mère. Celle-ci semblait savoir énormément de choses sur le monde de la magie ...
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 18:32:26
Ils ont rien dis du tout guignol tu peux aller voir le topic de OP si je suis "sage"
L'emmerdeur tape un blowjob à VinFla en live
ErzaFairyTail
Niveau 10
27 mars 2012 à 18:33:03
Extravlad, tout le monde sait ici que t'es un gros troll et c'est pour ça que tous tes pseudos sont tous kick de même pour MF (bien les avertissement ? ) et c'est juste après le post de Vinfla que tu t'es adouci, t'as riposté sur le topic juste hier (juste après mon post comme par hasard ) SSJ4: message sur MF dans le topic "les primes" on en a parlé hier sur le topic OP et tout le monde trouvait Extravlad saaaaaaaage comparé à ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm